Mises à jour (V3)

Flux RSS 60 messages · 18.000 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

• ?? Un flood sortant?? Qu'est-ce? Y aurait il des stubistes qui se serviraient de la Stub pour flooder FB, Twitter et que sais-je?
  • Et c'était dû à quelqu'un (attaque extèrieure ?) ou un problème de script ?
    En tout cas on dirait qu'en même temps d'avoir résolu le soucis, le site a été boosté car il est plus rapide qu'avant ! Bonne nouvelle (+)
  • Effectivement, quelques temps avant le craquage, j'avais vraiment du mal avec le site. Des publications dans le stamm qui merdaient, des lenteurs dans la navigation... Cela ne semble plus être le cas.
  • 53a9540000117.jpeg
    Modifié par dudu ·
    dudu • 60 ans
    Un Flood sortant ?
    Putain, je croyais que c'était uniquement au Stade Toulousain qu'on connaissait cela !
    Notre Toby du sud ouest, devant retrouver son Angleterre natale en fin de saison....
  • Concernant le flood sortant, on n'a pas d'informations complémentaires et même si on en avait le forum ne serait pas le lieu idéal pour les étaler ;)

Pour en revenir au sujet du topic, quelques petites modifications :

• sur les fiches matchs, le capitaine de chaque équipe est à nouveau indiqué avec la mention "[C]"
    • sur les fiches matchs, les joueurs ayant disputé leur dernier match officiel au Racing ne s'affichaient plus en italique, c'est corrigé
    • l'adresse email associée à votre compte s'affiche sur la page Mon compte / Compte. Je vous invite à vérifier que l'adresse est valide et sinon à en informer @moderateur

Ces modifications sont historiques car pour la première fois je n'y ai pas travaillé seul : merci à @bismuth et @omsi668 d'y avoir fortement contribué.
  • Merci à vous trois (+)
  • Les aficionados des fiches joueurs et matchs l'auront remarqué, votre site préféré continue de compléter sa base de données.

- Une trentaine de portraits photo a été ajoutée, principalement aux fiches de joueurs et dirigeants du RCS des années 1930 ou 1940 qui en étaient dépourvus.

- Nous avons pu saisir des dizaines de nouveaux matchs du Racing : les 3 saisons après-guerre (1945-46 à 1947-48) et les 3 saisons de D2 des années 1950 (1952-53 ; 1957-58 ; 1960-61).
    Les sources étant lacunaires, ces saisons demeurent parfois incomplètes. L'avant-guerre devrait suivre d'ici la fin de l'été...la saison 1932-33 vient d'ailleurs de sortir des limbes.

- Sur les fiches de matchs, les blasons des deux équipes sont désormais en accord avec la période. Par exemple, le blason "cigognes", le logo RPSM, le Hechter, le "Pacman" apparaissent sur les fiches de matchs correspondantes, côtoyant plein de logos vintage des adversaires.

Nous vous invitons à naviguer sur toutes ces fiches à partir de l'onglet "Saison", en utilisant le bandeau déroulant les différentes saisons, ou bien "Matches" et "Joueurs et dirigeants" :)
  • Super ! Merci à tous ceux qui ont contribué à ce boulot...
  • Oui, quel boulot ! (+)

Je me suis souvent demandé où vous trouvez ces infos : archives des journaux ?
  • A l'instant vient d'être faite une mise à jour purement technique faisant évoluer les versions du code utilisé.
    Logiquement vous ne constaterez aucune différence (des milliers de tests sont exécutés automatiquement pour vérifier que toutes les pages répondent bien), mais si d'aventure vous constatez une anomalie merci de créer un topic de type "[Bug]".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.