Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Barça

Chargement...

Flux RSS 543 messages · 53.137 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par mouloungoal

  • C'est con quand même que Dembele ne se casse pas car Messi attend de revenir.
    Je pense que Dembele ne pourra plus revenir en Catalogne pour les vacances vu la cote d'amour qu'il se fait chez les supporters.
  • hammerfitz a écrit, le 25/01/2022 12:51 :

    D'un autre coté un joueur comme Dembele est la négation même du professionnalisme. Qu'il soit toujours blessé, ok, admettons que ce soit pas sa faute.
    Mais j'ai entendu au Late Football Club que par exemple il était arrivé avec 1h de retard au diner de présentation de Xavi à l'équipe etc..
    C'est légèrement du foutage de gueule non ? Pour moi il mérite d'être mis à la porte pour faute lourde et basta.


    Des problèmes tout à fait en lien avec le monde du travail. Les arrêts maladies répétitifs, les retards, l'absence de motivation, les revendications individualistes. Je suis sûr que tous les responsables d'équipes présents sur le stub, voire même tous les salariés qui subissent ça de la part de leurs collègues absents sous toutes les formes possibles, réelles ou symboliques, connaissent ça par coeur !
    Pas de faute grave à signaler pour autant, encore moins lourde.
  • Oui enfin si tu trouves ça normal dans le monde du travail c'est qu'il y a un souci déjà.
    Quand je vois certaines de mes collègues partir en vacance pile au moment de la fin de leur projet, donc au moment du coup de collier ou de l'apparition des problèmes et laisser les autres ou moi même dans la merde en prétendant qu'elles sont dans leur droit..
    ben ouai, après faut pas s'étonner. Moi ça me ferait mal au ventre de faire ça. D'autres ça a l'air de les éclater. Je les hais.
  • mediasoc a écrit, le 20/01/2022 16:41 :
    Dembele c'est un escroc footballistique. Il a braqué tellement de clubs depuis le début de sa carrière, et le prochain si c'était le PSG ça ne m'étonnerait même pas.
    Ce n'est pas un mauvais joueur mais en terme de rapport qualité/prix c'est un escroc.

    Bien vu:
    Le PSG tient un accord verbal avec Ousmane Dembélé
  • faut quand même leur reconnaitre une qualité à Barcelone, ils savent comment remplir l'infirmerie du PSG.
    Quand aux Qatari, ils ont l'art de prendre des joueurs en verre bravo
  • Bah plus que le fait que le mec passe sa vie à l'infirmerie, c'est surtout que le gus est absolument ingérable. D'autant plus n'importe quoi que Paris est connu pour laisser les joueurs faire tout ce qu'ils veulent. Dans cette équipe il n'y a plus qu'un seul vrai professionnel, et il va partir pour rien cet été. Tout le reste c'est une bande de gamins pourris gâtés...
  • J'ai du mal à comprendre d'où vient l'argent du Barca qui multiplie les achats de joueurs en ce mercato. Ils n'étaient pas sensés être sous l'eau ?
  • Ils viennent de vendre 24.5% de la société qui gère l'exploitation de leurs activités audiovisuelles pour 100 M€.Ils peuvent vendre jusqu'à 49% des parts, donc potentiellement 100 M€ de plus.
  • Ils ont aussi cédé (en deux fois) 25% de leur droits tv des 25 prochaines années, pour 400M€.
    Stratégie très risquée et court-termiste.
  • Potentiellement le Lehman Brothers do football, le Barca représente maintenant tout ce qui ne va pas actuellement dans ce milieu.
  • Gérard Lopez pourrait en être président, c'est dire !
  • Visiblement tout n'est pas encore réglé : Le Barça ne peut pas enregistrer ses recrues estivales


  • Il parait aussi que le Barca doit 50 M d'euros à Piqué
  • Perso ce club me rebute bien plus qu'un PSG. Ils " vendent" du vent, des part de société etcs... des " revenus futurs" enfin bref, ce sont des montages complètement délirants.
    Ces gens sont à -300 milions puis tout d'un coup ils vendent leurs revenus futurs et sont à +700 millions. ( en gros c'est un crédit alors qu'ils sont déjà endettés à mort )

    Alors évidemment je veux bien comprendre que sportivement ils peuvent plus faire grand chose de " grand " avec leur équipe, mais là ils redeviennent les ogres qu'ils ont toujours été à voler les meilleurs joueurs un peu partout. Et en plus à leur demander après des concessions sur leur salaires

    Je parle même pas du cas Piqué. Là je veux bien lancer un pari. Bientôt le FC Barcelone lui appartiendra. Il est bien plus riche qu'eux et ils ont mis le doigt dans un sale engrenage avec lui. Il s'assoit pas sur 50 millions d'euros pour rien
  • Tiens, personne pour parler de ça?

    https://www.liberation.fr/sports/football/scandale-arbitral-le-fc-barcelone-et-dex-dirigeants-inculpes-par-la-justice-notamment-pour-corruption-20230310_2YJMMW3HR5GADM4CB7TLOIZAC4/?outputType=amp

    «Le FC Barcelone a obtenu et maintenu un accord verbal strictement confidentiel avec José Maria Enriquez Negreira afin que, en sa qualité de vice-président du comité technique arbitral (CTA) et en échange d’argent, ce dernier mène des actions tendant à avantager le FC Barcelone dans la prise de décision des arbitres»
  • C'est un peu la Juve espagnole... Un petit tour en D2 leur fera du bien :D
  • Tu aurais pu aussi mettre ça dans le topic les dérives du foot business ;)

    Comment essayer d’enlever tout aléa au résultat !

    Si j’ai bien compris, il ne serait même pas possible de sanctionner sportivement le club (points en moins, rétrogradation ou autre) car il y aurait prescription. Et maintenant Negreira serait Alzheimer … si si ce n’est pas une plaisanterie :D

    Le réal jouerait même les vierges effarouchées, en voulant être partie prenante au dossier (certainement pour mieux se protéger) !
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    Et si j'ai bien compris le contrat pro de Gavi a été jugé invalide par la justice espagnole... donc en gros il est "libre". Et comme ils ont des soucis de fairplay financier, pas sûr qu'ils arrivent à lui faire signer un nouveau contrat!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives