Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.341 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • Il n'est même pas dans l'effectif pour le match d'aujourd'hui.
    Une sortie par la (très) petite porte, je suis très déçu par ce transfert et par son manque d'implication durant ce mois d'août, les petits signes ça et là auront finalement été révélateurs, et le summum ayant été son pénalty tenté et raté contre son futur club.
    Je ne développerai pas plus car à chaud ça n'est jamais très bon.
  • Désolé ninion, tu vas plus vite..
  • Il aurait pu partir plus tôt aussi, c'est l'équipe dirigeante qui est en faute pour le coup et personne d'autre.
  • Hunou ? =P~
    Là la pilule passerait beaucoup mieux.
  • rckev a écrit, le 01/09/2019 16:32 :
    Désolé ninion, tu vas plus vite..


    Non non, on était ex-aequo... C'est le Racing qui doit aller plus vite en championnat! En ce qui me concerne, je serai heureux de revoir Prcic et il faut effectivement un ou deux joueurs offensifs en plus. Espérons que le Racing va vraiment démarrer son championnat!
  • Yooo il été de toute façon tres souvent blessé ou en phase de retour .

    On verra a Rennes ce qu'il va montrer .

    Un drole de gars au final …. ciao
  • Rennes est en train de perdre à domicile, va t il changer d avis ??? :D
  • Quoi ? Martin quitte le Racing pour rejoindre un Club qui joue l'Europa league ? Wouahh ! Mais quelle surprise !
  • tueurdedemon1 a écrit, le 01/09/2019 16:06 :
    spiterman67 a écrit, le 01/09/2019 01:20 :
    Vous êtes en plein délire, Letang peut s'exciter comme il veux, Martin restera chez nous.


    Tu n'apprendras donc jamais slipterman ...


    Oh que si, là j'ai bien appris... Malheureusement
  • La durée du mercato est trop longue et trop préjudiciable pour les clubs aux moyens financiers limités, tel que le Racing. Résultat des courses : un joueur comme Jonas Martin peut faire toute une préparation et tous les matches jusqu'en septembre et partir comme un voleur, au gré de ses envies du moment.
    A quand une fenêtre de tir plus réduite comme en Angleterre et une fin du marché des transferts avant la 1ère journée du championnat ?
    Ce départ me laisse un arrière-goût très amer.
  • auf wiedersehen ! pourquoi il a pas signé à l'Eintracht tant qu'il y est.. glouffi va
  • Bon vent à lui, passer d’un club où il n’a quasiment aucune concurrence à un club comme Rennes où le milieu de terrain est bien fourni avec de bons joueurs, c’est forcément un choix sportif ! ;)

    Il va la voir l’EL mais du banc de touche, sa seule chance c’est que Grenier se blesse. :)

    Merci pour les services rendus et next ...
  • On n'oubliera pas son magnifique péno de la semaine dernière contre...
  • Martin n'avait pas plus d'expérience que les autres en Coupe d'Europe . Il a raté son match comme la plupart de ses coéquipiers

    Rennes a fait des offres et c'est le Racing qui a refusé . On aurait peut être du le laisser partir à la première offre . La direction est aussi responsable . On aurait très bien pu le garder de "force" mais c'est rarement une bonne idée
  • Arrêtez avec le péno. S'il avait des états-d'âme, il aurait laissé quelqu'un d'autre le tirer. Mais penser qu'il aurait volontairement sabordé cette occasion pour faire plaisir à son futur club...#-o
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Jonas Martin devrait s'engager avec Rennes.
  • Quand je vois les commentaires diffusés sur ce forum concernant un joueur qui nous a beaucoup apporté, je trouve désespérant l’esprit de certains pseudo supporters...Bon vent à lui et merci pour tout!
  • Une grosse perte quand on pense à la période de son absence l'année dernière ou encore ce soir...
  • Après c'est son choix, mais quand on voit l'effectif de Rennes, avec, avant lui, 9 milieux de terrain, je pense sincèrement qu'il na pas fait le bon choix.
    Et quand on voit Rennes jouer, avec ces jeunes qui sont des mordus de faim, je pense qu'il va vite être dépassé.
    Techniquement bon, mais pas très rapide, ce n'est réellement pas un joueur hors norme.
    Il avait quelques fulgurances qui on fait quelque fois la différence, mais à détrôner des joueurs comme Grenier, Tait, Johansson, Guitane Bourigeaud et Cavaminga, je pense sincèrement qu'il a du boulot
    Rennes a juste complété son effectif en vu de EL pour l'accumulation de matches.
    Après je lui souhaite une bonne saison et surtout d'être performant afin que ces qualités qu'on disait au RCS très bonne soit de qualité à Rennes.
  • Martin à 3,5 Mlns d'euros bradé? si Sanjin Prcic vaut 5 Mlns d'euros alors Martin également
  • mms6768 a écrit, le 01/09/2019 19:37 :
    Une grosse perte quand on pense à la période de son absence l'année dernière ou encore ce soir...


    Une perte par rapport au Martin motivé qu'on a vu pendant 1 an et demi. Pas par rapport au Martin vu ce mois d'août. Mieux vaut un Liénard de ce soir avec ses ratés mais omniprésent, hypercombatif et finalement décisif que le Martin mou et peu concerné de Rennes ou Francfort.

    Prcic est un joueur intéressant, propre techniquement et avec une belle intelligence de jeu mais moins puissant et avec moins de capacité à se projeter vers l'avant que Martin.
  • lanfeust a écrit, le 01/09/2019 19:35 :
    Quand je vois les commentaires diffusés sur ce forum concernant un joueur qui nous a beaucoup apporté, je trouve désespérant l’esprit de certains pseudo supporters...Bon vent à lui et merci pour tout!

    (+)(+)(+)
  • On peut être déçu du départ de Jonas Martin. Je le suis. Néanmoins, il faut quand même se souvenir de ce qu'il nous a apporté. Sans lui, probablement pas de titre en coupe de la Ligue et de maintien tranquille l'an dernier.

    Donc bon vent à lui.
  • "Pseudo supporters", " beaucoup apporté " ? Ledy, Golliard ( j'exagère), Blayac et Boutaib ont plus apporté au club que ce mec qu'on a relancé pour jouer 6 mois correct et se barrer à la moindre occasion pour soit disant jouer plus haut ... Surtout en tant que vice capitaine et au vu de ses déclarations d'amour aussi sincères qu'un Anglais . Bref bon vent amuses toi bien en Europe ... ce discours ambigu de " si je joue l'Europe je reste sinon je boude ", je le saque pas . Hop a Rennes et bon vent . Merde on a eu Martins dans ce club et boum le moindre blanc bec qui fait 10 matchs correct avant de quitter le Racing pour Rennes on a pas le droit de le critiquer ? Ce type avait bien compris que le club comptait sur lui et il lui a chié dessus ....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives