Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de France (Saint-Denis)

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 9.140 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par superdou

  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d519c400.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9325a17b9c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9325a2eba6.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5426faf0aa702.jpeg
  • Salut le Stub.
    J'ai une petite question pour ceux qui connaissent les alentours du stade de France.
    Je vais aller au stade de France très prochainement en voiture. Or il n'y a plus de place de parking sous le SDF. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai me garer? Dans un quartier plutot correct de préférence.
  • Évite tant que faire ce peut de te garer aux alentours si tu viens avec une plaque hors IDF. Très mauvais souvenir un parcage à l'arrache aux abords du stade pour France-Brésil. Vitre côté conducteur brisée simplement à cause de la marque de ventouse du mobile sur le pare-brise… Il n'y avait pourtant rien à voler dans la voiture. Rajoute 3h de plus chez les flics, on est revenu au petit matin en Alsace… Ben oui, roule à 130km/h en février sur autoroute avec la vitre côté conducteur en moins.
    Va le PLUS LOIN possible du SDF et prends les transports ou alors réserve toi une place dans un parking Indigo ou Vinci.
  • ah ok merci :-) de idées d'endroits de parkings ou ca ne craint pas?
  • Je pense que Google te sera d'une bonne aide… Cherche sur les site d'Indigo ou Vinci. Il vaut peut-être mieux payer 10 ou 20 balles mais avoir l'esprit reposé de savoir ta voiture en sécurité.
  • Globalement évite Saint Denis, Aubervilliers et Carrefour Pleyel en dehors des parkings payants et surveillés.

    Si t'as pas de parking à proximité et si t'arrives de l'A4 :
    - Si tu veux pas trop te faire chier à galérer dans Paris, je te conseille le parking indigo de bercy "village" (https://goo.gl/maps/EWH5GxL5YCZMMVQB6) puis la 14 (depuis cour saint émilion direction gare saint lazare puis changement à "les halles" et le RER B direction le SDF (arrêt la Plaine St Denis - Stade de France, 25min de trajet au total);
    - plus chiant car tu roules dans Paris mais plus simple en transport en commun, parking à gare du nord ou de l'est (il y en a quelques uns) et RER B de Gare du Nord à la Plaine St Denis - Stade de France (6min de trajet).
  • Pas certain que le principe de précaution justifie une escapade dans Paris intra muros pour éviter le 93. Ça s’est bien passé dans le parking réservé par un pote pendant l’Euro, en pleine cité des 4000 :o)
  • Tu disposes d'un hôtel avec parking ? Gare toi là bas et prends le RER ou le métro ;)
    Le RER dispose de terminus variables, attention à ça.
    Pour le métro, dans des coins comme Saint Lazare c'est parfois 3 tentatives avant de pouvoir réussir à entrer les soirs de match. Normalement c'est pas très long car ça débite. Si c'est pour autre chose qu'un évènement à 80k spectateurs ça ira.
  • Relis-moi bien @kitl, j'ai bien dit si pas de parking surveillé ;-) pour être vraiment sûr que le coup qui est arrivé à @kawn ne se reproduise pas ;)
    Pendant l'Euro, j'étais bénévole au SDF, il n'y a eu aucuns incidents de la sorte mais faut dire qu'il y avait un policier par m²
  • Merci les amis. Non pas d'hotel sur Paris. je pensais me garer quelque part et prendre un hotel hors Paris.
  • Alors ne t'embête pas, prend un hôtel au Nord de Paris, à proximité d'une station B du RER, et laisse ta voiture à l'hôtel. Tu prends le RER pour aller au stade.
  • qu'est-ce que tu appelles le nord de Paris? Moi je pensais prendre un hotel entre reims et Paris, prendre la voiture et me garer dans un parking quelque part et prendre le RER
  • Je pensais au Bourget, par exemple.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives