Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur attaquant du monde ?

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.466 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par teuh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Même si vous vous éloignez un peu du sujet, je suis assez d'accord avec Ulirch en ce qui concerne le coté prétencieux de Drogba et pourtant j'adore le joueur.
    En ce qui concerne Adriano, nul doute que c'est un excellent joueur mais il ne l'a pas encore prouvé sur la durée (Lulu, ;) ), contrairement à Henry, Schevchenko ou Ronaldo. D'ailleurs, je suis surpris que ce dernier n'ai pas encore été cité.
  • Le meilleur attaquant c'est sans aucun doute MOI,65 buts en une saison,malheureusement en junior lol.Ces propos plairons certainement à Thierry-Henri et Ulrih Lepen(Si vous cherchéz bien vous me trouverez dans le livre des records).Pour ce qui est du domaine proffessionnel je classerais en premier Van Nisteroy pour son opportunisme et son placement,il est vraiment tres dangereux à l'approche de la surface de réparation,il me fait penser à Gert Muller ensuite Thierry Henri pour sa rapidité et sa vision du jeu.
  • Effectivement, Ulrih Lepen ta raison sur Ronaldo, il est tombé dans l'oubliette et tu vois, moi je le mettrais en troisième position.Faut pas oublier qu'il vient de très loin avec ces blessures à répétition et vraiment pas des petits bobo
  • kinder a écrit :
    Effectivement, Ulrih Lepen ta raison sur Ronaldo, il est tombé dans l'oubliette et tu vois, moi je le mettrais en troisième position.Faut pas oublier qu'il vient de très loin avec ces blessures à répétition et vraiment pas des petits bobo


    D'accord avec toi kinder, mais c'est pas Ulirch qui a cité Ronaldo, c'est moi. :)) :)) :))
  • Quand je vous disais que c'était Keseru, y'a qu'à voir le pur match qu'il sort pour sa première... =D
  • Le meilleur attaquant du monde c'est HENRY (+) (+) (+)
  • sans aucun doute possible Andrei Shevchenko :)- B-) (+) [-(
  • Dites les enfants, le meilleur attaquant du monde, c'est lui:

    http://www.geocities.co.jp/Athlete-Athene/7813/soccer/shearer.jpg



    Plus de 300 buts en matchs officiels au cours de sa carrière. Chapeau Monsieur!
  • Sans aucunes hésitations : SHEVCHENKO !!! (+)

    Car c'est un attaquant vraiment complet (fort des 2 pieds, de la tete,...) et qu'il ne lui faut pas 36 000 occasions pour coler un But.
  • Perso j'aime beaucoup Milan Baros que je trouve très très bon techniquement...
    Schevchenko est aussi un indéniable candidat, tout comme Van Nistelroy parfait chasseur de buts...
    Henry a une capacité à exploser assez phénoménale...
    enfin je rajouterai aussi D. Trézéguet que j'ai toujours trouvé assez incroyable... en plus meilleur buteur du calcio c'est autre chose que meilleur buteur de la premier league... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives