Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Orléans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 34.647 lectures · Premier message par athor · Dernier message par domarchivsas

  • Citation:
    Finalement, au delà du résultat plus que décevant à Dunkerque, c'est surtout la pression énorme qu'ils vont se mettre avant et pendant ce match contre Orléans qui m'inquiète.
    L'année dernière (les 6 derniers mois) l’enchaînement des victoires étaient moteurs, là je crains un frein important qui inhibe les joueurs au risque de faire encore davantage d’erreurs



    Aahhh la pression.... le caractère froid des Alsaciens.... et surtout l'exigence du publics meinovien...

    Un facteur qui a déjà causé bien des relégations ces 50 dernières années... Je me rappelle d'un début de saison totallement raté sous Le Roy avec 6 défaites en 7 matchs et notamment un 0-4 face au promu lillois de Vahid Halilodzig.... Ils avaient fini en Champions League et nous relégués! Alors que tous les Alsaciens pensaient qu'on allait exploser ses pauvres lillois.

    Rappelez-vous, 6 défaites en 7 match:
    https://racingstub.com/club/20/season/2000/20/games


    J2 Strasbourg vs LOSC (0-4) | 2000-2001 par LOSC4ever

    Edit de modération : mise en place de la vidéo
  • ericcantona a écrit, le 10/08/2015 09:26 :
    mediasoc a écrit, le 09/08/2015 13:24 :
    Ca va être la saison de Steph, j'vous'l'dis ! B-)

    Stephane Blayac ou Stephane Sabo , blague a part, j'en suis persuadé aussi c'est la saison a Bahoken ...;)


    la saison DE Bahoken+

    On ne dit pas fils à P. mais fils DE P. (copyright royrodgers) ;)

    Perso, je ne pense pas une seconde que Bahoken soit au niveau par contre effectivement il pourrait être plus interessant pour le club qu'Aguemon.
  • bien au contraire; les joueurs vont retrouver leur jardin et surtout l'ambiance qui les a galvaniser lors de la fin de saison dernière.
    En tout cas, moi j'y serais pour les soutenir et j'invite tout le monde à en faire de même plutôt que de parler de relégation en CFA après 90 minutes jouées cette saison..
  • Toujours des travaux sur l'A35 à hauteur de Cronenbourg surtout dans le sens Sud-Nord
    Pour ceux venant du Sud prévoyez quelques perturbations et embouteillages(mais beaucoup moins qu'aux premiers jours,jusqu'à 15km)
  • Je crois que je vais sortir à Illkirch-Auchan quitte à me taper tous les feux.
  • jean-bon a écrit, le 10/08/2015 22:53 :
    bien au contraire; les joueurs vont retrouver leur jardin et surtout l'ambiance qui les a galvaniser lors de la fin de saison dernière.
    En tout cas, moi j'y serais pour les soutenir et j'invite tout le monde à en faire de même plutôt que de parler de relégation en CFA après 90 minutes jouées cette saison..


    Enfin des paroles dignes de quelqu'un qui aime ce club et qui sais de quoi il parle pour avoir jouer au foot !! Quand je vois sur le site , qu'on parle de relégation après une journée de championnat , franchement y'en a certains qui sont graves et ne me dites pas qu'il s'agissait d'ironie ou je ne sais quoi ......
  • Sincèrement vous n'avez aucun risque à vous faire vendredi. Je vois pas le rcs perdre deux fois lors des 2 premier match...
    De plus on aura un défenseur central en moins (exclu ce soir).
    Cette défaite pourra rester dans les têtes car d'après quelques personnes on a fait un bon match (balle de 2-0 au retour des vestiaires sur la barre...)
    Ça va faire comme y'a deux ans. Strasbourg gagnera.
  • Je commence à croire qu'Orléans ne jouait pas cette coupe à fond ... ils vont être motivés vendredi ... c'est dommage, nous aurions dû jouer le 0:0 à Dunkerque et il y aurait eu plus de monde vendredi ... la pression est sur les épaules de Strasbourg, j'ai été déçu par la défense sur le match de Dunkerque ... il suffit d'un but d'Orléans et la machine risque d'être grippée côté racing ... le doute est là dans l'équipe ... Votre défenseur central expulsé était bon ? ou vous avez mieux sur le banc ou en réserve ?
  • Il est arrivé cet été. Vu que notre défenseur central est blessé, je ne sais pas s'il serait parti titulaire, en tout cas il l'aurait été vendredi soir.
    De ce que j'ai vu vendredi dernier il m'a fait bonne impression. Dommage...
  • ce joueur est très grand ... 1m90 .. je crois, bon on verra vendredi ... mais ne t'inquiète pas Orléans a déjà 3 pts de plus que le racing ...ils peuvent jouer le 0:0 ou regarder la vidéo de Dunkerque Strasbourg ... je pense que beaucoup d'équipe vont faire ça ... et jouer sur nos points faibles et provoquer nos joueurs ... mais bon c'est comme ça
  • Je ne comprend pas le pessimisme de beaucoup de personnes.
    La rencontre de vendredi faudra pas la perdre oui, mais de la a dire on va perdre, les équipes vont bétonner et j'en passe....
    Au racing de presser, bon avec pouye qui manque on perd un des seul qui à mon avis peu faire percer vraiment une défense, mais bon il faut faire avec.
    Le racing est favoris à la montée, en a pris 4 a Dunkerque et se doit de montrer que ce n'était qu'un accident, alors on verra bien ce qui se passera vendredi.
  • J'espère de tout coeur que tu auras raison, j'étais super zen et optimiste vendredi dernier et triste à la fin du match ... je veux que le racing monte, c'est l'année ou jamais
  • uso45 a écrit, le 11/08/2015 22:15 :
    Il est arrivé cet été. Vu que notre défenseur central est blessé, je ne sais pas s'il serait parti titulaire, en tout cas il l'aurait été vendredi soir.
    De ce que j'ai vu vendredi dernier il m'a fait bonne impression. Dommage...



    Il semblerait que c'est Enza-Yamissi, un défenseur qui n'était pas loin de rejoindre le Racing l'an dernier si j'ai bonne mémoire.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Le défenseur d'Orléans Manassé Enza-Yamissi, expulsé face à Tours en Coupe de la Ligue, est suspendu pour la rencontre face au Racing.
  • Orléans a l'un des meilleurs potentiels offensifs du National, avec les deux buteurs Dupuis et Armand, mais aussi Greg Houla et le joker Nicolas Pepe, qui a du feu dans le jambes. Pour les servir, Jordi Delclos est aussi un passeur hors pair, ancien meilleur joueur de la division. Pour rassurer une défense qui a pris l'eau à Dunkerque, ce n'est pas forcément l'idéal.

    Heureusement, la suspension d'Enza-Yamissi nous arrange bien, puisque apparemment, Ponroy est toujours absent. L'USO devrait donc bricoler pour composer sa défense, à côté d'un Saint-Ruf inexpérimenté.
  • La présentation du match et le compte-rendu sont encore libres. Pour ceux qui souhaitent partager leurs connaissances et montrer leur trait de plume, c'est par ici :
    http://racingstub.com/articles/schedule
  • En lisant-t-on message athor tu fais peur , surtout avec notre défense gruyère .
  • Bonjour Amis strasbourgeois
  • ah non ça va, on a déjà un USO ça suffit !
  • Ce n'est pas interdit ? Si tu viens sur notre forum personne ne dira rien...
  • Tu ne dois pas connaître @uso45 même sur votre forum vous n'en voudriez pas.
  • C'est vrai il joue un double jeu ne tkt pas je ne suis pas comme sa
  • Personnellement je trouve que tout le monde doit être bien accueilli sur ce site. Tout comme j'adorerais que les UB applaudissent nos adversaires à la Meinau lors de la présentation des équipes.
    En tout cas, bienvenue uso45000.
  • Le racing et t-il applaudit quand il joue à l'extérieur .
  • athor a écrit, le 12/08/2015 10:06 :


    Heureusement, la suspension d'Enza-Yamissi nous arrange bien, puisque apparemment, Ponroy est toujours absent. L'USO devrait donc bricoler pour composer sa défense, à côté d'un Saint-Ruf inexpérimenté.


    Delonglée glissera surement du milieu vers la défense centrale. Il a déjà joué à ce poste, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives