Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Noos

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 574 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par rcsmick

  • Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix des mo supplémentaires (dépassement) dans les tarifs de Noos câble ?
    J'ai choppé un virus et je suis au-delà du forfait.
    Merci de me répondre au plus vite.
  • Je croyais qu'il n'y avait plus de limitation dans les forfaits de noos cable. :-/
  • Ce serait cool ! Mais je n'en sais trop rien.
    Je vais voir directement avec eux demain.
    J'espère que tu as raison, car je sais que l'an der,ier (mars 2003) nous étions limité à 500 mo (en upload) et là j'ai presque le double pour février : des spams sont envoyés par mon adresse ...
  • Sur les nouveaux contrats, il est certain qu'il n'y a plus aucune limitation.
    Pour les contrats plus anciens, je suppose qu'il en est de même
  • Après vérifications, la limitation a été supprimée à Paris seulement.

    Pour les autres régions, nous avons la règle suivante.
    Le volume de réception de donnée est illimité (download), le volume d'émission de données (upload) est limitée à 1000Mo/mois, au-delà 0.23€/Mo supplémentaire .
  • c'est quand même chiant d'être limité en upload comma ça...
  • superdou a écrit :
    Pour les autres régions, nous avons la règle suivante.
    Le volume de réception de donnée est illimité (download), le volume d'émission de données (upload) est limitée à 1000Mo/mois, au-delà 0.23€/Mo supplémentaire .


    C'est exact, le traffic upload est limité à 1Go. Ca laisse de la marge. Pour le surcout je sais po :(
  • Moi je suis chez Wanadoo (qui sont très chere !) mais Noos faut trop se méfier : j'ai un copain qui a eu 700€ en suplément ... Parce qu'il te compte vraiment tout ce qu'ils font !
    X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives