Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8499 messages · 1.368.808 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par tomifan

  • jems67 a écrit, le 24/10/2016 00:47 :
    Ce qui faut pas lire... comme si collet allais revenir comme ça tranquille mais arrêtez voir de rêvé un peu faut savoir tourné la page. En tout cas le nouveau coach pour moi c'est déjà un bide est ça ira pas mieux. Prendre un étranger juste pour faire exotique...


    Lire c'est une chose (écrire aussi d'ailleurs) comprendre c'en est une autre...On a bien dit que c'était du domaine du rêve...(tu suis ?)
    En attendant la page qui d'après toi et certains autres devait se tourner nous donne un résultat à la hauteur de vos espérances et de nos craintes :)
  • Et une fois de plus ce cher Dettmann se la joue positif en essayant de nous faire croire que ce n'est qu'une histoire de détails, que les efforts (il fallait oser) de l'équipe lui ont fait perdre sa lucidité en fin de match, ect. Bref, il est complètement dépassé, dans son coaching comme dans sa communication, son seul but étant visiblement de s'accrocher le plus longtemps possible à son poste et à présent on comprend mieux ses échecs en club. Un bilan à l'image de sa gestion de l'équipe, d'une médiocrité sans nom.
  • Le match est il diffusé ?
  • Sur les canaux multisports (le 6) d'après myCANAL
  • Bien vu ! Fallait chercher cette chaîne que je ne connaissais même pas...

    Canal 258 pour les ignorants comme moi.

    À côté, y'a pas mal de sport à regarder... Coupe de la Ligue française, coupe d'Angleterre (derby de Manchester), coupe d'Allemagne (Bayern, Dortmund...), Euroligue de basket (la vraie)... et même Monaco sur le canal 257... une soirée comme on les aime !
  • Si le prés avait la bonne idée d’aller à Eintzheim, 2-3 billets direction Helsinki et on commence la saison, non ?
  • Pas de miracle pour la SIG de Dettmann qui enregistre sa 7e défaite en 8 rencontres. Bref...
  • Et où est la recrue que nous promet Bellon depuis août ?
  • Elle arrive, elle arrive..
  • Avant une recrue potentielle il faut changer d'entraineur et ne plus attendre...
  • Eh bien, j'espère que la patience de Bellon, comme la nôtre, est arrivée au bout de ses limites! Tout ce qui a été fait pendant les saisons Collet est en train d'exploser; cela ne peut plus durer! A Bellon d'admettre que son choix n'était pas le bon et d'en tirer les conséquences avant qu'il ne soit trop tard et que la SIG prenne le chemin de la Pro B car si elle continue sur ce rythme, c'est bien ce qui risque d'arriver!
  • Aujourd'hui on en arrive à un point où un joueur se sent obligé de diriger ses coéquipiers pendant un temps mort, sous les yeux de Monsieur (deux de tension) Dettmann. Aucune énergie, une gestion incompréhensible, une imposture totale. Heureusement qu'il reste ses fameuses interviews, déjà légendaires..

    "c’était le meilleur match depuis le début de saison...."

    Il mérite une statue ce type, même le Furlan de l'élite ne lui arrive pas à la cheville.
  • Et encore pire !! : sur le forum infrarouges des supporteurs plus assidu que moi ce soir : on fait les deux commentaires suivants : de un, un l'à vu sur la Rai et était étonner comme la plupart d'entre nous que ce soit l'assistant qui décrit/décide les systèmes à mettre en place !

    Et pire : lors d'un temps mort, tellement les joueurs semblent en avoir marre que Lacombe à pris les choses en main, en prenant carrément la tablette au coach et expliqué lui même un système !devant le manque de réactivité et Dettmann et l'incompréhension de leurs coéquipiers.:O
  • Bah Monsieur le coach.. ne sait pas faire donc il faut lui expliquer. Je n'ai jamais vu un tel niveau d'amateurisme sur le banc d'une équipe pro, Dettmann étant tout simplement incapable de diriger une équipe de club. Triste réalité.
  • Selon les DNA,Vincent Collet devrait dans les heures revenir ,et prendre la succession du tant décrié Henrik Dettmann ,jusqu'à la fin de la saison
  • Oui vu dans les DNA ce matin... on a du mal à y croire... quel intérêt pour Collet de diriger une équipe qu'il n'a pas choisi ? J'ai encore un peu de mal à y croire...
  • Surtout que Tavano a signé à Tours il y a 3jours. Je n'y crois pas une seule seconde
  • Bellon met enfin sa fierté de côté et a compris que la sig c'est Collet et personne d'autre
  • Comme quoi, elle n'était pas si folle l'idée d'un retour.. Collet a une mission à terminer et un titre à chercher.
  • alle-rcs a écrit, le 27/10/2016 08:37 :
    la sig c'est Collet et personne d'autre


    Rien que ça? :o)
    Et ben c'est un vrai gourou lui .
  • Ce qui est sur c'est que si Collet revient il pourra pas faire pire que l'entraineur actuel
  • Un club est composé de dirigeants, actionnaires, bénévoles, supporters, ect. Mais forcé de constater que sans lui la gestion du sportif est une catastrophe.
  • Rappelons quand-même que la SIG est champion de France... sans Collet !!! Merci Girard...
  • C'est vrai qu'on a tendance à oublier cela malheureusement
  • Quelle nouvelle !
    Vu les circonstances, c'est une très bonne chose.
    Je suis convaincu que Collet ne,reviens pas les mains dans,les poches. Ça a dû discuter sévère et des conditions générales de fonctionnement ont dû être établies.
    Enfin si ça se confirme!
    A mon avis oui, car Dettmann savait qu'il allait être limogé, dou sa démobilisation dans son coaching.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives