Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Yannick Imbs

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 11.578 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par garkham

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yannick Imbs réfléchit encore a la proposition du Racing pour la saison prochaine, mais il en est mécontent et continue à discuter avec d'autres clubs.
    Source: Foot Payan
  • Grosse tête comme d'hab............
  • Y'aurait pas des agents derrière tout ça... #-o
  • non, des parents $-) $-) $-)
  • J'aimerai bien connaître ces autres clubs, prêts à acquérir un joueur qui n'a jamais figuré sur une feuille de match avec les pros...
  • C'est souvent pire (voir Mary Pierce :-s )
    espérons qu'il devienne pro, et adulte !
  • Y aurait-il une révolte au centre de formation du Racing ?? :-w
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'agent de Yannick Imbs demande à ce dernier de ne plus participer aux entraînements du Racing. Le joueur négocie vainement depuis plusieurs semaines avec le club pour signer un nouveau contrat.
    Source: Christian Payan
  • Payan profite de sa renommée ou quoi ... Depuis quand un agent empêcherait-il un joueur de participer à la vie du club ?!

    Ca devient nimporte quoi. (-)
  • C'est quoi le probleme avec tous ces jeunes là au racing?
    je sais pas si c'est leur entourage ou les agents , ou alors eux qui ont déja la grosse tete?
    Mais la faut vraiment arreté!! X-(
    "Ne plus participer aux entrainements " Mais ca veut dire quoi ca ? on est ou la?
    C'est qui ces mecs pour se permettre de faire ca? X-(
  • Je crois qu'Imbs est en foin de contrat, il s'entraîne donc juste au Racing pour garder la forme :)
  • Bon bah si le club ne lui fait plus d'offre de contrat c'est qu'il estime qu'il n'a pas le niveau ... Dans ce cas c'est le club qui devrait l'interdir de stade à l'avenir.
  • Il est pourtant noter dans l'effectif des stagiaires!
    Il n'a qua courir autour du stade et voir si un club le remarque!
    Si son agent est tellement malin il lui aurait deja trouvé un club depuis longtemps!
  • c simple imbs demande depuis plus d un mois au racing qu il lui face un contrat et le racing ne fait rien c pas normal non plus. c comme si vous avez un cdd et vous demander apres celui ci un cdi et votre patron vous fait poireauter :-w
  • Qu'un jeune prenne la grosse tête je veux bien. Mais là ça fait plusieurs minots du RCS qui sont en bisbille avec le club.

    S'il y avait réellement un probleme au sein du centre ? #-o
  • Pour ce qui est du CDI derrière un CDD, il suffit que ton patron trouve que tu bosses comme une bille pour que ton CDI tu te le cale là où tu sais ;)

    Idem pour Imbs certainement.
  • A partir du moment où ton patron "détermine" la durée de ton CDI, ce dernier devient un simple CDD.
  • Vois pas vraiment le rapport, le Racing n'a pas déterminé la durée d'un CDI dans le cas de Imbs. D'ailleurs pour faire quelque chose comme ça, il faut licencier le joueur, puisque le contrat court toujours. Dans ce cas il y a des indemnités de licenciement et autres justifications administratives. C'est assez dur en France de licencier quelqu'un comme ça. Enfin pour l'instant, je crois qu'une loi est en projet pour simplifier la démarche des employeurs :(( .
  • montezuma a écrit :
    Dans ce cas il y a des indemnités de licenciement et autres justifications administratives. C'est assez dur en France de licencier quelqu'un comme ça. Enfin pour l'instant, je crois qu'une loi est en projet pour simplifier la démarche des employeurs :(( .


    Je ne vois pas vraiment le rapport...ni l'interêt de mettre un smiley comme celui que tu utilises pour parler de ça...(d'ailleurs je ne suis même pas sûr d'avoir compris la signification de ce smiley dans ce contexte)
  • Rien, juste que c'est triste de se dire qu'on va voter une loi pour permettre de virer plus facilement ses employés. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais je pense que c'est une régression. Enfin là on touche à de la politique, le sujet qui créé des engueulades à la fin desquelles personne ne change d'avis...
    Le rapport c'est que keysersose parlait d'une situation où un employeur déterminerait la durée d'un CDI, je voulais simplement dire qu'on était pas aux USA ni en Chine et que c'était assez dur de réaliser ce qu'il disait.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Qu'un jeune prenne la grosse tête je veux bien. Mais là ça fait plusieurs minots du RCS qui sont en bisbille avec le club.


    Justement je pense pas que Imbs a pris la grosse tete, il réclame juste son dû, il aimerait bien un contrat, pas une augmentation ou quelques choses comme ca, non juste un contrat pro.
    C'est comme si tu bossais chez quelqu'un sans contrat... Moi je le comprend et je ne pense pas qu'il soit un mercenaire comme certains autres jeunes :-&
  • ben il en a un de contrat, mais pas pro.
    qu'il soit bon et le Racing lui en proposera un.

    T'imagines que maintenant le Racing se gardera bien de lui en proposer un histoire de ne pas créer de précédent. b-(
  • C'est dommage, ce Imbs je l'ai vu faire de belles choses avec la CFA ! Ca m'étonne que le Racing ne veuille pas le garder et capitaliser sur lui...
  • Est-ce qu'il a fait la prépartion avec le groupe pro??
    Il me semble que l'année dernière il avait jouer tous les matchs de préparation et même bien. Bizarre cette histoire :(
  • a ce train la on fait signer tous les jeunes en pro et c'es regler ,non mais la ils deviennent dingue tous ces jeunes ils se prennent deja pour des stars j'hallucine qu'il soit content d'etre dans un club deja
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives