Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.802 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Je ne sais pas quoi penser sur sa j'espère que c'est faux et que NEYMAR fais tout sa pour prolonger
  • Au moins, on peut se dire qu'on a retrouvé la ligue 1 au bon moment.

    Non seulement on va voir des beaux joueurs et entraîneurs mais en plus je pense que les droits TV vont aussi de plus en plus augmentés.

    Il va devenir de plus en plus difficile d'accéder à la ligue 1 en venant de ligue 2, l'histoire des plays offs puis des barrages ( ce qui constituera donc un exploit pour le 3ème de ligue 2 de battre le 18ème de ligue 1 va dans ce sens).

    Va surtout falloir tenter de ne pas descendre.
  • Ou bien qu'on l'a quitté au moment mauvais, cf le retard pris au niveau des infrastructures.
    Si les droits TV de la L1 augmentent grâce à l'arrivée pas encore actée de Neymar, alors les répercussions ne se verront pour les saisons suivantes, non cette année.
  • J'ai hâte de voir un duel Neymar -Seka
  • Déjà en 92 lors de notre arrivée dans l'élite, c'était du lourd pour l'époque le PSG des Weah et compagnie, avec un retour sur terre assez violent pour le Racing et nous les supporters..

    https://racingstub.com/games/102/
  • J'y était, mais la déception était finalement vite effacée devant la classe de ce PSG. On ne jouait pas dans la même division et pourtant notre équipe était vraiment sympa...ce sera probablement pareil cette année
  • On avait quand même quelques armes intéressantes dans l'équipe mais si on se compare au psg d'aujourd'hui c'est pas une mais deux divisions d'écart.
    Honneur à celui ou peut être ceux qui les feront tomber .
  • Se souvenir que c'est cette équipe du PSG qui allait réaliser le fameux match retour d'anthologie (4-1 / 1-3 à l'aller) face au Real.. Et d'ailleurs les années 90 n'ont rien à envier à la décennie actuelle côté parisien, sur la scène européenne :

    1993 : 1/2 en C3
    1994 : 1/2 en C2
    1995 : 1/2 en C1
    1996 : Vainqueur C2
    1997 : Finale C2


    Depuis le club n'a plus passé les 1/4 , que ce soit en C1 ou C3, alors que la C2 s'est éteinte..
  • Quand le Racing jouera contre le PSG, le résultat sera comme un match de rugby,
    12-1 !
  • Tu as raison rien à envier, dans les années 90, Paris a aussi eu son 6-1
  • picono a écrit, le 22/07/2017 11:41 :
    Quand le Racing jouera contre le PSG, le résultat sera comme un match de rugby,
    12-1 !

    À mon avis tu ne connais pas le Rugby
  • Tu as raison je ne connais pas le rugby, je n'aime pas se sport.
  • 12-0 ou 12-3 si tu veux lors d'un match à l'ancienne par temps pluvieux.. mais 12-1 c'est impossible sur le plan comptable. Fin du HS.

    geiss67 a écrit, le 22/07/2017 11:46 :
    Tu as raison rien à envier, dans les années 90, Paris a aussi eu son 6-1


    Pas le même contexte.. Il y a tout de même une grande différence entre un match de Supercoupe et une rencontre de C1 avec 4 buts d'avance au coup d'envoi.. Et d'ailleurs le PSG de cette époque avait éliminé le Barça en 1/4 pour rappel.
  • a mon avis si Neymar il joue contre nous avec Seka, aucun des deux fini le match
  • Neymar ne viendra peut etre pas au PSG, le montage financier qu'ils avaient prevu ne marche pas.
  • Ça souffle le chaud, puis le froid... Ça commence à saouler tout le monde... Neymar est un business Man formidable : il se sert (comme l'an dernier) du PSG pour gagner plus au Barça.

    Si cela devait à nouveau capoter cette année, le PSG passerait vraiment pour des imbéciles...
  • Non, depuis le 8 mars c'est fait
  • Avant d'espérer (en vain?) attirer des pointures offensives,le club ferai mieux de se pencher sur un gardien efficace
    Trapp en amical contre Tottenham c'est à nouveau d'un ridicule
  • Trapp est objectivement mauvais dans à peu près toutes les situations. Jamais compris pourquoi ils ne cherchaient pas un vrai gardien. Sirigu était 2 niveaux au dessus sans forcer, malgré ses défauts..
  • nonameh a écrit, le 21/07/2017 21:51 :
    Je suis d'accord sur certains points avec toi Zvain mais je pense pas que le Racing pourra un jour concurrencer le PSG, c'est impossible. A moins d'un investissement de super milliardaire, je doute que le Racing puisse un jour avoir un joueur de classe mondial au club et tout le monde le sait déjà mais on est un club "fort" ou il sera dur de gagner même pour un club comme le PSG. Ils vont pas forcément venir en mettre 7 a la Meinau, il y aura certes moins match que contre un Montpellier ou Nantes mais y a moyen de ne pas perdre en étant héroïque. Le Racing se frottera 2 fois par saison a l'un des tout meilleurs club au monde, et pourra espérer quelque chose, parce que justement c'est du foot ! Moi ça m'excite grave et je suis content, pas toi?

    Pour ce qui est du parallèle facebook et tout ça, je suis completement d'accord avec toi j'en discutais justement avec un ami en lui disant que dans quelques années plus aucun site internet ne sera nécessaire sachant qu'on peut tout avoir sur facebook aujourd'hui. Je vais peut être être égoiste en te disant que ça me dérange pas forcément même si des gens perdent leurs emploies car ça ne me concerne aucunement et que ça ne me concernera probablement jamais. Je pense qu'a moi en disant que je suis content de voir toutes ces stars a la Meinau et j'en suis désolé (j'espère que tu peux me comprendre sans forcément l'accepter)


    Je comprends, pas de soucis. Comme l'ont bien résumé d'autres stubistes, on est à la fois monté en L1 au bon moment (avant cette histoire de play-off et sachant qu'il sera sans doute de plus en plus dur de jouer dans l'élite plus les richesses se focalisent sur quelques clubs) et au mauvais moment, trop tard (comme tu le dis c'est maintenant impossible pour le Racing de rivaliser avec les clubs très riches et ça le serait sans doute encore dans le futur).

    Maintenant de mon côté, habitant à 300 km de Strasbourg, je me contenterai de quelques matchs à la Meinau et donc même si Neymar vient à Paris, je privilégierai les matchs contre des adversaires abordables. Neymar à la TV, ça me suffit. Certes une surprise est toujours possible. Mais je sens que cette joie de la surprise, du petit poucet qui gagne, ça va de moins en moins se reproduire. On le voit déjà en coupe où c'est maintenant inenvisageable d'imaginer une élimination du PSG en coupe nationale par une équipe de division inférieure.
  • "Il reste" à Barcelone selon Gerard Piqué.
  • Citation:
    Mais je sens que cette joie de la surprise, du petit poucet qui gagne, ça va de moins en moins se reproduire.


    Tu te trompes, absolument tout est possible à la Meinau ! on peut battre n'importe qui chez nous, moi en tout cas j'y crois aveuglément (+)
  • Le PSG on dirait que c'est la femme de tout le monde : regardez ça

    https://stadito.fr/2017/07/24/top-tweet-neymar-psg-on-surtout-rigoler/
  • Aucun grand nom ne signera au PSG ! meme le Racing se débrouille mieux !
  • rcsa4ever a écrit, le 24/07/2017 12:10 :
    Citation:
    Mais je sens que cette joie de la surprise, du petit poucet qui gagne, ça va de moins en moins se reproduire.


    Tu te trompes, absolument tout est possible à la Meinau ! on peut battre n'importe qui chez nous, moi en tout cas j'y crois aveuglément (+)


    Je suis très heureux de notre recrutement et crois dur comme fer en Laurey et à notre maintien!

    Maintenant il faut être réaliste, on est à des années lumière de Paris, Monaco, et même Lyon et Marseille. On va prendre quelques raclées mais on s'en fiche l'important sera de taper Caen, Amiens et Troyes à la maison.

    Pour en revenir au PSG - on va se faire marcher dessus, on a aucune chance... A moins que Trapp ne soit titulaire :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives