Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les candidats au prix Darwin

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 26.852 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par roulian

  • Un homme de 32 ans est mort dans la nuit de mardi à mercredi dans une discothèque de l’Essonne après avoir effectué une acrobatie hasardeuse sur la piste de danse.

    La victime se trouvait dans la discothèque Le Gossip, à Savigny-sur-Orge (banlieue sud de Paris). Il a réalisé un salto arrière, mais il est retombé sur la tête. Il s'agit d'un bien triste accident.

    Arrivés sur les lieux vers 3h du matin, les pompiers sont d’abord parvenus à réanimer le jeune homme. Il a été transporté vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) où il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

    Source: DNA.
  • Djibril Cissé aime ça (+)
  • Dans la série mort-pas-de-bol :

    Mexique: Victime d'une crise cardiaque, il tombe sur sa femme et la noie dans un spa



    L'homme s'est évanoui sur sa femme «qui a été incapable de se dégager de son poids», ont indiqué les enquêteurs...

    Un couple de touristes canadiens est mort dans un spa d’un hôtel de Playa del Carmen, à l’est du Mexique, où ils étaient venus assister au mariage de leur fille, ont informé jeudi les autorités.

    Selon les premiers éléments de l’enquête, le mari, âgé de 67 ans, est décédé d’un infarctus du myocarde dans le bain à bulles tandis que son épouse, âgée de 63 ans, est morte noyée.

    Incapable de se dégager de son poids

    L’homme, robuste, est vraisemblablement tombé sur sa femme, « qui a été incapable de se dégager de son poids », ont indiqué les enquêteurs. Le drame s’est déroulé dans un complexe hôtelier dans l’Etat de Quintana Roo, à 70km de Cancun. Les corps ont été retrouvés lundi matin après que leurs proches se furent inquiétés de leur absence. L’identité des victimes n’a pas été révélée à la demande des familles.

    20min
  • Tiens, je me rend compte qu'il n'y a pas une de mes pages Wikipédia préférée qui figure sur ce topic (avec celle de la liste des perversions que je vous invite vivement à consulter également).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites

    Petit florilège:

    456 av. J.-C.


    Le dramaturge grec Eschyle est tué par un rapace — probablement un gypaète barbu — qui laisse tomber une tortue vivante sur lui, confondant son crâne chauve avec une pierre.

    207 av. J.-C.

    Chrysippe de Soles, philosophe stoïcien, meurt au cours d'un banquet auquel il est invité : voyant un âne qui mange des figues disposées pour les invités, il est pris d'un fou rire inextinguible, et finit par s'étouffer. Autrement dit, il meurt littéralement de rire.

    42 av. J.-C.

    Porcia, femme de la Rome antique et fille de Caton d'Utique, se suicide en avalant volontairement des charbons chauds lorsqu'elle apprend la mort de son mari Brutus.

    1327

    Édouard II d'Angleterre meurt au château de Berkeley, sur ordre de son épouse Isabelle de France. Pour que l'exécution ne laisse pas de trace, ses bourreaux lui introduisent dans le rectum un tube de métal dans lequel ils glissent une barre métallique chauffée au rouge. Le roi ne survit pas.

    1567

    Hans Steininger, le maire de Braunau en Autriche, meurt le cou brisé après avoir marché sur sa propre barbe. Sa barbe qui faisait 4,5 pieds soit près de 1,4 mètre de long était généralement enroulée dans un étui en cuir.

    1599

    Nandabayin, roi birman, meurt de rire en apprenant d'un marchand italien que Venise était une république et n'avait pas de roi.

    1864

    George Boole, mathématicien et logicien à l'origine de l'Algèbre de Boole, décède des suites d'une pneumonie, après que sa femme, Mary Everest l'aspergea d'eau au moyen de plusieurs seaux. Contemporaine et adepte des idées de Samuel Hahnemann, inventeur de l'homéopathie, elle pensait soigner son mari d'un banal refroidissement en appliquant certains principes homéopathiques (soigner le mal par le mal).

    1916

    Le mystique russe Raspoutine est supposément empoisonné au cyanure, puis reçoit trois coups de pistolet (dont un à la tête). Il est ensuite enveloppé dans un sac pour être finalement jeté dans l'eau glacée de la Neva à Saint-Pétersbourg. À l'autopsie, on retrouve de l'eau dans ses poumons, prouvant qu'il respirait encore malgré le poison et les balles.

    1918

    Augustin Trébuchon, soldat français de 1re classe et estafette du 415e régiment d'infanterie, meurt d'une balle dans la tête cinq minutes avant le cessez-le-feu, le jour de l'armistice de 1918, à Vrigne-Meuse, (Ardennes), en allant porter un message à son capitaine. Il est le dernier soldat français mort au combat de la Première Guerre mondiale. Henry Gunther, soldat américain, meurt de cinq balles de mitrailleuse à 10 h 59, soit une minute avant le cessez-le-feu, le jour de l'armistice de 1918, dans la Meuse. Il est officiellement le dernier soldat tué de la Première Guerre mondiale.

    1959


    Boris Vian assiste à la première du film J'irai cracher sur vos tombes, adapté de son roman éponyme, le matin du 23 juin 1959. C'est en visionnant les premières minutes de cette adaptation, qu'il désapprouve fortement, qu'il s'effondre sur son siège, dans la salle de projection, et meurt d'une crise cardiaque en route pour l'hôpital.

    1982

    David M. Grundman, 27 ans, s'amuse dans le désert, à la sortie de Phoenix en Arizona. Il tire deux coups de fusil sur un cactus Saguaro géant. Ses coups de feu font se détacher une partie du cactus, haute de sept mètres, qui lui tombe dessus. Il meurt écrasé.

    1989

    Ole Bentzen, orthophoniste danois, meurt de rire en regardant le film Un poisson nommé Wanda. Son cœur a battu entre 250 et 500 pulsations par minute, avant que l'homme ne succombe à un arrêt cardiaque.

    1993


    Garry Hoy, un avocat de Toronto, voulant prouver que les vitres du Toronto-Dominion Centre étaient incassables, se jeta contre l'une d'elles. Elle ne se brisa pas, mais se délogea de son cadre. Hoy fit une chute de 24 étages.


    1998

    Lors d'un match de football entre les équipes de Bena Tshadi et Basangana en République démocratique du Congo, la foudre s'abat sur le terrain. Tous les joueurs de l'équipe de Bena Tshadi sont tués par la foudre ; du côté de Basangana tout le monde est indemne, le choix des crampons moulés, plutôt que des vissés, ayant sauvé la vie des joueurs

    1999

    Betty Stobbs, une femme de 67 ans originaire de Durham, en Angleterre, est tuée quand un troupeau de moutons attaque son vélo. Elle tombe d'une falaise de 30 m. Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo.

    2005

    Kenneth Pinyan, un ingénieur américain, meurt à la suite d'une sodomie extrêmement brutale avec un cheval

    2011

    Philip A. Contos, se tue à moto alors qu'il défile sans casque lors d'une manifestation contre le port obligatoire du casque dans l'État de New York. Les médecins ont indiqué qu'il aurait sans aucun doute survécu s'il avait porté son casque sur la tête

    2014

    Nigel Willis, un Britannique de 50 ans meurt après être resté cinq jours avec un vibromasseur coincé dans le rectum. Pendant ces cinq jours, il est devenu de plus en plus faible, jusqu’au point d’être incapable de bouger de son canapé. N'osant pas consulter un médecin, il a finalement raconté son histoire à un ami, qui a appelé les secours. Il meurt après un mois de soins intensifs. Son autopsie révèle une mort par septicémie et une perforation de l’intestin


    Pour la page Wikipédia des perversions: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_paraphilies
  • J'en ai un bon là!

    ALLEMAGNE


    Il meurt en faisant exploser un distributeur de préservatifs


    C'est le quotidien Westfälische Nachrichten qui rapporte cette histoire. A Schöppingen, ville allemande située à proximité de la frontière hollandaise, un homme a été tué le jour de Noël alors qu'il tentait de braquer un distributeur de préservatifs.

    L'homme de 29 ans et deux complices ont utilisé une bombe artisanale qui, selon les premiers éléments de l'enquête, aurait explosé plus tôt que prévu. La victime a été touchée à la tête par une pièce en métal.

    L'homme a été transporté à l'hôpital par ses deux complices. Lesquels ont d'abord prétexté une chute dans les escaliers, avant de finalement passer aux aveux face aux soupçons des équipes médicales, qui ont contacté la police. Les enquêteurs ont trouvé 14 euros éparpillés en petite monnaie autour du distributeur visé.

    Source: http://www.dna.fr/actualite/2015/12/28/allemagne-un-homme-meurt-en-faisant-exploser-un-distributeur-de-preservatifs
  • Les capotes sont chères, la bandaison est forte, les bourses sont pleines mais la bourse est vide. D'une pierre deux coups, autant faire exploser un distributeur automatique de capotes. Ne cherchons pas à connaitre le prix des explosifs. On part à trois, on lance la procédure de mise à feu, vite on monte en voiture, mais l'un des membres du trio n'a pas eu le temps de fermer la porte. Laisse-t-il des orphelins, l'histoire ne le dit pas.

    http://www.t-online.de/nachrichten/panorama/id_76503402/ein-toter-bei-sprengung-von-kondomautomat-in-schoeppingen.html
  • En même temps, faire sauter ce distributeur... j'aurais peur de récupérer des capotes... trouées! :D
  • Un acteur tué à coup de sabre lors d'une répétition



    Terrible scène au Japon. Un acteur est décédé après avoir reçu un coup de sabre dans l'estomac. Daigo Kashino, 33 ans, répétait avec plusieurs autres comédiens dans un studio de Tokyo au moment du drame.

    Selon Japan Today, la lame mesurait 73 centimètres. Accident ou meurtre ? Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique fait divers.


    L'Alsace
  • Une fin à la Brandon Lee.
  • ÉTATS-UNIS - Il se tue en faisant un selfie avec une arme



    Oui, un selfie peut tuer. Surtout quand on a la mauvaise idée de vouloir se prendre en photo avec une arme, et qu'on oublie qu'elle est chargée...

    C'est ce qui est arrivé à un homme de 43 ans, originaire de la ville de Concrete, dans l'Etat de Washington, aux Etats-Unis.

    Le tragique fait divers est raconté par le Skagit Valley Herald. L'homme s'est accidentellement tiré une balle dans la tête après avoir pris la pause pour son autoportrait. Il en est mort.

    Des précédents

    L'année dernière, un événement similaire impliquant une arme et un selfie avait été reporté au Texas. La victime était alors un jeune homme de 19 ans.

    Selon The Washington Post, au moins 27 personnes sont mortes dans le monde l'année dernière à cause de selfies dangereux.


    [lien=http://www.lalsace.fr/actualite/2016/03/04/il-se-tue-en-faisant-un-selfie-avec-une-arme][/L'Alsacelien]
  • samh a écrit, le 04/03/2016 08:10 :
    L'homme s'est accidentellement tiré une balle dans la tête après avoir pris la pause pour son autoportrait.

    Moi aussi j'ai des envies d'arme chargée quand je vois des fautes d'orthographe comme celle-là venant de journalistes professionnels...
  • Peut-être qu'il venait bel et bien de prendre sa pose de midi ? :-/
  • Je préfère ça à un mec qui tue un innocent avec son arme en jouant au cow boy !
    Finalement la connerie tue.
  • Bon, OK, c'est un peu HS vu que le con en question n'a pas claboté, mais comme on dit en allemand "plus qu'on que la police ne le permet".

    Le gonzier se fait interpeller par les archers de la République pour un banal contrôle d'identité sans ses fafs. Et toi, tu emmènes tes papelards lorsque tu descends acheter ta baugette? Bon, les perdreaux l'invitent à le suivre dans leurs locaux conviviaux pour les vérifications d'usage. Ce con, plutôt que de les suivre les invite chez lui pour qu'ils puissent vérifier ses papiers tout en précisant "je vous préviens, j'ai de la beuh".

    Pas déçus les poulets en découvrant un sac et une douzaine de bocaux remplis d'herbe et une chambre artisanale de culture de cannabis. Résultat, embarqué pour une visite approfondie du commissariat qu'il ne souhaitait pas et convocation au tribunal.

    Le temps ne fait rien à l'affaire.....
    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/draguignan-un-controle-d-identite-termine-en-saisie-de-cannabis-j-ai-de-la-beuh-chez-moi-7782212641
  • Suède: Un homme se tue en crevant des pneus avec son couteau


    « Il a eu un maximum de malchance ». En Suède, un homme qui crevait les pneus de véhicules a été tué d’un coup de couteau… La faute à un pneu qui a éclaté. La victime, un quinquagénaire, avait été découverte gisant dans une mare de sang par un passant, dimanche dans un quartier résidentiel de Nynäshamn, près de Stockholm.

    La piste de l'homicide écartée

    Les secours n’avaient pu que constater la mort, visiblement causée par l’hémorragie consécutive à une blessure par arme blanche. Les enquêteurs avaient relevé que plusieurs pneus avaient été crevés aux alentours, et avaient penché pour la piste d’un homicide. Mais ils ont conclu au bout de quelques jours à un accident, notamment au vu des résultats de l’autopsie.

    « L’un des pneus de voiture a explosé et la lame du couteau a été projetée vers le corps et a touché des organes vitaux. Il a fait une hémorragie », a expliqué à la télévision publique SVT un porte-parole de la police, Manne Jönsson, qui estime que le dépeceur de pneus « a eu un maximum de malchance ».

    20min
  • je rappelais du même fait divers avec 1 boxeur

    http://www.liberation.fr/sports/1995/12/26/boxe-norbert-ekassi-lourd-leger-est-decede_151355

    par contre je ne pensais pas que cela avait plus de 20 ans.
  • Une blogueuse française meurt suite à l’ex­plo­sion de son siphon à chan­tilly

    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/une-blogueuse-francaise-meurt-suite-a-l-explosion-de-son-siphon-a-chantilly-635933

    .........
  • L'explosion d'un siphon à chantilly ??! :O :-/

    Il y a vraiment des morts absurdes...
  • Une Alsacienne en plus...
  • Oui, une Mulhousienne (ou proche de Mulhouse).
  • La pauvre a voulu s'offrir un doigt de chantilly pour aller avec son smoothie protéiné.

    L'abus de fitness nuit gravement à la santé.
  • Une Youtubeuse de 19 ans tue son petit ami en réalisant une vidéo


    Une jeune femme de 19 ans a tiré dans la poitrine de son petit ami en tournant une vidéo YouTube, dans le Minnesota.

    La jeune femme de 19 ans a tué son petit ami de 22 ans par balle lors du tournage d'une vidéo, lundi, rapporte BuzzFeed. Elle est poursuivie pour homicide involontaire, assure le site. Mère d'une petite fille de trois ans et enceinte de son deuxième enfant, elle a livré un récit surréaliste aux enquêteurs.

    Le couple avait imaginé un scénario dans lequel elle devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. En guise de protection, ce dernier avait opté pour un simple livre, pensant que l'objet arrêterait la balle.

    Monalisa Perez a ainsi mis leur plan a exécution, mais au moins une balle a traversé l'ouvrage. Les secours, que la jeune mère de famille a immédiatement appelés après l'accident, ont tenté de réanimer le jeune homme. En vain.

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/une-youtubeuse-de-19-ans-tue-son-petit-ami-en-realisant-une-video_1922609.html
  • Effectivement, on tient là des champions du monde :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives