Martin Terrier

Flux RSS 615 messages · 94.408 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tonton-arsene

  • Terrier dans l'axe oui, mais sur les côtés il est fantomatique.
  • Toutes compétitions confondues il doit en être à 3 buts en 20 matchs.. Même pour une pépite à ce que l'on peut lire ou entendre, ça fait un peu léger. Je lui souhaite bon courage à Lyon.
  • Vu son niveau, il n'a aucune chance d'être titulaire à Lyon, dans une équipe qui vise chaque année la Champion's League.
    Il restera peut-être à Strasbourg sous la forme d'un prêt ?
  • Incroyable ! En quelques journées, les commentaires dithyrambiques se transforment en critiques acerbes.... Terrier, il a tout pour réussir: La tête sur les épaules, l'intelligence dans le jeu, la vista, la technique, la spontanéité, la vitesse... Il n'a que 20 ans et comme tout joueur, il a des périodes de mieux et de moins bon, à quoi il faut rajouter que son profil très technique ne s'accommode forcément pas bien avec le champ de patates de la meinau. Cqfd.
  • Deja la tete a lyon...malheureusement
    3 buts et 2 passes decisives pr 15 millions il doit pas mal a progresser encore...
  • lenain2jard1 a écrit, le 04/02/2018 09:38 :
    Je m’interroge sur lui en ce moment .
    Qu’est ce qui lui arrive ?
    - Il n’est pas totalement revenu de sa blessure ?
    - Il est finalement surcôté ?
    - il est maintenant connu et donc beaucoup plus surveillé par les joueurs adverses ?
    - il’a déjà la tête ailleurs ?

    Je m’interroge aussi sur l’attitude à adopter à son égard .

    Le laisser errer comme une âme eń peine comme hier soir ( et d’autres matchs depuis la reprise ) en espérant un coup d’eclat Dont il est capable à tout moment ?

    Le mettre sur le banc pour qu’il se remette en cause ? Le soucis c’est que le mec se barre dans 6 mois , alors ça peut aussi le démobiliser totalement .
    En tout cas son cas peut vite devenir problématique.
    Le maintien passera par des guerriers . Je suis pas sûr qu’il en soit un .

    Voilà , vous pouvez me tomber dessus 😅


    Te tomber dessus ? Pourquoi ? Parce que tu soulèves une vérité en te posant les bonnes questions ? Non, je partage ta vision. Je pense qu'il se passe un truc. A Laurey de mettre le doigt dessus et de le traiter efficacement...et rapidement.
  • Quelqu'un m'explique pourquoi encore une fois, c'est Nuno qui est remplacé en cours de match et que Terrier l'homme invisible finit encore une fois le match ?
    Honnêtement je comprends pas les choix de Laurey parfois
  • Il y a limite qu il joue avec le maillot de Lyon .
  • gil6769 a écrit, le 04/02/2018 17:13 :
    Quelqu'un m'explique pourquoi encore une fois, c'est Nuno qui est remplacé en cours de match et que Terrier l'homme invisible finit encore une fois le match ?
    Honnêtement je comprends pas les choix de Laurey parfois



    Je vous trouve très sévère avec Terrier, que j'ai trouvé très disponible sur ce match.
    OK il a déjà été par moment meilleur, mais à l'exception de 2-3 matchs il n'a non plus jamais été transcendant au RCS. Y'a qu'en EDF qu'il a été vraiment efficace (plus que bon d'ailleurs)

    Quand à Nuno, vous réalisez quand même qu'il perd un nombre immonde de balles par match quand il n'est pas en réussite, et clairement contre Bordeaux c'était le cas ?? Il a perdu les balles par dizaine, pour 1 ou 2 dribbles réussis.

    Ensuite à gauche Lala a été très moyen comme d'habitude quand il joue de ce côté, alors qu'à droite Foulquier a bien carburé.
  • Il faut dire que le terrain de la Meinau le dessert complètement ces temps-ci. Et le match à Lille, forcément c'était spécial pour lui.
    Terrier a un profil "esthète" ce n'est pas le genre de joueur qui va tacler dans la boue ou tout donner sur des duels avec son vis-à-vis.
    Du coup, comme il est clairement un ton en-dessous ces derniers temps depuis son transfert à Lyon, ses défauts se voient plus clairement et il a effectivement l'air de ne pas assez se bouger, de limiter les risques, de faire le minimum.

    Cette situation d'avoir déjà signé dans un nouveau club alors qu'il a encore 6 mois à faire dans un autre club n'est vraiment pas idéal pour le Racing. C'est comme si vous aviez déjà signé pour une autre boite mais que vous avez encore un préavis de 6 mois à faire... forcément la motivation n'est plus la même. Mais il doit rester professionnel et pour sa carrière, c'est tout de même important de progresser dès maintenant et de se montrer.

    Bref laissons-lui encore le bénéfice du doute sur 2-3 matchs car il a du talent. Et sinon Laurey devra trancher assez rapidement...
  • Comme Terrier n'était pas devenu le meilleur attaquant du championnat après un but mémorable face au bordelais & un transfert à Lyon, il n'est pas devenu un raté après une période basse dans une équipe ou il ne dépareille pas -tout le monde est au moins aussi en dedans que lui-.

    Les stubistes devraient apprendre la retenue, ils en auront besoin. Surtout quand Terrier lui joutera en Europe et que nous mangerons un pain forcément plus noir que celui qui nous a été offert depuis quelques saisons.
  • Très beau but plein de sang froid hiér. Ça ne peut que lui faire du bien .

    Et la petite célébration ( prise à Tord par les´ grenoblois pour s’en la provoque) pour dire au sceptiques ( dont moi 😂😅) qu’il est et bien encore strasbourgeois.
  • Oui j espére que ce but va lui redonner un peu de confiance..( si il lui en manquait...) moi c est pas tant son manque de réussite mais plus son manque de combativité, et surtout en phase défensive ( ce qu il faisait très bien ) qui m'embêtait...!
  • En revoyant la vidéo du match contre Troyes, il est quand même impliqué directement sur les 2 buts d'hier : remise rapide à Aholou qui le met sur orbite pour sa balade au milieu de la défense, et une déviation de la tête qui permet à Blayac de jaillir.
  • Le stub l'avait crédité de 2 passes décisives, avant de revenir sur la seconde. Quoiqu'il en soit, il nous sera précieux jusqu'à la fin de la saison, et son remplacement doit déjà être étudié sérieusement par le club.
  • REvois le match
    Il a été très actif en phase défensive contre Troyes
  • Je confirme, pour avoir vu le match à la Meinau et pour avoir particulièrement suivi Martin Terrier: il a fait pas mal de boulot défensif, annihilant plusieurs débuts d'attaques. Maintenant ce n'était pas forcément son meilleur match non plus hein...
  • Tout à fait d’accord mais il a donné le maximum .
  • Un entretien accordé par Terrier à un média spécialisé grenoblois : il y parle de sa reconnaissance envers Strasbourg.
  • lenain2jard1 a écrit, le 09/02/2018 13:53 :
    Très beau but plein de sang froid hiér. Ça ne peut que lui faire du bien .

    Et la petite célébration ( prise à Tord par les´ grenoblois pour s’en la provoque) pour dire au sceptiques ( dont moi 😂😅) qu’il est et bien encore strasbourgeois.


    on l'avais aussi pris mal quand roudet (je crois ) le valenciennnois avait fété son but devant la caméra et le kop
  • Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave et qu'il reviendra vite! Bon rétablissement, Martin!
  • Il est quand même souvent blessé ce jeune homme . Ça risque de lui porter préjudice dans son futur club ou la concurrence sera autre .
  • Il a poste une photo sur Instagram de sa cheville y'en a un qui lui posé une grosse semelle, qui Est le coupable ? :-w
  • DNA
    Il pourrait recourir cette semaine mais la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue
  • S'il ne peut que courir cette semaine, je suppose que c'est rapé pour Montpellier, peut-être le match suivant contre Caen le 4 mars ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.