Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 639.246 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

  • Le vent tourne vite en tout cas . Ça fanfaronnait et ce se gaussait de la situation du Racing il n'y a pas si longtemps , vlà le retour de bâton.
    C'est un club que je trouvais bien sympathique avant , jusqu'à qu'ils développent un complexe de supériorité suite à notre descente aux enfers . A leur tour maintenant , et je suis pas certains qu'ils se relèveront .
  • Pas de noms dans l article de l Alsace mais simplement une interview de Gerber qui dit avoir avec lui des entrepreneurs qui seraient intéressés par les SRC....bref du Gerbert dans le texte...
    On apprend aussi qu il existe un arriéré des sponsors des SRC de l ordre de 250 000 euros par contre je n ai pas vu d infos sur le montant des retards de paiement du au fisc.
  • lenain2jard1 a écrit, le 07/02/2016 11:50 :
    Le vent tourne vite en tout cas . Ça fanfaronnait et ce se gaussait de la situation du Racing il n'y a pas si longtemps , vlà le retour de bâton.
    C'est un club que je trouvais bien sympathique avant , jusqu'à qu'ils développent un complexe de supériorité suite à notre descente aux enfers . A leur tour maintenant , et je suis pas certains qu'ils se relèveront .


    Encore une fois, et pourtant non fan de ce club, j aimerait bien que tu nous retrouves un article sur lesquels tu vois exprimer un complexe de supériorité de la part des colmariens....faut arrêter le délire car a part le Grinch qui nous a attaqué sur fond de subventions je n aijamais rien entendu.... bref de toute façon les prochains Derby des colmariens seront contre le FC Mulhouse en CFA et les suiveurs colmariens reviendront a la Meinau en L2....
  • Leur désormais ex président qui est originaire de Moselle
    Peut être cela explique t il le mépris qu il nous a affiché lors de notre descente aux enfers?
  • Le football alsacien est donc condamné à être géré par des imposteurs et des incompétents...
  • Ah ok Ben si Gerber dit qu il connaît des gens pour la reprise de Colmar c est bien ce que je disait les soucis ne font que commencer après
    Avoir échoué dans la reprise de sochaux et s être fait démasquer assez rapidement...

    Bref comme tu dit du Gerber dans le texte... Espérons qu'ils soient prudent à Colmar...
  • Gerber, le mec à gerber? Il va ramener Baraque-à-frites, Kafar, Cornecul et Ralphy.
  • puertobanus a écrit, le 07/02/2016 12:02 :


    Encore une fois, et pourtant non fan de ce club, j aimerait bien que tu nous retrouves un article sur lesquels tu vois exprimer un complexe de supériorité de la part des colmariens....faut arrêter le délire car a part le Grinch qui nous a attaqué sur fond de subventions je n aijamais rien entendu.... bref de toute façon les prochains Derby des colmariens seront contre le FC Mulhouse en CFA et les suiveurs colmariens reviendront a la Meinau en L2....



    Tu n'as jamais entendu dire de la bouche de Gryzka et Ott que le club de Colmar était LE CLUB phare de la région ???? Ca doit pas faire longtemps que tu suis le foot alors ...... lol
  • Il l'a en tout cas assène à la presse lors de ses interviews.
    Aujourd'hui le phare est casse ce que je regrette pour Colmar mais le président l'a bien cherché.
  • Le rat quitte enfin le navire.

    Evidemment en laissant le club dans un état sportif et financier lamentable.

    Quand je pense à toutes ces personnes (Dont Ott) qui ont réussi à amener les SRC à ce niveau ça fait mal de les voir dans cet état-là aujourd'hui. Le départ de ce triste personnage sera peut être suivi de DON, ce qui pourrait arriver de mieux à ce club. De plus les rumeurs persistantes sur la très mauvaise ambiance qui règne au sein du vestiaire des SRC n'augure rien de bon, le club de toute façon fonce vers le cfa sur le plan sportif et sûrement vers la DH sur le plan financier. Merci Griczka d'avoir coulé un nouveau club Alsacien et Adieu.
  • Déconnez pas avec vos histoires de dépôt de bilan, moi qui me réjouissais déjà de pouvoir assister au vrai derby du Haut-Rhin la saison prochaine... O:)
  • C'est moche ,mais il fallait s'y attendre.
    La gestion Gryzka étant désastreuse.
    Quid de DON......que va t-il devenir?
  • DON n’est jamais remis en cause alors qu’avant c’était toujours la faute de Damien OTT, comme quoi quand on sait parler à la presse on s’en sort toujours mais bon...
    pour moi Ott est un très bon entraîneur de niveau 3 national ou plus... (voir ligue 2)
  • Damien Ott qui aura tout de même entrainé les SRC sept saisons durant a accordé un entretien à l'Alsace. (gratuit). Réalisée avant le départ de Gryczka, il évite soigneusement de donner des leçons et s'évertue à ne pas charger son ancien président tout en faisant part de sa douleur.
  • Dans l'article de journal l’Alsace on dirait que c’est sa faute si le SR Colmar est pas arrivé en ligue 2 alors qu’il a été étrangement seul pendant la crise mais bon les « méchants » payent aujourd’hui. Décidément le sport est ingrat et la presse aime le scandale, suite pour la venue d’Avranches à Colmar
  • L'itw d'OTT est un exemple de modestie, peut être trop. Ce qui paraît évident c'est qu'il y a eu une cassure, comme c'est souvent le cas quand on rate de peu un objectif tel qu'une promotion. Ott est reparti au four et au moulin l'année suivante mais ça ne prenait plus, c'est honnête de sa part de le reconnaître.
  • Pour en revenir au terrain, il n'y a pas que le classement qui fait peur du côté de Colmar qui affrontera dans les prochaines semaines des équipes comme Luçon (3e), Boulogne (13 points pris lors des 5 dernières journées), Bastia (5e), le Racing.. ou encore Belfort (4e malgré sa petite forme actuelle) par exemple. Il va falloir enchaîner les exploits pour espérer sauver sa peau.
  • Et comme en général on ne peut pas compter sur Colmar pour obtenir des résultats contre nos adversaires directes, on peut dire que ca craint pour eux...
  • C'est Jean-Louis Jaegli, l'ancien vice-président, qui prend la suite de Gryczka à la présidence, jusqu'à la fin de saison.
  • Le Racing ne serait t-il soudainement plus assez grand pour y arriver tout seul?
  • Par contre Colmar y arrive très bien tout seul :))
  • Une nouvelle défaite (5-2...) ce soir et une place de lanterne rouge, cette fois on peut dire que Colmar a touché le fond.
  • Le résultat de ce soir ne va pas arancher les choses
  • ricalewis67 a écrit, le 10/02/2016 00:20 :
    Et comme en général on ne peut pas compter sur Colmar pour obtenir des résultats contre nos adversaires directes, on peut dire que ca craint pour eux...


    Ca s'est encore confirmé.... , s'ils ne gagnent pas leur match en retard ils auront un bon pied en CFA je pense....mais comme ils affrontent Boulogne , concurrent pour le podium....
  • Salauds de sponsors qui n'ont toujours pas payé ces 250.000 EUR. Mais au fait pourquoi y a-t-il 250 kE en souffrance? Si ces sponsors avaient fait faillite ou connaissaient de graves difficultés financières, on l'aurait mentionné en se désolant de la situation de ces partenaires. Mais nul ne pipe mot. Alrs, pourquoi ces sponsors ne payent-ils pas???

    Aurais-je posé une question qui fâche?
    Le feu, le panier, la fumée, les crabes toussa, toussa.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives