Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Amiens 4-3 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 40.440 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • pepito a écrit, le 15/01/2017 12:51 :
    soleil7 a écrit, le 15/01/2017 09:17 :
    L
    Comment a t il pu laisser Nogueira presque tout le match sur le terrain, en ayant surtout sorti Gonçalves avant ? Cela a clairement affaibli notre milieu, et c'est à partir de là que Amiens a pris le dessus.
    .


    il faut pas oublier que que goncalves sort de blessure et c'est sa premiere titularisation donc il faut aussi gerer cette donnée et lui eviter de rechuter


    Faut arrêter, il n'est pas en carton non plus, je pense pas que 20 minutes de plus l'aurait achever,Gonçalves était plutôt bon, comme d'ailleurs contre Epinal déjà, et surtout que Nogueira était complètement à la rue.
  • Holicool sur le premier but il semblerai que ndour laisse echapper son adversaire direct non?salmier certes libere l axe mais son attaquant direct est sans danger?
    Surtout que salmier je lui touve vraiment qqch techniquement et dans les relances , il est calme par rapport a meme seka, qui je trouve fait 1 voir 2 relances bidons par matchs mais reste malgré ca notre meilleur defenseur.
    Guillaume tres impressionnant hier, goncalves en premiere mitemps etait quelconque bien mieux en 2 ieme. Et nogueira vraiment en deca de tout.
    La faute de kamara tue le match!! Arbitre de...
  • noma6768 a écrit, le 15/01/2017 15:06 :
    Attentat flagrant

    Carton rouge aussi a Laurey tout de même : dès qu'Amiens est passé a 3 attaquants, on a été dépassé, on a tous vu qu'il fallait réagir, sauf notre entraineur.
    C'est une erreur tactique monumentale, et je lui en veux pour ça. On a perdu a cause de notre entraineur aussi, et j'espère qu'il aura le courage de le reconnaitre.

    Le coup de la 72me et Blayac, c'est tout aussi idiot, mais Laurey semble tout simplement têtu, on ne peut rien y faire. Et c'est affligeant !


    Je pensais être le seul à penser cela.....(+)
  • soleil7 a écrit, le 15/01/2017 18:53 :

    Faut arrêter, il n'est pas en carton non plus, je pense pas que 20 minutes de plus l'aurait achever,Gonçalves était plutôt bon, comme d'ailleurs contre Epinal déjà, et surtout que Nogueira était complètement à la rue.


    Facile à dire par après. Il ne l'a certainement pas sorti par gaieté de coeur. Je pense que cela se decide avant le match en concertation avec le staff médical. Quand il a sorti Gonçalves il n'y avait pas encore péril en la demeure. On sait que Laurey a une gestion prudente des blessés, et qu'il préfère mobiliser les remplaçants plutot que de prendre des risques. C'est tout en son honneur, surtout en hivers. Les contre exemples sont legion de joueur trop sollicités à leur reprise qui ne font finalement que des bribes de saisons.
  • Bref, on ne tombera jamais d'accord. Je me trompe peu être, mais Gonçalves paraissait surpris lors de son changement.
    Et ce n'est quand même pas la première fois, où à la surprise un peu de beaucoup, Gonçalves se retrouve dix- septième, remplaçant, ou sorti un peu trop rapidement.
    Enfin j'en ai le ressenti , je répète je me trompe peu être.....
  • soleil7 a écrit, le 15/01/2017 19:28 :
    Bref, on ne tombera jamais d'accord. Je me trompe peu être, mais Gonçalves paraissait surpris lors de son changement.


    Le but n'est pas de tomber d'accord, je ne t'en demande pas autant, bien au contraire. On échange nos point de vue entre passionnés, c'est tout. Ton point de vue m'interesse et je le respecte. Cela étant dit, il peut avoir été sorti contre son gré. Laurey est un têtu, s'il a décidé de le ménager, il ne demandera pas l'avis au joueur s'il est capable de rester...
  • Je disais cela car dans ton message précédent, tu pensais que c'était en concertation avec le staff médical que cela se décidait peu être . Je ne suis pas du même avis.
    On est au moins d'accord sur une chose, c'est que Laurey est un têtu.
  • Sinon , sans faire une fixette sur le bonhomme ... Oukidja a t il fait, ne serait ce qu'un arret dans ce match ?
  • Amiens a cadré 6 tirs (avec le penalty), ça répond sans doute en partie à ta question.
  • Enfin Bon on peut rien lui reprocher, 1 poteau rentrant, 1 penalty, Et 2 lucarnes
  • Je croyais que soleil était un adorateur de Blayac,ce qui devait se guérir naturellement avec le temps.
    En fait il n'aime tout simplement pasLaurey ce qui je l'espère nous vaudra des années de diatribes plus ou moins fondées.
    Parce que j'espère bien que Laurey restera longtemps.
  • En même temps, sur le premier but, y'a poteau rentrant, le 2e, c'est un penalty, le 3e, missile de Dibassy suite à l'aggression sur Seka et le 4e, frappe imparable de Monconduit... Pas sûr que Lloris aurait fait beaucoup mieux...
  • soleil7 a écrit, le 15/01/2017 19:50 :
    Je disais cela car dans ton message précédent, tu pensais que c'était en concertation avec le staff médical que cela se décidait peu être . Je ne suis pas du même avis.
    On est au moins d'accord sur une chose, c'est que Laurey est un têtu.


    Tout comme toi visiblement... Peace
  • soleil7 a écrit, le 15/01/2017 19:50 :
    Je disais cela car dans ton message précédent, tu pensais que c'était en concertation avec le staff médical que cela se décidait peu être . Je ne suis pas du même avis.
    On est au moins d'accord sur une chos8e, c'est que Laurey est un têtu.


    En concertation avant le match: je le vois bien décider, apres avis du staff medical, de ne lui faire jouer que les 3/4 du match. Et puis de le sortir comme prévu que cela lui plaise ou non. Et puis sur ce coup là c'était pour rentrer Blayac, donc respect...
  • Petite question, Ouki a déjà stoppé un penalty depuis sa venue? Je le trouve assez faible que ce point.
  • Je n'ai pas l'habitude de réagir sur le forum, même si tous les jours je consulte le forum car il y a souvent des remarques très pertinentes. Cependant, je ne comprend pas Soleil7 qui critique sans arrêt tout. Et le problème c'est que c'est devenu la personne la plus active sur le forum. Est-ce que je suis le seul qui ne le supporte plus ? Il trouvera toujours quelque chose d'autre à critiquer, c'est lourd a force... Il pense être meilleur coach que Laurey alors que je pense que même Orléans serait devant nous s'il serait coach. Désolé pour ce petit coup de gueule
  • iloveracing a écrit, le 15/01/2017 20:29 :
    Petite question, Ouki a déjà stoppé un penalty depuis sa venue? Je le trouve assez faible que ce point.


    On sait qu'on a pas le meilleur, ni le pire. Faudra faire avec cette saison...
  • kevin-strass67 a écrit, le 15/01/2017 18:55 :
    Holicool sur le premier but il semblerai que ndour laisse echapper son adversaire direct non?salmier certes libere l axe mais son attaquant direct est sans danger?


    Regarde à nouveau @kevin-strass67, tu verras que Salmier va au pressing sans raison valable (surtout que N'Dour était dans les parages) et que du coup il laisse Seka seul dans l'axe.

    Pour moi ce but est clairement pour Salmier, car même si N'Dour s'était fait déborder par l'Amiénois, la situation aurait encore été gérable d'une manière ou d'une autre avec Salmier + Seka dans l'axe (et Marester qui revenait derrière aussi).
  • seyermann a écrit, le 15/01/2017 20:30 :
    Je n'ai pas l'habitude de réagir sur le forum, même si tous les jours je consulte le forum car il y a souvent des remarques très pertinentes. Cependant, je ne comprend pas Soleil7 qui critique sans arrêt tout. Et le problème c'est que c'est devenu la personne la plus active sur le forum. Est-ce que je suis le seul qui ne le supporte plus ? Il trouvera toujours quelque chose d'autre à critiquer, c'est lourd a force... Il pense être meilleur coach que Laurey alors que je pense que même Orléans serait devant nous s'il serait coach. Désolé pour ce petit coup de gueule


    Je suis ok avec toi,seyermann.
    soleil7 est toujours négatif.
    Dommage pour lui car Il se fait du mal tout seul.!
  • schilles1979 a écrit, le 14/01/2017 17:02 :
    Disons le un bon Guillaume un BAHOKEN convenable et un médiocre BLAYAC


    J'ai trouvé Bahoken plutôt bon, efficace dans son travail de sape et techniquement meilleur que d'habitude. Guillaume également bon, un buldozer quand il est bien lancé, beaucoup de percussion. Sans être exceptionnel, il justifie le choix de Laurey de le préféré à Blayac.
  • Oukidja montre quand même clairement ses limites cette saison . Je l'aime / aimais bien mais en analysant les matchs , je trouve qu'il est se moins en moins décisif.
  • @seyermann

    Ici c'est un forum. A partir du moment que je respecte les règles de ce forum, j'ai le droit, enfin je pense, de donner mon avis.
    En plus, j'essaye quand même de développer la plupart du temps.
    Puis c'est pas des gens comme toi qui font vivre un site et un forum, vu que tu postes zéro message, à part ton coup de gueule.
    Maintenant si je te suis trop insupportable à ta chère lecture, tu sautes mes messages et tu ne me lis plus.:-B:-'
    PS , j'ai cliqué sur ton speudo, tu as posté un message aujourd'hui, mais tu as zéro connection....#-o
  • Pas besoin d'avoir de compte pour consulter le forum
  • soleil7 a écrit, le 14/01/2017 17:32 :
    schilles1979 a écrit, le 14/01/2017 17:02 :
    Disons le un bon Guillaume un BAHOKEN convenable et un médiocre BLAYAC


    Pas autant que ton message.


    C'est vrai qu'avec ce genre de reaction les coups de gueulle comme celui de Seyermann ne sont pas surprenants. On peut avoir des préférences, que tu apprécie Blayac on veut bien, mais il faut quand même avoir un minimum d'objectivité et respecter l'avis des autres. Repondre ça à Schilles car il se permet de donner son avis sur Blayac est vraiment nul, permet moi de le signaler...pour le bien de ce forum ce serait bien que tu te remettes un minimum en question...
  • Rien à voir avec le fait d'apprécier Blayac où pas.
    Mais dire que Blayac était médiocre, et la façon dont il l'a dit, pour moi c'est juste une provocation gratuite. Blayac a joué 15 minutes, dans une equipe en perdition.
    Il était ni bon, ni mauvais.
    Oui, Guillaume était très bon hier, je l'ai aussi souligné, même si sur le match d'Epinal, il ne méritait pas plus que Blayac d'être titulaire hier. Mais tu l'as dit, Laurey est têtu !
    Alors j'espère et je souhaite que Guillaume confirme, le racing a tout à gagner.
    Pour moi, Bahoken a été monstrueux hier.
    Maintenant @spitrrmann67 et @Domarchavniss, vous trouvez pas que vous tirez un peu sur l'ambulance? Car c'est peu la mode de taper sur moi, tellement facile, même si d'autres disent parfois la même chose que moi, enfin ceux qui restent........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives