Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Véron

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 3.699 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jeje67170

  • Ce message est une brève publiée par irish, via L'Alsace :
    Le Racing s'intéresserait au gardien de Belfort, Stéphane Véron (30 ans, 1,88m, 80kg).
  • Inconnu (pour ma part) jusqu'au dernier match, où il a performé. OK, mais est-ce que ça suffit ?

    En plus, vu son physique, il est prêt pour la gastronomie alsacienne :p
  • Il est pas tout svelte c'est sur! :D
    Mais il figure tout de même parmi les 3 meilleurs gardiens de National cette saison je crois!
  • Si ca se confirme ,ce sera une bonne pioche pour doubler Ouki en L2
  • Son match contre son éventuel nouvel employeur constitue-t-il une prestation habituelle ou nous a-t-il livré le match de sa vie?
  • Apparement il est pas trop dégueulasse. Et pour finir deux places derrières Ouki au classement du top gardien, ça doit pas être trop mauvais.

    Dans une autre optique, même s'il aurait fait le match de sa vie contre le RCS (ce dont je doute, vue que le match était quand même un peu ... arrangé), ça veut dire que le mec peut se défoncer lorsqu'il doit être présent. Plus qu'utile pour un mec qui doit être remplaçant et qui ne jouera peut être qu'un match ou l'autre en championnat et ceux en coupe.
  • Au vu du résumé on peut considérer qu'avant que l'on arrangeât quelque peu la recontre il eut trois arrêts intéressants à effectuer dont l'un qui laissa le public bleu sur son séant.
  • A participé au match Amiens - Belfort 1-0 (National) le : titulaire
  • Stéphane Véron va rempiler pour une année avec l'ASM Belfort FC. Véritable homme de base du système belfortain, celui qui est originaire de Sens va donc poursuivre l'aventure dans sa ville d'adoption.

    source ASM Belfort officiel:
    http://www.asmbelfortfoot.com/news_details.php?news=28325
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives