Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur attaquant du monde ?

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.466 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par teuh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour vous, quel est le meilleur attaquant du monde ? Et pourquoi ?
  • Schevchenko pour son ration occasion/but. Un mec vraiment efficace. (+)
  • Moi, joueur de l'AS Turckheim parce que je suis le meilleur ... :-' :^o


    Je rigole biensur ! Le meilleur c'est Shevchenko car il a eut le ballon d'or et parce qu(il rate très peu d'occasion et que c'est un joueur régulier.
  • Samuel Eto'o

    Pourquoi ? parce qu'il joue au Barça ;)
  • Pour moi c'est bien sur Thierry Henry, d'où mon pseudo, lol car il est complêt. Rapide, technique, buteur passeur, etc... (+)
  • Après le Docker doué (qui présente les avantages d'être fort comme Jean Valjean et intelligent comme Einstein à défaut de jouer au foot comme Pelé :-& ) bien sur...

    Je dirai que c'est notre Titi national (bon, j'ai plus le temps de regarder Arsenal, mais c'est le cri du coeur)! (+)
  • Pour moi c'est Schevchenko pour le ratio but/match et la classe qu'il degage et puis il est le meuilleur actuellement tout simplement.
  • Pour moi c'est inévitablement Shevchenko le meileur actuellement mais Henry n'est pas tres loin derriere alors je dirais Sheva :)- B-)
  • Sheva sans hésiter non plus.
    Ce mec a tout, il est complet, et puis j'ai un petit faible pour lui car il ne fait pas le cake sur et en dehors des terrains, un sportif sain assurément (pas un Thierry Henry que je pourrai baffer !) :)
  • Pareil, Titi comme on l'appel (j'trouve que ca lui va bien :)) ), j'arrive pas a l'encaisser !!
    Le pire je trouve, c'est lorsqu'ils manifestent leurs joies en se prennant pour des rebels avec leur "je te rouche avec le doigt, tu me touche avec la main, je te retouche avec le coude, il me touche avec la tete, et GATEAUUUUUUUUUUUU"
  • Keseru bien sûr :)) enfin pas encore.
    Sinon, je citerai plutôt Eto'o. Réussir en Espagne, c'est un signe qui ne trompe pas pour un attaquant :)-
  • jamal a écrit :
    Pareil, Titi comme on l'appel (j'trouve que ca lui va bien :)) ), j'arrive pas a l'encaisser !!
    Le pire je trouve, c'est lorsqu'ils manifestent leurs joies en se prennant pour des rebels avec leur "je te rouche avec le doigt, tu me touche avec la main, je te retouche avec le coude, il me touche avec la tete, et GATEAUUUUUUUUUUUU"


    Je parle des qualités du joueur et pas de la personnalité, ou autres...
  • vivi, mais bon ca n'empeche pas qu'il me fait marrer.
  • Moi je dirais Roy Mackay complet techniquement et peu placé un but d'où il veut et le mieux c'est qu'il s'intègre très vite à un effectif ...
  • C'est sûr que ce dernier est insaisissable ! :o)
  • pour moi c'est Van Nistelroy.... il ny a qu a voir ses stats.
    ce n'est pas un attaquant complet comme henry, mais un vai buteur , meme en selection pas comme henry qui n'arrive plus a briller en equipe de france

    donc je mettrais en 1/ van nistelroy 2/henry 3/schevcenko 4/trezeguet
  • Pour moi, le meilleur attaquant du monde c'est evidemment Thierry henry (+) Il a toutes les qualités d'un attaquant complet, et surtout son truc imparable c'est sa vitesse et son acceleration.quand il part vers le but balle au pied....dur dur de l'arrêter..
    D'ailleurs j'ai été déçue qu'il rate le ballon d'or :(
  • Personnelement j'hesite entre Thierry Henry et Shevchenko,c'est vraiment les deux attaquants actuels largement au dessus du lot.
    Mais je crois que je mettrai Shevchenko devant,pour sa régularité,son palmares et sa vista devant le but (+)
    Mais titi n'est pas mal dans tout ces registres,le seul bemol que lui mettrai c'est qu'en équipe de France il a du mal a trouver ses marques... :(
  • J'ai un faible pour Adriano. Ce mec a tout. Technique, vitesse, puissance, c'est impressionant. Bien sûr, on va dire que je m'enflamme. Qu'est-ce-qu'il fait dans le foot ce gars (titi ;) ), regarde un peu son palmarès. Mais moi, je juge uniquement sur les qualités.
    Thierry Henry est bien sûr un des meilleurs attaquants du Monde, mais il lui manque le petit truc (comme la roulette pour Zizou, le double contact pour Ronni) qui ferait de lui un génie... Après, pour sa personnalité, même si c'est pas la question, son côté "drogba" (même si c'est pas autant poussé que ce dernier...Mais qui pourrait faire mieux que Drogba question prétention?) m'énerve profondément également.
  • Drogba prétencieux? moi pas comprendre tout là :O
  • Le "I am back" de la dernière fois c'était fort tout de même et assez représentatif de son attitude en général.
  • Je suis assez d'accord avec ulirch-le-pen et Adriano est vraiment un joueur d'exception... Je pense qu'il a les qualités de Sheva mais joue dans un club où c'est difficile de se distinguer car le collectif est moins huilé. N'empeche que Sheva monter une régularité effrayante, caractéristique des tous grands...

    Mon classement:

    1) Adriano
    2) Shevchenko
    3) Drogba


    Et ouais, même pas de Titi dans mon top 3... mais il est quand même en embuscade
  • Je vois pas en quoi c'est prétencieux!!
    Il dit je suis de retour après avoir claqué un but, c'est pas prétencieux d'autant qu'il etait absent depuis longtemps et c'est sur un coup de folie sous l'effet de la joie pour moi ça n'as rien de prétencieux.

    Sinon quand Henry fait genre de rien entendre après un but c'est aussi prétencieux aussi non?
  • Ben, oui.

    Enfin, quand j'ai dit que son petit côté prétentieux m'énerve profondément pour Henry j'ai un peu abusé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Seuls les matchs du groupe A ont été crées visiblement
  • gukl Pareil je n'ai que le groupe A qui s'affiche pour les pronostics
  • jona Ou bien je ne trouve pas comment faire ?
  • jona On ne peut pas faire les pronostics pour les autres groupes de l'Euro à part le A ?
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...

Mode fenêtre Archives