Thierry Laurey

Flux RSS 1623 messages · 239.079 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par rcsforever

• CR de l'entrainement:

Jérémy G. a lancé le nouveau chant: "Les couilles sur la table". :D
  • Une engeulade dans le feu de l’action ça ne peut pas nuire , bien au contraire.
  • chrisneudorf1398688968.jpg
    Modifié par chrisneudorf ·
    chrisneudorf • 51 ans
    tempest a écrit, le 12/02/2018 19:54 :
    Dans le texte ....

Laurey à Foulquier : "Dimitri! Y a Jonas ! Merde ! Tu casse les couilles ! Joue-la !
    Foulquier à Laurey : "Hey mais! Arrête de crier sur moi ! Parle football ! On s'en bat
    les couilles !"
    "arrête de me casser les couilles! J'en ai marre ! Putain !"
    Laurey à Foulquier : "tu casses les couilles, il veut pas jouer ..."

La suite sûrement à l'entrainement aujourd'hui .

Dimitri Foulquier
    "Il est comme ça mais il n'est pas méchant. Ça se voit qu'il aime ses joueurs "
  • J'ai quand même mis 1 semaine à comprendre que le "Dimitri", c'était pour Foulquier et pas pour Liénard. Lol!
  • Moi je l’aime bien et il fait avec les moyens du bord .
    Avec trois joueurs d expériences dans cette équipe on peut être entre la 8 et 10 place no souci .
    Mais pour cela il faut des pépettes donc on jouera le maintient encore deux trois saisons .
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http://s1.dmcdn.net/pU1FE/x240-Dgy.jpg
  • On pardonnera à Vincent Collet sa méconnaissance des divisions inférieures
    Mais on n'a pas rencontré Colmar en CFA
  • Pas sur que Laurey connaisse précisément le nom des 5 premières divisions de basket...

Quoi qu'il en soit, venir voir un match de D3 française pour un entraîneur du standing de Collet est top et montre que - lui aussi - se sent bien dans notre ville
  • Il a voulu voir ce que c’etait 25000 spectateurs en folie.
  • Il a connu l'enfer de Galatasaray, la Grèce, la Serbie, ect. Un coach de club et sélectionneur national a déjà tout vécu, ou presque, niveau ambiance mais je trouve ça bien de prendre le peu de temps qui vous reste pour s'intéresser à d'autres sports. Lui et Laurey sont deux passionnés à n'en pas douter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.