Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 33.032 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par asroipic

  • Effectivement je n'avais pas penser a cet aspect ....
  • athor a écrit, le 10/06/2017 13:42 :
    Le fait de laisser Dos Santos s'engager gratuitement à Valenciennes devrait peut-être aider les négociations pour Da Costa... O:)

    Peuvent pas nous filer en même temps un vieux comédien chauve, en prêt de deux mois, le temps de la préparation ? Histoire que tous les Alsaciens puissent lui lancer des tomates pourries…
  • En lisant le top ici je pensais aussi à un arrangement avec Dos Santos
  • Le transfert de Laurent Dos Santos vers Valenciennes devrait faciliter les négociations avec Nuno Da Costa je pense :) Bordeaux est aussi sur ce joueur.
  • Pourriez-vous s'il vous plaît arrêter de mentionner le cas Dos Santos ici SVP. Le club a informé LDS que si il trouvait un club, il y aurait alors résiliation. Je vois aucun rapport entre ce départ et l'arrivée de Da Costa, ou alors expliquez moi parce que là j'avoue ne pas comprendre ......

    D'ailleurs si y a un bien un club à remercier là c'est VA, pcke Dos Santos ... Au niveau du comportement on pouvait rien lui reprocher, au contraire, par contre c'était le pire footballeur de l'effectif. Ses titularisations en fin de saison c'était la cata, à part un bon centre, le danger venait tout le temps de ce côté. Donc merci LDS pour ta contribution et cool de le voir partir.
  • Un peu extrême comme jugement....il n'est certes pas extraordinaire et trop limite pour la l1 mais a fait une fin de saison tout a fait correct quand il a pu enchainer les matchs, un renfort tout a fait correct pour un club comme va.
    Pour en revenir a da Costa je suis également d'avis que sa venue virtuelle n'est aucunement liée a dos santos...deja parce que va a besoin de vendre, et qu'ils ne peuvent pas sous brader un mec bancable contre un latéral type dos santos
  • Sans doute notre prochaine recrue ...
  • Et quelle est la source de cette info ?
  • ta source @princesse?
  • Un compte Twitter de fans de VA donne la même info
  • OK, merci pour le lien @foxxy67 .

    Bon, à voir si ça bouge prochainement sur ce point...
  • il a visiblement des statistiques en L2 très honnêtes.
    Mais aura t'il vraiment le niveau L1?
    Sera t'il capable d'être le leader de notre attaque
    Gros gros doute
  • Il a l'air d'avoir du ballon, et c'est vrai il a de bonnes références, une dizaine de but par saison en jouant une vingtaine de match.

    On a vu beaucoup de joueurs ces dernières saisons réussir à franchir la marche entre Ligue 2 et Ligue 1, ça peut-être une bonne affaire.

    Une première recrue offensive intéressante mais qui en appelle d'autres.
  • Pour sa venue :)
  • Visite médicale demain askip
  • foxxy67 a écrit, le 01/07/2017 15:09 :
    Visite médicale demain askip


    Source ?
  • Une réponse de quelqu'un sur ce Twitter
  • Ce site de supporters de VA a l'air bien renseigné, on peut voir qu'il avait annoncé le probable départ de Butin à Brest avant tout le monde. Ce serait une excellente nouvelle. Nous n'avons aucun joueur de ce profil, si ce n'est Sacko, qui semble tout de même moins complet et formé à ce jour. Il peut jouer derrière le ou les attaquants ou occuper lui même la pointe. C'est un excellent pied droit mais il est également efficace du gauche et de la tête. Il va vite à la course et dans ses choix, et est trés doué pour éliminer (c'est plus simple avec deux pieds). Ca fait longtemps que j'ai pas vu une telle conduite de balle à la Meinau. Selon moi il a tout pour réussir en ligue 1, surtout dans une équipe qui joue un jeu de transition.
  • Pas mieux que @remetter, on risque de voir notre jeu évoluer cette saison, avec un bloc défensif plus bas pour subir, et on aura donc besoin d'avoir des joueur explosifs et rapides devant pour pouvoir exploser devant dès la récupération du ballon. A ce titre, l'éventuelle venue de Da Costa est tout à fait cohérente. En plus, c'est un joueur relativement jeune au niveau professionnel et a laissé entrevoir un beau potentiel. Avec l'exposition de la L1, on peut espérer qu'avec quelques bonnes saisons, on puisse bien le valoriser.
  • De très nombreux joueurs de L1 sont passés par la L2.
  • https://youtu.be/OuGA1nxzzo8

    Ça me semble très bien. Même si je ne connais pas...
  • Toujours se méfier des Highlights sur youtube mais déjà il a l'air de mettre du cœur à l'ouvrage à la récupération du ballon et offensivement son but à Lens démontre toutes ses qualités finalement
  • Le tacle de desperados vers les 4'01 a du régaler Laurey
    Meme si ce n'est qu'une vidéo, il a effectivement une rapidité pour se mettre dans le sens du but très convaincante
    Il fait pas mal de Flip flap , grâce à une maîtrise des deux pieds
    Bref sur cette vidéo il me semble bien plus complet que le KONÉ de Zurich
    Par contre va falloir qu'il avale quelques sauts de choucroute car il semble un peu maigrichon
  • Il va signer à Angers ! lolool
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives