Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Les Herbiers 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 16.087 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jijirem

  • Heureusement qu'on évolue dans un championnat de national extrêmement faible cette année. Mais cette équipe me fait peur en cas de montée en ligue 2.
  • Personne n'a dit que ce serait la même équipe en L2.
  • La même équipe non, certes, mais je crains tout de même que beaucoup de joueurs actuels n'ayant le niveau L2 ne soient tout de même conservés.
  • On pourra parler de L2 si on est sur de monter, c'est loin d'être le cas
  • Le Racing est trop juste pour le troisième division mais il doit tout de même viser la première :) l'éternel paradoxe du supporter du Racing.

    On n'a pas pris de but, au bout de la saison j'espère que la majorité aura compris la philosophie et l'objectif de Dugué. En attendant ce péno loupé, renforce la frustration d'une équipe qui s'est trop bien habituée à cette division médiocre qu'est le national.

    Blayac ça a donné quoi sur son entrée ?
  • Espérons que nous ne regretterons pas le penalty de l'aut' tanche comme nous avons regretté celui de Bahoken l'an dernier contre Boulogne-sur-Mer...
  • N oublies pas celui de Blayac contre Consolat
  • moi je ne l'ai pas oublié.

    Sur les penalty on doit être à 1/4 non ?
  • 1/4 comme le souligne les DNA d'aujourd'hui, ce qui est plus que passable pour un club qui peine à marquer par ailleurs.
  • @guigues
    Blayac est rentré lorsque les Herbiers ont compris qu'ils avaient un coup à jouer pour repartir avec le point du match nul. Bétonnage monstrueux.
    Il n'a pas eu beaucoup de ballons, et quand il les as eu c'était difficile, tout comme les ballons à Bouanga. On ne peut pas trop le juger sur ce match.
  • On croit souvent que tout devient plus facile lorsque l’équipe adverse se retrouve a 10, mais d’après moi, on ne peut pas en vouloir au RCS pour cette raison-la, pas cette fois. Chaque joueur d'en face se donne a partir de la a 200 % et l'esprit de groupe s'en retrouve renforcé. Quand on connait la hargne des Herbiers, une vraie équipe de National, la partie ne peut pas devenir plus "plaisante" et plus ouverte...Le penalty, bon, il faudrait savoir comment a été désigné le joueur, pour moi Lienard reste le favori pour ce genre d'exercice, malgré celui tiré contre Sochaux.
    Je leur reprocherai plutôt ces 3 défaites de suite en 2015 (et souvent des matchs nuls en tous points, sans âme et donc sans envie), qui resteront le vrai handicap de cette saison. Rien a changé depuis, nous sommes a portée de tir de ~ 6 clubs de ce championnat, càd que nous laissons la chance (ou la malchance !) jouer un rôle important encore une fois cette année. Et ça, ce n'est pas très professionnel. Et a la fin, on le sait bien, je crains que le RCS l'aura dans le Baba, c'est toujours ainsi (a part le sauvetage administratif miracle de 2014).
  • Merci noma6768...je me sens un peu moins seul tout d'un coup...Bien trop d'occasions perdues pour se mettre un tant soi peu à l'abri avec un petit matelas de sécurité...sur notre rythme actuel la première place ne sera bientôt plus qu'un souvenir et si jamais 2 ou 3 équipes se retrouvent sur un nuage en enchainant les résultats le pire ne sera pas à écarter car au moins 6 voire 8 équipes peuvent encore facilement prétendre aux 3 premières places...et comme tu dis la chance ou la malchance peuvent sans problême s'en mêler et ca c'est moyen car on a déjà donné (buts refusés, poteaux, pénalty pas sifflés ou ratés etc...)
  • Osim ça fait 15 journées que des équipes doivent nous passer devant.. Bastia et Marseille font juste une bonne série et c'est tout, ensuite ils vont recommencer à perdre (peut être pas Marseille qui peut tenir la cadence un peu), ce sont des équipes qui sont l'exemple même de l'irrégularité. Après oui le racing inquiète quand à son avenir (encore que la différence de niveau entre le national et la ligue 2 n'est pas si importante) mais on montera quand même car derrière c'est moins bon et moins régulier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives