Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lilian North

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 15.061 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chrisneudorf

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Capture d’écran 2019-02-14 à 18.36.34.png
    Modifié par athor ·
    athor
    Puisqu'il participe à la reprise de l'équipe première, il mérite bien son topic.

    Perso, je l'ai vraiment découvert en début de saison dernière avec les U19, avant qu'il ne rejoigne la réserve en seconde partie de saison. A ce moment là, il progressait vraiment de match en match, toujours très propre dans ses interventions défensives et vif offensivement.
    Là, il confirme ces bonnes dispositions en se montrant tout à fait à la hauteur durant les premiers matchs amicaux.
  • Pas la peine de chercher ailleurs, c'est lui la doublure de Ndour !
  • Exactement, sans doute un des plus prometteur que ce soit dans l'envie ou la qualité ! Et à y pensé, N'dour n'a que 21 ans, lui à 18 ans... une concurrence de jeune à ce poste qui va sans doute devenir très interessante !
  • perso je le retrouve encore un peu léger physiquement (enfin pas très grand) : je le verrais plus en feu follet à la Sabo au milieu qu'en arrière latéral mais oui c'est une bonne surprise
  • Pour moi ce n'est pas une surprise , vitesse, explosivité, bagage technique ..mais sur le plan défensif il faut une démonstration à 2 niveaux:
    - une régularité dans le temps
    - une rigueur sur une adversité de meilleure qualité .
    Je partage l'analyse de pepito quant au poste que l'avenir pourrait lui conférer .
  • Il a tout de même déjà évolué au poste de défenseur central la saison dernière avec la réserve, et a très bien tenu son rang face à des gros bourrins de DH. Pour moi, il est tout à fait sa place au poste de latéral gauche, qui ne requiert pas vraiment un physique de golgoth, il y a assez d'exemple pour cela.
  • Gaucher ou droitier ?

    Faudrait essayer de lui demander son lieu de naissance lors d'un amical, et de choper une photo de lui pour compléter sa fiche O:)
  • Il faut commencer à lancer des jeunes qui sorte du lot avec la réserve et en national c'est un bon début car en ligue 2 ça sera plus compliqué si le racing joue le maintien.
  • kitl a écrit, le 15/07/2015 10:14 :
    Gaucher ou droitier ?



    Gaucher d'après ce que j'ai vu.
  • Un gaucher. Je crois qu'il est d'Ernolsheim !
  • Perso, je le vois vraiment bien dans ce rôle d'arrière gauche. Défensivement, il semble vraiment bien (vif, au marquage) et offensivement il apporte des centres dangereux.

    Son "manque" de gabarit ne m'a pas choqué sur le terrain. Une solution pour le moyen terme (1 saison pleine de CFA2 lui fera du bien, je pense) ! :)
  • A participé au match Schiltigheim - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 7' remplacé à la 26'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55ab9c3eb2676.jpeg
  • A participé au match Haguenau - RCS 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 56'
  • J'étais à Haguenau et sentiment très mitigé sur sa prestation. Défend trop extérieur par moment et de grosses pertes de concentration comme sur l'action qui mène à l'occasion de Stoll.

    Vif et plutôt bon offensivement dans l'impact cependant, mais ce qu'on demande à un latéral en premier ce n'est pas d'attaquer, c'est de savoir défendre.

    Je précise que c'est le seul match que j'ai vu de la prépa.
  • moi je l'ai vu jouer a Haguenau et face au Bayern et sur ce que j'ai vu ,c'est un des jeunes les plus prometteur avec Weissbeck .Contre le Bayern il avait sorti un gros match j'etais le long de la ligne de touche donc j'ai bien pu le voir évoluer dans ce match
  • En tout cas c'est le seul jeune dans le groupe pour jouer Nancy !
  • A participé au match RCS - Metz II 4-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55b949d1a4ecc.jpeg
  • A participé au match RCS - UNFP 7-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • Enfin un Alsacien. Pourriez-vous me dire de quel village il est originaire??
  • Il n'est pas le seul Alsacien de l'effectif (il y en a même en Ligue 1 tu sais) et tout est écrit sur sa fiche.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55d3027c662fe.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55d3027c92a7a.jpeg
  • Le bizuth doit porter les cages tout seul =P~
  • sundgauier-leeb a écrit, le 10/08/2015 15:38 :
    Enfin un Alsacien. Pourriez-vous me dire de quel village il est originaire??


    Tu sais Belahmeur est alsacien, et strasbourgeois. Mais tu ne l'as peut être pas remarqué à cause de sa casquette à l'envers.
  • A participé au match RCS II - Sarreguemines 1-1 (CFA2 (F)) le : titulaire
  • sundgauier-leeb a écrit, le 10/08/2015 15:38 :
    Pourriez-vous me dire de quel village il est originaire??

    Il est originaire de Kolbsheim.
  • Article intéressant dans les DN du jour sur la jeune pousse. Un profil footballeur / médecine qui devrait ravir @inter ;)
  • encore de la concurrence en plus pour lui avec l'arrivé de ce nouveau joueur..
    j'espère qu'il est costaud mentalement..
  • Il n'est pas trop tard pour lui pour qu'il puisse faire sa rentrée en 2ème année de médecine :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau

Mode fenêtre Archives