Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bastia | 28/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 5.348 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • ok avec toi (+)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Les absents: Dutruel (dos), Haggui (clavicule), Bassila (dos), Momha (intoxication alimentaire), Pagis (suspension), Bellaid (pied), Carlier (cou-de-pied), Bonis, Camadini, Fahmi (choix entraîneur)


    Le gars, on l'appel une fois pour être dans le groupe, et voilà le résultat... Bichette :(
  • Le début et la fin...

    C'est une équipe remontée qui devrait se présenter à la Meinau ce soir, avec la ferme intention de remporter la rencontre. Vaincre pour encore y croire et ne pas avoir de regrets... Retour sur une saison agitée sur l'île de Beauté.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Quelqu'un sais si le stade sera bien rempli ce soir?

    ca serai cool de faire la fete comme contre Metz !!!!
  • j'espère [-o un stade bien plein une belle fête se soir (+)
  • Si les stade est plein les joueurs auront plus envie de nous montrer ce qu'ils savent faire et ils auront plus de motivation pour gagner ce match. (+)
  • je plains les joueurs ce soir... et mama surtout... il a beau être sénégalais, cavaler pendant 90 minutes comme une gazelle par une chaleur comme il y aura ce soir, c'est pas du tout évident...
    j'espère que pour autant, le jeu n'en sera pas considérablement affaiblit...

    et dans les tribunes, on aura pas froid non plus ! :))
  • Bah vers 20h fera déjà bien meilleur qu'en pleine après midi... où de nombreuses équipes amateurs jouent aujourd'hui :D
  • j'ai un gros doute est ce que le match commence a 20h ou à 20h45 comme il y a le multiplex sur canal+??? :-/
  • Normalement 20h45 mais je vois 20h sur le site de telefoot [-(
  • la semain dernière le match à rennes a commeçé à 20H45 pour cause de retransmission TV, mais yvaait le festival de cannes
    alors cette semaine:
    début du multiplex à 20 h selon le site de Cplus.fr
    à 600 millions deuros on peut leur faire confiance sur l'horaire des matchs

    donc 20H
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives