Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeux de mots ...

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 2.028 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par spiterman67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bordeaux c'est pas un exemple de beau jeu cette saison non plus ... B-)
  • C'est l'histoire de MARTIN qui a CACI ma KAMARA SAADI dernier.
    Je ne sais plus à KELLER c'était, peut être 10 heures ZEMZEMI... Mais oh LALA j'étais mal. J'ai fait attention AANEBA l'ébruiter.
    C'est SELS que j'ai DESIRE et eu de ma grand-mere à Noel. J'étais comme un ROI, mais le bonheur ça N'DOUR pas.
    MARTIN est plus maladroit qu'une GONZ mais il TCHAMBA les c.... J'avais tellement la haine que j'ai crié MOTHIBA que t'as fait ça ! et lui ai balancé une bouteille de CAROLE la à la tête !
    En fait, il a MITROVIC la dragonne et du coup l'a CORGNET par terre. Depuis elle dé KONE
    C'est pas un GRIMM, mais SISSOKO ou SIMAKAN-mère l'apprennent je suis mal. Ils vont me tuer à coup de MARTINEZ.
    Je suis dég, en plus LIENARD je vais donc me coucher. Demain, un petit tour avec ma vieille moto KAWASHIMA et après je pars en croisière DACOSTA.
    ZOHI pour cette histoire débile. Demain je vous raconte celle THOMASSON portugais qui vit à mAJORQUE.
    Vous LAUREY compris ce ne sera pas une histoire vraie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives