Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat du Monde de handball 2015

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 27.950 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par chrisneudorf

  • Le champion du Monde a toujours été européen
    Il n y a pas de raison à ce que ça change ce dimanche
  • C'est moi ou Karabatic s'est vachement affiné ? Il a l'air super affuté et moins mastoc que par le passé .
  • Après avoir monté une équipe de toutes pièces, fait en sorte que l'arbitrage soit à son.. niveau (ne soyons pas naïfs), aujourd'hui le Qatar chasse les supporters étrangers..

    Fans étrangers priés de rendre les billets qu'ils avaient pourtant achetés pour le dernier carré au motif que leur équipe a été éliminée, locaux qui entrent sans ticket au risque de voir la capacité de la salle exploser... Du côté de l'organisation, le Qatar emploie des méthodes plutôt étonnantes.

    De nombreux supporters français ont également étaient priés de "dégager" en constatant que des "locaux" étaient installés à leurs places.. Bref ça restera le mondial de la honte et je n'ai qu'une seule chose à dire, Allez les Bleus !!!
  • mediasoc a écrit, le 16/01/2015 00:48 :
    Une belle compétition en bois achetée et scénarisée par les hôtes des lieux.

    I-) I-)

    Je garderai un oeil sur Karabatic si je regarde la finale, car Dieu sait qu'il aime bien les paris...
  • Citation:
    Le Qatar une nouvelle fois surprotégé par l'arbitrage se qualifie pour la finale de cette parodie de tournoi... Scène incroyable en fin de rencontre avec l'ensemble de l'effectif polonais qui se tourne vers le corps arbitral de manière ironique pour applaudir, preuve que le malaise est grand. Bref c'est tout sauf une bonne publicité pour le hand.

    Vidéo à 1 minute 54...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube qntapQQtCak via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=qntapQQtCak&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • le handball est un sport qui se joue à sept contre sept, mais à la fin c'est toujours la France qui gagne !!!
  • =D=D=D=D=D


    La planète leur appartient

    http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/narcisse-karabatic-la-joie...

    L'équipe de France a remporté, dimanche, le titre de championne du monde en battant le Qatar à Doha (25-22), au cours d'une finale accrochée. Les Bleus glanent leur cinquième couronne mondiale, du jamais vu dans l'Histoire du handball, et détiennent désormais les titres olympiques, européens et mondiaux.

    (L'Equipe.fr)

    2015 : Champions du Monde
    2014 : Champions d'Europe
    2012 : Champions Olympiques
    2011 : Champions du Monde
    2010 : Champions d'Europe
    2009 : Champions du Monde
    2008 : Champions Olympiques
    2006 : Champions d'Europe
    2001 : Champions du Monde
    1995 : Champions du Monde
  • Quel week-end pour moi au niveau des résultats sportifs ! un grand chelem ...
    Victoires du Racing et du Stade Toulousain, de la SIG, du TéFéCé (même si je ne suis pas un fan inconditionnel mais habitant Toulouse...) et cerise sur le gâteau, le cinquiéme titre de l'EDF ce soir ...Putain quel pied !
  • Qualifié d'office pour les prochains JO et pour les prochains Mondiaux qui auront lieu chez nous
  • Une pensée pour "Titi" l'Alsacien qui aura contribué à 9 des 10 sacres (toutes compétitions confondues) de l'histoire de l'équipe de France !


    Thierry Omeyer, élu meilleur joueur du Championnat du monde

    http://i1.eurosport.com/2015/02/01/1406531-30127322-1600-900.jpg

    Thierry Omeyer, le gardien de l'équipe de France, sacrée championne du monde dimanche à Doha, a été élu MVP (meilleur joueur) du tournoi. Le joueur du PSG a notamment réalisé un match d'exception face à l'Espagne en demi-finale (26-22), réalisant 23 arrêts! Un autre Français, le demi-centre Nikola Karabatic figure aussi dans le meilleur sept de la compétition.

    (L'Equipe.fr)
  • Ce matin j'ai bien aimé la une des DNA
    "Aux meilleurs"
    Et aussi une très belle audience:+9000000 téléspectateurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives