Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Troyes 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 7.298 lectures · Premier message par changui · Dernier message par lepatron

  • Troyes qui ont quand même reussi a saborder leur saison en virant leur entraineur alors qu'ils étaient 13 eme pour mettre un entraineur australien qui a gagner un seul match, contre nous d'ailleurs, et qui est sure d'etre conservé.
  • Bonne chance à vous la saison prochaine en L1 avec Antonetti sur une saison complète vous allez souffrir, ce type c'est la négation du football. Mais il reste meilleur que notre fraude australienne qui aura pris 9 points en 21 matches dont 4 contre vous. Nous on va souffrir avec ce tocard en L2 qui sera tout aussi nul mais qui est pote avec un dirigeant de City. Si vous êtes rachetés par Chelsea j'espère que vous aurez toujours votre indépendance avec une direction qui prend ses propres décisions.
    Bonne ambiance de vos supporters même si en tant qu'abonné j'ai été viré de ma place mais bon le club s'en tape de ses fidèles supporters.
  • Pas d'accord sur Antonetti. On est beaucoup plus entreprenants avec lui que sous Le Scornet ou même sous Stéphan version 2022/2023.
  • Dire que Antonnetti est la négation du foot est un peu exagéré non?
  • 99,7% de chance d'être en L1 l'année prochaine. Mais dommage de ne pas avoir fini le boulot dans un match que j'ai trouvé étrange et finalement assez désagréable à suivre tant j'avais l'impression qu'à nouveau nous pouvions prendre un pion à n'importe quel moment. Et pourtant, Troyes derrière et au milieu, c'est misérable.

    Bon, l'essentiel est là et j'aurais pas cru en janvier qu'à 2 journées de la fin, on serait aussi bien.

    Si la semaine prochaine, on tape le QSG et qu'ils finissent le travail, ça aura valu cet après-midi moins flamboyante que prévu.
  • jossrandall67 a écrit, le 21/05/2023 17:31 :
    Finalement nous fêterons le maintien officiel en direct samedi prochain à Meinau ...... ce sera top dans un stade en fusion.


    Après en avoir pris 3 ou 4 de Mbappé, y'aura t'il le coeur à fêter quoi que ce soit ?
  • On fait globalement unr saison de merde, mais on est pas non plus un club de national 3, hein...
  • Pour nos couleurs, à domicile, à l’extérieur…

    Après la défaite de Nantes la veille, le Racing aurait pu assurer définitivement son maintien à Troyes, déjà définitivement relégué. Malgré un incroyable soutien à l'extérieur, il faudra encore attendre quelques jours.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @magellan
  • mouloungoal a écrit, le 21/05/2023 17:03 :
    Comme souvent cette saison on n’a pas réussi à se mettre à l’abri et on les laisse revenir dans le match, qui plus est à 10 contre 11…

    Détail intégriste, mais lorsqu'ils ont égalisé, on était déjà à 10 contre 10, le coup franc était une action après la faute :-B
  • Match frustrant. On aurait du le gagner 15 fois ce match surtout la première mi-temps. Mon dieu que de mauvaises passes dans le dernier geste et d'occasions loupées...
    Bref on est très certainement maintenu. Même si l'on devait perdre samedi contre le PSG on fêtera le maintien à la fin du match. Je ne vois pas Nantes gagner à Lille qui doit absolument gagner et qui est en pleine bourre pour l'Europe. Même s'il devait faire match nul on serait maintenu.
    Auxerre qui joue à toulouse n'a pas encore gagné ce match. je sens bien le nul sur ce match là et cela suffira également à nous maintenir.
  • 99,7 % de chance de maintien ? selon l'ADN du club on devrait donc descendre...

    cette tristesse de match hier est tellement racing. "So Racing" comme on dira prochainement outre manche.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/bq9Hgv7S0Vc/maxresdefault.jpg
  • Antonetti c'est un Dupraz ou un Kombouaré, c'est bien pour jouer le maintien sur une demi saison ou 10 matches en mode commando mais sur une saison ça ne marche pas puisque 0 projet de jeu. Avec Metz il jouait la défense a outrance, alignant des mecs physiques derrière et au milieu et avant sa relégation en 2021-2022, il restait sur 1 victoire en 11 matches sur la fin de la saison 2020-2021. Pour moi c'est pas un super entraineur, plus un meneur d'hommes. Par contre je comprend pas pourquoi Stephan a fait une seconde saison pourrie chez vous avec les mêmes joueurs que celle d'avant.
  • Je ne comprends pas cette défiance à l'égard d'Antonetti. Il a tjrs fait du bon boulot. Metz l'an passé, je pense que comme pour Nantes il y avait des pbs de présidence, de transferts ratés, d'envie d'ailleurs de certains joueurs . Juste un peu de respect pour Antonetti. Mais çà n'a pas l'air d'être monnaie courante en ce moment. Sinon sexyjuju c'est génial à l'instar de Thierry Henr
    , on reparlera de sa carrière dans dix ans, l'an passé n'était qu'un feu de paille qu'il a su allumer sur les braises laissées par Laurey.
    Pour comprendre qui est Stephan il suffit d'écouter ses conférences de presse qui ressemble à une séance d'application d'huile de monoï.
    le Mec c'est 0 victoire en 18 matchs !!! et la faute c'est tjrs les autres. Mais on joue bien donc çà va tourner !!! Faux ! en ligue 1 il ne suffit pas de jouer bien pour ramener des points ! Il faut s'arracher.
    Enfin bon je ne vais pas m'éterniser car çà semble peine perdue ces avis fallacieux sur Antonetti.
  • Je viens de regarder le résumé après avoir vécu le match en tribune hier après-midi. On a quand même eu un paquet d opportunités pour tuer le match, notamment la frappe sur la barre de diarra suivi de la tête incompréhensible de bellegarde ; mais le vrai tournant est peut-être l'expulsion du gardien adverse qui empêche vraisemblablement ce même diarra d'inscrire le doublé et qui a paradoxalement libéré les troyens car jouant à 2 dans l'axe (je crois que c'est salmier en interview qui disait ne pas comprendre pourquoi ils avaient joué à 3 derrière pour le seul diallo).
    On peut aussi clairement regretter l'intervention de la var pour le carton rouge de Djiku car l'attaquant partait en extérieur du but, c'est très sévère et pour moi aucunement une faute manifeste de l'arbitre, bref...
    Malgré tout il ne faut pas éluder nos boulevards laissé sur les ailes notamment la droite et les nombreuses situations chaudes qui en ont découlé. Ça en plus des fautes bêtes au 25 m ont donné des munitions à nos adversaires.
    Enfin comment ne pas revenir sur cette tribune, magnifique et debout 90 minutes. Dommage que nous n'ayons pas pu fêter ça comme il se doit à la fin.
    Une question pour les puristes : lors des chants à reponse type aux armes, c'était un côté qui répondait à l'autre ou le haut au bas? J'étais juste à côté des grilles du parcage en tribune basse et impossible d identifier ça !
  • Bellegarde et la finition voilà un axe de travail important pour le garçon cet été. je me demande si une visite chez l'ophtalmo ne serait pas nécessaire....
  • effectivement.... il est explosif, provoque et gagne des duels mais pourquoi autant de mauvais choix ! vraiment dommage.
  • Le match c'était typique du racing
    domination, sécurité ou on pourrait croire qu'on risque rien et tout d'un coup boum.
    Cela dit je préfère dans ce sens que le match ou on voit pas le jour et tout d'un coup sur une passe à Diallo on marque.

    Au sujet de Diallo j'étais pas trop d'accord avec les commentateurs, c'est clair qu'il a manqué d'efficacité mais c'est un peu oublier la perf de Gallon. Il semble avoir quand même souvent fait les bons choix
  • boutal a écrit, le 22/05/2023 11:23 :
    Antonetti c'est un Dupraz ou un Kombouaré, c'est bien pour jouer le maintien sur une demi saison ou 10 matches en mode commando mais sur une saison ça ne marche pas puisque 0 projet de jeu. Avec Metz il jouait la défense a outrance, alignant des mecs physiques derrière et au milieu et avant sa relégation en 2021-2022, il restait sur 1 victoire en 11 matches sur la fin de la saison 2020-2021. Pour moi c'est pas un super entraineur, plus un meneur d'hommes. Par contre je comprend pas pourquoi Stephan a fait une seconde saison pourrie chez vous avec les mêmes joueurs que celle d'avant.


    Ah bon....!?!?
    Bein excuse moi/ nous...mais ici on a vu en reel changement de projet de jeu, entre avant et après son arrivée, et pas dans je sens de " tous en défense"....
    D'ailleurs c'est bien grâce à sa série de victoires et/ou de nul comme hier qu'on a pu rattraper nos concurrents direct et les distancer, pour arriver au final, même si mathématiquement ....à se maintenir.
    Ce n'est pas avec une philosophie de jeu juste défensif qu'on y serait arrivé.
    Ce n'est pas non plus parce qu'il joue avec un attaquant et plus deux qu'on est moins présent devant le but adverse, au contraire, depuis qu'il a repris l'équipe, celle-ci attaque ensemble, avec des milieux qui participent pleinement aux phases offensives...
    Et puis, Antonetti , ce n'est pas que Metz hein, il a une carrière, avec quelques bons club, et est tjr aller au bout de ses contrats....donc s'il était la négation du football, comme tu le suggères....je pense que quelques dirigeants l'aurait mis à la porte....non..,,?!?!
    NEGATION DU FOOTBALL.....sans déc, qu'est ce qu'il faut pas lire.....
  • valdestras a écrit, le 22/05/2023 12:49 :

    On peut aussi clairement regretter l'intervention de la var pour le carton rouge de Djiku car l'attaquant partait en extérieur du but, c'est très sévère et pour moi aucunement une faute manifeste de l'arbitre, bref...


    Je me suis dit exactement la même chose.
    La balle ne filait pas du tout vers le but et du coup pas d'erreur manifeste de Turpin, donc la VAR n'aurait pas dû l'appeler.

    A ce compte-là le troyen aurait aussi pu être expulser en 1ère mi-temps.
    Enfin bon, on n'est plus à une absurdité arbitrale contre nous cette saison...
  • en tous cas, il nous aura sauvé la mise dans cette sale année et pour cela, 1 000 fois merci. Et j'aime bien l’homme et ses valeurs, et ca, pour un supporteur du racing, au-delà de l'aspect footballistique, ca compte bcp..

    Antonetti, hein....Pas turpin!!:D
  • inter1346839375.jpg
    Modifié par inter ·
    inter
    desperateracing a écrit, le 22/05/2023 13:04 :
    effectivement.... il est explosif, provoque et gagne des duels mais pourquoi autant de mauvais choix ! vraiment dommage.


    Parfois je me demande si son explosivité ne se retourne pas contre lui dans le style d’un épuisement psychique et physique à l’instar d’une batterie à décharge rapide.
  • Grosse frustration que ce résultat . On est passé à côté d'une gigantesque fête . Au lieu de ça on risque de fêter le maintien sur une défaite à domicile .
    Diallo a quand même bien bouffé la feuille de match hier , il doit plier le match en 1 ère mi temps . Mais on va certainement pas lui en vouloir
  • Antonetti a été viré de Lille qui était 19e et aussi viré de Metz ça fait 30 ans qu'il entraine, ses exploits sont loin. A Metz il jouait ultra défensif et n'a pas redressé la pente après une mauvaise seconde partie de saison 2020-2021. Mais bon tant mieux si ils vous a maintenu et que vous jouez mieux. Vous avez eu la bonne idée de changer d'entraineur une seconde fois ce que nous n'avons pas fait quand on a vu que l'australien était une burne.
  • Ah pardon, VOUS avez vu que le wallaby était une burne, pas vos dirigeants. Légère nuance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives