Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.630 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Quitte à faire cas de ces cartons jaunes, autant qu'il commence sur le banc contre Reims, ça réduira les risques de le voir prendre un jaune.
    Plus largement il serait dangereux de rentrer dans une forme d'Ajorque-dépendance. Je l'adore mais il faut savoir proposer quelque chose de crédible sans lui. Si ,Gameiro est à 100% pour ce match on aura de quoi faire, pas d'inquiétudes à avoir à ce niveau là.

    J'ai quand même l'impression que pour ce genre de recours nous ne sommes pas arbitrés de la même manière que les "grosses équipes" du championnat. C'est une impression personnelle.
  • ça ne répond pas à la question :
    est-ce 10 matchs de l'équipe, ou 10 matchs où il joue ?
  • 10 matchs de l'équipe
  • Je suis allé voir sur un forum du FC Nantes, la grande majorité des commentaires trouve que le rouge est sévère (il y en a même un membre qui pensait sur le moment que la faute était sifflée en notre faveur). Même leur joueur interviewé après match l'avouait à demi-mot.

    En tout cas, on peut pas dire qu'on fait preuve de mauvaise foi sur ce carton.
  • Perso je pense que notre démarche d'annulation était pour obtenir ce résultat et qu'on va s'en satisfaire. Un peu comme en prévision d'une négo on se donne une marge.
  • Je pense qu'on voulait clairement annuler le carton, cela aurait été justice mais savoir reconnaitre ses erreurs n'est visiblement pas possible pour le corp arbitral, pourtant ils en ressortiraient grandi.
  • Et on ne dit pas ça parce qu'on est supporters du Racing, hein ! [-X
  • superdou a écrit, le 10/11/2021 13:38 :
    D'ailleurs, question con, mais le fait qu'il soit suspendu contre Reims influe-t-il sur les 3 cartons en 10 journées ?
    Autrement dit, comme expliqué plus haut, il a pris le premier il y a 8 matchs, mais compte-t-on pour lui le match de Reims dans les futurs 10 matchs ?

    D'après les dna du jour, son compteur de cartons (jaunes)est remis à zéro après la sanction contre Reims
  • Oui, dixit le règlement de la L1

    Toute sanction de suspension ferme prononcée par la Commission de Discipline de la LFP à l’encontre d’un joueur entraine la suppression des avertissements en cours à la date de la décision.
    En revanche, les cartons infligés entre la date de la décision et la date d’entrée en vigueur de celle-ci subsistent et sont donc intégrés dans le cadre du décompte des récidives d’avertissements évoqué à l’article 16.
  • On s'en sort bien sur la suspension c'est cool en fait.
    Par contre pour le match à Nantes, on perd injustement 2 points dans la course au titre. [-(
  • changui a écrit, le 13/11/2021 10:45 :
    Oui, dixit le règlement de la L1

    Toute sanction de suspension ferme prononcée par la Commission de Discipline de la LFP à l’encontre d’un joueur entraine la suppression des avertissements en cours à la date de la décision.
    En revanche, les cartons infligés entre la date de la décision et la date d’entrée en vigueur de celle-ci subsistent et sont donc intégrés dans le cadre du décompte des récidives d’avertissements évoqué à l’article 16.


    Je ne connaissais pas ce point de règlement
  • https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ludovic-ajorque-le-jeu-du-geant-strasbourgeois-decrypte/1301266

    Quelqu'un peut-il résumer ce que dit cet article ?
    Merci d'avance ;-)
  • Impossible à résumer ^^
    L'article reprend des échanges entre Stéphan et Ajorque sur 10 situations d'Ajorque dans le jeu. Pas que des buts.
    Bel article avec de la consistance. Ca fait plaisir
  • D'ailleurs dans cet article ils indiquent une fdc en 2025.
    Partout ailleurs c'est 2024.
    Peut être une bonne surprise prochainement avec 1 année de prolongation ?
    (j'y crois peu, ça sent bien la coquille)
  • il faudra le vendre, sa cote est sans doute la plus haute de l'équipe, 25 millions vu son profil rare, ca nous ferait une belle enveloppe pour recruter 5-6 joueurs.
  • 25M lol
    Laborde même profil et tout aussi bon que Ludovic a été transféré pour une somme comprise entre 15 et 18M
    Si on obtient cette somme ça sera déjà bien
  • Laborde a pris entre 5 et 10 depuis qu il est a Rennes, il n ete pas aussi performant a Montpellier, la il marche sur l'eau
  • Ca dépend un peu d'où on le vendra. En France ou en Allemagne, effectivement je pense qu'il faudra se contenter d'environ 15 M, surtout si on se retrouve à nouveau avec des matchs à huis-clos dans les semaines qui viennent comme aux Pays-Bas (= nouveau manque à gagner pour les clubs). En Angleterre par contre avec leurs droits TV qui ont encore augmenté, on peut espérer toucher 20, voire un peu plus. En attendant profitons de sa présence, j'espère le plus longtemps possible! :)
  • Autre solution, que Stephan indique à Marc qu'il doit faire les efforts nécessaire pour le garder, et il que nous le gardions encore une année.
    Stephan n'est pas venu pour jouer le maintient 3 année de suite, et pour cela il devra garder les plus solide.
  • Pourquoi serai t'on obligé de le vendre? Et si Ludo était le joueur à faire principalement sa carrière dans un seul club?
  • Peut-être parce que 100 clubs seraient capables de lui proposer mieux, tant sportivement que financièrement ?
  • 100 clubs quand même pas (du moins, pas sur les 2 domaines en même temps), mais une bonne cinquantaine, oui.
    Et il a bien dit qu'il est très bien à Strasbourg, mais que comme tout joueur, il est ambitieux et ne dirait pas non à un challenge plus élevé, avec des ambitions plus hautes.
  • Personne ne sait rien de ce qu'il pense hein... S'il a envie de partir ou pas, c'est quand même le principal.
    A la fin de la saison ça fera 4 ans au Racing, c'est l'occasion de se poser des questions sur sa propre carrière : changement ou non ?
    4 ans c'est bien. Devenir une légende dans un club c'est bien aussi.
  • Est ce que parmi tous ceux, ici, capables d'entrer dans les pensées des dirigeants et joueurs l'un de vous pourrait me dire si je vais enfin réussir un soufflé au fromage en 2021 ? devrais je attendre 2022 ?
    Merci :)
  • Je mise sur le 22 décembre... Soir de match avec Clermont. Et en bonus tu m'invites.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives