Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing & littérature

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 29.656 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par ernest67-rc

  • surement en librairie :)
  • Ca vient de sortir alors ? Chez AMAZON, ils ne l'ont pas encore. Rassures moi, tu connais AMAZON ? Sur internet ?

    Le premier libraire de FRANCE.
  • oui je connais pourquoi ? :-/
  • Est-ce que tu as trouvé la BD du Centenaire ? Moi non. Sois gentil, donne moi le lien.

    Par contre, il existe un hors série du centenaire que je possède. Et toi ?
  • j'ai pas trouvé nan plus :-s
    nan je l'ai pas le hors serie , tu l'as acheté ou ?
  • triangle a écrit, le 2010-03-25 15:33:35 :
    Ca vient de sortir alors ? Chez AMAZON, ils ne l'ont pas encore. Rassures moi, tu connais AMAZON ? Sur internet ?

    Le premier libraire de FRANCE.

    Quelle prétention :-& (sans compter les attaques incessantes vis-à-vis de Ries). Tout n'est pas sur Amazon, y a bien sûr les libraires comme dit alsacien68, y a aussi les occasions.
    Va trouver bonheur.
  • Un copain me l'a envoyé d'ALSACE au moment du centenaire. Ca coûtait 7 euros.

    Mais ça doit être moins facile à trouver maintenant. Je crois que ce sont les DNA qui l'ont édité.

    Tu peux peut être faire une recherche en librairie ou sur GOOGLE. D'ailleurs je vais regarder pour t'aider (+)
  • merci mediasoc (+)
  • En fait, j'ai confondu deux choses :

    - Un bouquin sur le centenaire paru en 2006. GOOGLE donne une référence sur le SO

    - une revue hors série pour les trente ans du titre en 2009.

    Tout ça doit pouvoir se trouver. Je continue mes recherches.

    Je ne suis pas médiasoc ;)
  • je sais que tu n'est pas mediasoc , je lui disait merci parce que il ta donné le lien pour la bd c'est pour ca ;)
  • Je viens de trouver la BD sur AMAZON et je l'ai commandé ( 7 euros ). Je croyais à une plaisanterie.

    As tu le livre du centenaire ? Il valait 35 euros à la boutique du club. Je l'ai

    Reste le fameux numéro hors série pour les 30 ans du titre. Je l'ai aussi. Et toi ?
  • Et toutes mes excuses à MEDIASOC. (+) J'ai aussi un compte chez PRICE mais je n'y vais que quand je n'ai pas trouvé chez AMAZON.
  • https://racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/113/imgp2699-e9032_...

    la photo de DallasWiller par triangle.
    Il a l'air vachement sympa ce bouquin (+)
  • C'est l'histoire de la famille MOLENKOPF dont une partie est fan du RACING et l'autre du FCM

    Avec des chambrages à chaque page :)) Inénarrable !

    Je pense qu'il est encore possible de le trouver sur PRICE MINISTER ou AMAZON. Eventuellement chez ABEBOOKS
  • Il y a t-il une librairie à Strasbourg où l'on peut se procurer les livres sur le Racing.

    -100 ans de football en Alsace.
    -Le livre d'or.
    -A l'abordage.
    -L'abbé des ballons.
    -etc

    Quels sont les livres importants écrit sur le club?

    Merci d'avance.

    dom
  • J'avais crée un nouveau sujet et celui ci vient d'être automatiquement dirigé vers Racing £t Littérature.

    Génial.Grace à ce sujet,me voilà fortement documenté sur les divers ouvrages concernant le Racing.

    MERCI.

    Reste l'histoire de la librairie où je pourrai,consulter ces ouvrages avant l'achat.

    Si quelqu'un connaît de bonnes adresses ,je suis preneur.

    dom
  • domarchivsas a écrit, le 2013-01-15 17:56:23 :
    Il y a t-il une librairie à Strasbourg où l'on peut se procurer les livres sur le Racing.

    -100 ans de football en Alsace.
    -Le livre d'or.
    -A l'abordage.
    -L'abbé des ballons.
    -etc

    Quels sont les livres importants écrit sur le club?

    Merci d'avance.

    dom


    100 Ans de football est en réimpression. Il y a donc peu de chance que tu le trouves en neuf, tente plutôt les librairies d'occase.
    Je pense que "A l'abordage" est épuisé, à vérifier. Donc occase.
    Pour l'abbé des ballons, même scénario je pense mais sans aucune certitude.
  • Merci pour la réponse.

    Je vais contacter les bouquinistes et les sites de bouquins.

    Salut et encore merci.

    dom
  • eBay & leboncoin.fr permettent de tomber sur quelques pépites en occasion, à condition de s'armer de patience.

    D'ailleurs si quelqu'un a vu passer "le livre de ma jungle" by Gilbert Gress, je suis toujours à la recherche de ce pamphlet.
  • Merci pour le tuyau.
  • L'idée de constituer une bibliographie sur le club et de la publier sur le stub serait une plus-value apportée par le stub.
  • Riche idée.

    Les historiens,passionnés,archivistes,supporters,collectionneurs, ou autres apprécieraient beaucoup.

    dom
  • Pas de suite à cette belle idées?????

    dom

    echouafni a écrit, le 2013-01-16 12:20:26 :
    L'idée de constituer une bibliographie sur le club et de la publier sur le stub serait une plus-value apportée par le stub.
  • guigues a écrit, le 16/01/2013 10:48 :
    D'ailleurs si quelqu'un a vu passer "le livre de ma jungle" by Gilbert Gress, je suis toujours à la recherche de ce pamphlet.


    Un septuagénaire ayant rangé sa bibliothèque, j'ai hérité indirectement de ce bouquin. Je l'ai reçu hier.

    http://pmcdn.priceminister.com/photo/braesch-francis-gilbert-gres...

    =P~
  • Je prépare un livre sur mes souvenirs de déplacements qui sortira au mois de septembre. J'anime d'ici là une page facebook où je dévoile au fur et à mesure des détails du projet et poste des photos en rapport avec le livre.

    Pour ceux que ça intéresse : https://www.facebook.com/neuffoisletour/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives