Alexandre Oukidja

Flux RSS 961 messages · 185.792 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gabmey87

• rcsforever a écrit, le 12/02/2018 22:56 :
    Je pense surtout que cette saison est une belle leçon pour nous tous, avec plusieurs joueurs que l'on pensait trop limités pour l'élite et qui ont répondu de la plus belle des manières. Inutile de faire la liste, sachons admettre nos erreurs de jugement. Un éventuel maintien serait en partie la victoire de gars ayant permis au Racing de retrouver le plus haut niveau.

Rien à ajouter. Tour est dit ! Merci aux Liénard, Seka, Bahoken et autres Oukidja !
  • Et aux autres aussi.
  • Tout doux, on sait tous qu'Oukidja peut dévisser à tout moment. Mais aujourd'hui, de notre trois gardiens de but, il est la solution la plus rassurante.

Et il a eu le bon goût d'encaisser son but gag dans un match sans enjeu ni intérêt (PSG en CL).

Pourvou qué ça doure.
  • Il est évident que Laurey veut éviter à Kamara de cherche 9 fois le ballon au fond de ses filets à Paris, c'est donc Oukidja qui s'est porté volontaire. La solidarité entre gardiens.

Quant au numéro 1, entre prendre 2 buts dont 1 gag face à l'équipe en forme du moment ou 1 contre celle qui n'y arrive plus, il est encore tôt pour être définitif. Surtout qu'Oukidja est en fin de contrat en Juin.
  • Ce qui est bien pour Oukidja c'est qu'il retrouvera facilement un club en numéro 1, je ne vois pas le racing le prolonger en N2, sachant que Kamara sera encore là l'année prochaine et qu'un nouveau gardien arrivera certainement
  • guigues a écrit, le 13/02/2018 10:34 :
    Il est évident que Laurey veut éviter à Kamara de cherche 9 fois le ballon au fond de ses filets à Paris, c'est donc Oukidja qui s'est porté volontaire. La solidarité entre gardiens.

N'importe quoi. Oukidja va à Paris en tant que titulaire et pas en tant que "second gardien qui rend service au premier".
  • il-vecchio1286642878.jpg
    Modifié par il-vecchio ·
    il-vecchio
    J'imagine mal Laurey dire "Alex (ou Bingou) si tu en laisses passer moins de dix je te paye une tisane à la bière" mais plutôt "les gars, ils ont le vin chaud de décembre en travers de la gorge donc ils vont vouloir nous marcher sur la gueule. Tenez, tenez, tenez, tenez la cage, ça faut pour Stéphane, Jérémy, Martin, Bako, Ernest, Alex, Bingou et tous les autres."

Verdammi, il y a trois points à prendre. Si, si! Il y a trois points mis en jeu et le but est d'en prendre le maximum possible .......... même si un sera déjà merveilleux ...... pour nous.
  • gil6769 a écrit, le 13/02/2018 13:11 :
    guigues a écrit, le 13/02/2018 10:34 :
    Il est évident que Laurey veut éviter à Kamara de cherche 9 fois le ballon au fond de ses filets à Paris, c'est donc Oukidja qui s'est porté volontaire. La solidarité entre gardiens.

N'importe quoi. Oukidja va à Paris en tant que titulaire et pas en tant que "second gardien qui rend service au premier".

Verdammi, kennsch du net Guigues?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.