Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2014] Groupe G

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 24.625 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par calcio90

  • Chris68, que t'as fait l'Allemagne actuelle ? Si encore t'étais né en 1982.......
    Tes 2 jours de fériés supplémentaires, c'est grâce à cet ex envahisseur.
  • Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "retour au sujet" ? :-w
  • Il faut leur dire en Allemand O:)

    Si "cette" équipe Allemande gagne la Coupe du Monde 2014 , se serait mériter pour leur régularité de ces 10 dernières années .

    Allez la France
  • elsass67000 a écrit, le 2014-06-18 16:45:39 :
    samh a écrit, le 2014-06-18 10:48:53 :
    Dans mon coin aussi, mais ce sont des "vrais" allemands qui vivent en France.
    Pas des français qui se sentent allemands.


    Ah et comment sais tu que ce sont des "faux" allemands ? Et puis si des Alsaciens se sentent plus allemands que français sa te fait quoi ? Il faut ta bénédiction ?
    bofbof2004 a écrit, le 2014-06-17 22:00:20 :
    Je propose de les appeler boche-mannschaft pour ma part.

    Bravo à eux pour leur démarrage. Ils sortiront du groupe sans trop de casse a priori.

    Merci du compliment, j'aime bien aussi l'équipe des beaufs-tricolore (+)


    Crise pas bouboule, c'est pas la peine de t'exciter pour si peu. =;
    Je le sais parce que j'en connaîs pas mal.
    Et ils sont soit allemands, soit enfants d'allemands.
    c'est juste un constat que je fais par chez moi, je m'en contrefous que tu d'accord ou pas. O:)

    Et sinon pour revenir au sujet ( :)- ), je vois bien les allemands en finale.
  • Pas de messages ce matin suite au match des Allemands hier soir? Subitement, on voit moins les fans de la Mannschaft venir fanfaronner.
  • Une belle équipe du Ghana en tout cas.
    Bizarrement l'Allemagne n'a pas sorti le même match que contre les Portugais.
    La fatigue? Ou tout simplement que le Portugal était plus faible que prévu.
    En tout cas, une victoire des Portugais se soir et contre le Ghana ainsi qu'une victoire des USA contre les allemands, et bien ça en sera fini du mondial pour les allemands.
    Le pire c'est que mon scénario est réalisable...
  • Le Portugal était nullissime, en partie à cause des événements du match. Si le Ghana était un peu plus intelligent dans les derniers mètres, l'Allemagne aurait pris la même branlée que la Suisse contre la France. (intelligent et Jordan Ayew ne sont pas des mots qui vont bien ensemble)
    Heureusement il y a Müller et Klose ( :x ), parce que le reste, c'est sans inspiration.
  • uso45 a écrit, le 2014-06-22 12:18:32 :
    Une belle équipe du Ghana en tout cas.
    Bizarrement l'Allemagne n'a pas sorti le même match que contre les Portugais.
    La fatigue? Ou tout simplement que le Portugal était plus faible que prévu.
    En tout cas, une victoire des Portugais se soir et contre le Ghana ainsi qu'une victoire des USA contre les allemands, et bien ça en sera fini du mondial pour les allemands.
    Le pire c'est que mon scénario est réalisable...

    :x
  • Le "Balance sur Cristiano" est une tactique comme une autre, c'est juste un peu plus difficile quand le Cristiano est blessé/au bout du rouleau et que le reste de l'équipe est, hum... Du coup, un nul ou une défaite me semble plus crédible qu'une victoire face à des USA, solides et en confiance.

    Une non-victoire du Portugal et l'Allemagne et les USA pourront être plus ou moins tranquilles pour la qualif.

    (Bon je suis une pipe en pronos aussi)
  • Les USA ont la chance incroyable ce soir de contre dire tous les pronos sur ce groupe G en obtenant leur qualif' avant l'Allemagne et en renvoyant le Portugal à la maison... trop beau?

    GO YANKEES !

  • Non mais vous n'avez rien compris, l'Allemagne veut finir deuxième du groupe pour ne pas rencontrer la France et le Brésil :-' :-'
  • uso45 a écrit, le 2014-06-22 12:18:32 :
    Une belle équipe du Ghana en tout cas.
    Bizarrement l'Allemagne n'a pas sorti le même match que contre les Portugais.
    La fatigue? Ou tout simplement que le Portugal était plus faible que prévu.
    En tout cas, une victoire des Portugais se soir et contre le Ghana ainsi qu'une victoire des USA contre les allemands, et bien ça en sera fini du mondial pour les allemands.
    Le pire c'est que mon scénario est réalisable...


    Un petit point face aux ricains suffira pour passer en 8e de finale.
  • Je sais que ça ne se produira pas, mais si la grande allemagne fait le même match qu'hier, impossible de battre les USA :D
  • On est d'accord, va falloir qu'ils soient nettement plus inspirés ;)
  • Perso, moi c'est le Portugal que j'aimerais voir rentrer en Algarve!
  • katzo68 a écrit, le 2014-06-22 16:17:15 :
    On est d'accord, va falloir qu'ils soient nettement plus inspirés ;)


    Ca suffira pas.

    Hier soir, le Ghana les a trimbalé physiquement. Avec un profil de jeu assez français (énorme densité physique au milieu).

    Alors certes, il y a toujours un Muller pour les faire surnager, mais face à une équipe plus forte offensivement, ils en prendront 4 ou 5 dans le buffet et sortirons.

    J'espère que ce sera contre la France, mais aucun des deux n'en est là pour l'instant.
  • Il y a tellement de choses à changer dans l'équipe d'Allemagne, c'est fou le nombre de types qui ne jouent pas à leur poste : Lahm, Höwedes, Mustafi, Özil, Müller...

    Qu'attendent-ils pour lancer Schweinsteiger voire Klose titulaires ? Installer Schürrle ? Remettre Lahm latéral à la place des quiches alignées ?
    Un "jeu" bien trop molasson, une défense lourde où seul Hummels rattrape les conneries des autres... Heureusement qu'ils n'ont pas perdu leur efficacité.
  • PFFF à 10secondes de la sensation... quelle perte de balle stupide de Bradley il nous a fait une Racing. :(
  • Relou je vais devoir attendre quelques jours pour savourer l'élimination du Poutougal.

    Bon, l'Allemagne et les USA peuvent se contenter d'un nul pour la qualif. Classic shit.
  • Stupide est le dernier changement de Klinsmann qui rajoute une minute de temps additionnel #-o
  • On se dirige vers un remake d'Allemagne-Autriche 1982
    Pourvu que je me trompe
  • Je pense que les Ricains joueront le jeu , rien que pour éviter l 'Argentine.
    Après c'est vrai qu'avec 82 tout est possible avec la fameuse Allemagne ( reine de tout :-& )
  • L'équipe d'Allemagne version 2014 jouera le match contre le EU pour le gagner !
  • Mais un nul suffit à l'allemagne pour assurer la première place du groupe.
  • Ce but ne change rien pour le Portugal mais c'est une sacrée tuile pour les USA... Quelle dommage d'avoir perdu cette dernière balle !
    Pour défendre Bradley, il ne perd pas le ballon dans ses 30m mais à 60 m de son but, alors que la plupart de ses coéquipiers sont derrière lui donc prêts à défendre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives