Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 35.800 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par maxmaxdu67

  • Dans quelques jours c'est le derby !
    Le bon moment pour transmettre nos encouragements aux nouveaux joueurs et faire mieux connaissance avec eux.

    Soirée ouverte à tous au local, merci de vous annoncer par mail : fsrcs1906@gmail.com

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/ph-2.jpg
  • 20000 billets vendus avant le week-end selon les DNA.
  • Voilà ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Et Bill Tuiloma on en fait quoi ? Pour moi il mérite sa place... pourquoi pas bouger Kanté qui ne montre pas grand chose pour l'instant du groupe et laisser la chance à Tuiloma ? Ou faire un groupe élargi afin de mobiliser jusqu'au bout le groupe ?
  • Ou dégagé Bahoken et mettre Tuiloma à la place :)
  • On aurait plus de solution offensive...

    Citation du message précédent supprimée
  • Sachant que Douniama est pas a top physiquement Aguemon est quasi obligatoire dans le groupe si Belhameur est toujours a gauche ! Je metterais bien Tuiloma a la place de Kanté ! Donc logiquement soit Sabo soit Lienard sort du groupe.
  • EDIT : Pouye postule a une place dans le groupe !
  • Pouye s'est-il entraîné avec le groupe aujourd'hui?
  • Effectivement il s'est entrainé aujourd'hui et il pourrait être dans le groupe vendredi. Très bonne nouvelle !
  • Certes il est de retour mais je ne pense pas que le groupe de vendredi dernier soit beaucoup changé ! Peu être le retour de Lienard dans le groupe , mais je doute que Pouye intègre le groupe de vendredi.
    En tout cas excellente nouvelle !
  • J'espère une large victoire pour faire du bien à tout le monde, sauf aux colmariens.
    Bon j'ai des doutes vu les prestations de l'équipe mais cela va arriver un jour.
  • Finalement combien de places sont autorisées à être vendues ?
    La réunion devait être ce soir non?
  • Pouye trottine mais ne pourra jouer avant minimum 15 jours.
  • Non apparemment il s'est entrainé et a participé à l'opposition du jour !
  • Roi a comprimé qu'il postule à une place dans le groupe !
  • Sur la billetterie il doit rester moins de 1000 places en vente ! Après je sais pas si tout billets sont en vente , où s'ils attendent justement la réunion pour savoir s'ils peuvent mettre en vente toute les places !
    Après on sait pas si beaucoup de places en populaire ont était vendues !
    En tout cas grosse ambiance en perspective , en espérant que le parcage visiteur soit bien rempli , évidement il ne sera pas rempli au max !
  • schilles1979 a écrit, le 21/09/2015 20:29 :
    Pouye trottine mais ne pourra jouer avant minimum 15 jours.


    Selon l'article du DNA après le match contre Dunkerque, il mentionnait une absence de POUYE pour 8 semaines. Le match contre Colmar arrive seulement après 7 semaines. La guérison évolue différemment selon la forme physique de chaque personne mais serait-ce pas trop tôt pour POUYE ?

    Concernant les 20000 places vendues, il faut rajouter les 4700 abonnés et on peut dire qu'il y a déjà près de 25000 supporters.
  • Sur l'album de la comtesse :

    Pouye a trottiné et ne pourra jouer avec son but.
  • Matteo tu te bases sur quelles photos? Car il aurait bien participé à l'opposition !
  • L'ayant vu de mes propres yeux, Pouye a bien participé à la séance normalement cette après-midi. Roi a confirmé qu'il postulait à une place dans le groupe.
  • de toute manière le retour de pouye fera du bien s'il arrive a vite retrouver son niveau.
    par-contre faudra accepter que Lienard, aguemon, bahoken et sans doute sabo, devront se faire à l'idée de ne plus trop jouer...car perso lorsque Doumia et Pouye seront au top je pense que le racing sera vraiment renforcé.
    alors Colmar ou pas Colmar, les meilleurs doivent jouer, a voir si avec le temps certains ne feront pas la tête....
  • kogenheim67 a écrit, le 21/09/2015 21:21 :
    Concernant les 20000 places vendues, il faut rajouter les 4700 abonnés et on peut dire qu'il y a déjà près de 25000 supporters.

    Les abonnés sont déjà inclus dans les 20000
  • Message édité, à suite de ce message.
  • Dans les Dna du jour, le président colmarien,en colère après la défaite contre le CAB, critique bien son entraîneur
    De quoi lui mettre la pression avant la rencontre de vendredi
    Par contre des louanges pour MK
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives