Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diarra

Chargement...

Flux RSS 462 messages · 80.419 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par mankei

  • Si on le vend déjà maintenant on prouve qu’on a pas besoin des américains pour fournir de bons talents , et ça prouvera aussi que même avec plus de moyens , on continue à faire du racing :)
  • J’ai mal à mon Racing.
    Keller est un épicier
  • Très déçu si son intérêt pour Lens est confirmé. Plusieurs raisons :

    1) dans de nombreuses vidéos/articles, il me semblait avoir un vrai attachement pour Strasbourg. Et une tête bien faite, matûre.

    2) il n'a même pas une saison complète dans les pattes (sans blessure, titulaire 38 matchs quoi). Il doit aussi gagner en régularité.

    ---

    Donc bon, soit j'ai mal cerné le personnage, soit Lens lui a vendu du rêve (plus que de raison), soit le projet Racing-Chelsea fait fuir les joueurs...
  • Je n’aurais pas dit mieux.
    Et puis je suis fatigué de la technique de Keller de donner toujours un prix mini.
    A se demander s’il sait négocier .
  • Honnêtement et malgré l’attachement du joueur au Racing, s’il a la tête bien faite c’est plutôt cohérent de choisir le projet lensois pour et son coach actuel,
    Un club magnifique qualifié en Champions League avec un entraîneur qui sait faire briller les jeunes,
    Il sent aussi que l’environnement du racing est peut être moins sécurisant ,

    S’il part , c’est le club qui deconne ..
  • On va vendre nos meilleurs jeunes (qui visiblement échangent avec la terre entière sans que le deal avec le club soit plié), tout change mais rien ne change.
  • anaconda a écrit, le 30/06/2023 17:39 :
    qui visiblement échangent avec la terre entière sans que le deal avec le club soit plié

    C'est le cas dans tous les transferts et avec tous les clubs.
  • expat33 a écrit, le 30/06/2023 17:15 :
    J’ai mal à mon Racing.
    Keller est un épicier

    Je crois que tu ne connais pas vraiment tes classiques.

    Heisserer, Muller, Wendling, Huck, Molitor, Djorkaeff, Cobos... pour se limiter à l'Antiquité du football. Ton Racing a toujours fait pareil, quel pied de constater les promesses de grandeur volent en éclat au bout d'une semaine :x
  • 20 millions + Sotoca je prends
  • kitl a écrit, le 30/06/2023 17:53 :
    expat33 a écrit, le 30/06/2023 17:15 :
    J’ai mal à mon Racing.
    Keller est un épicier

    Je crois que tu ne connais pas vraiment tes classiques.

    Heisserer, Muller, Wendling, Huck, Molitor, Djorkaeff, Cobos... pour se limiter à l'Antiquité du football. Ton Racing a toujours fait pareil, quel pied de constater les promesses de grandeur volent en éclat au bout d'une semaine :x


    Ben je maintiens. C’est pas méchant, même pas péjoratif, car c’est noble métier
    Mais je confirme, Keller est un épicier
  • Si diarra part je n’y comprendrai plus rien.
    Oui oui l’argent ou projet, je sais.
    Mais si nous le laissons partir alors que finalement aucune raison de vendre et sous contrat jusqu’en 2027 je crois , alors oui le rachat n’aura aucune influence et nous aurions pu rester le racing avec notre identité à nous .
    C’est peut-être debile ce que je dis mais c’est en tout cas ce que je pense.
    Il est sous contrat, il a dit qu’il aime ce club, financièrement aucune obligation de le faire. Donc?
    Ou on fait du racing encore sans être capable de garder une année de plus un pti joueur en devenir où on dit stop on veut jouer le top 10.
  • A 20 millions je le vends tous les jours
  • Le problème c’est que sans le rachat de chelsea…à 11 millions d’euros, MK aurait envoyé Diarra avec un bouquet de fleurs à Lens donc voilà à quoi sert le rachat, à en tirer le maximum, 20 millions d’euros, je le vends aussi tout les jours
  • Si on le vend 20 M, on aura donc une enveloppe mercato de 50 M, n'est ce pas ? :)
    Ou bien notre mécène va déjà récupérer une PV qui ne profitera en rien au club ?
    C'est là qu'on va comprendre comment Keller s'est fait duper ou pas.
  • Des Diarra y en a encore a la pelle ne vous en faite pas faudra juste les trouvé
  • Réunion de prévue entre le joueur et le Racing la semaine prochaine d'après les DNA.
  • thuglife a écrit, le 30/06/2023 18:23 :
    Des Diarra y en a encore a la pelle ne vous en faite pas faudra juste les trouvé


    Oh un Diarra sous ce chêne papa, vas vite le ramasser, zut c’est un gland..
  • expat33 a écrit, le 30/06/2023 18:52 :
    thuglife a écrit, le 30/06/2023 18:23 :
    Des Diarra y en a encore a la pelle ne vous en faite pas faudra juste les trouvé

    Des glands y en a plus que des Diarra certe !

    Oh un Diarra sous ce chêne papa, vas vite le ramasser, zut c’est un gland..
  • Une bonne petite revalorisation et tout le monde est content
  • Quel intérêt à se séparer de Diarra l’année où le rcs affiche de nouvelles ambitions amenées par un nouvel actionnaire. Si la future équipe est bien pensée et performe cette saison, c’est plus que 20m€ qu’on arrivera à le vendre. Surtout qu’il ne souhaite visiblement pas aller au clash
  • Voilà il dit clairement qu’il veut rejoindre Lens.
    Bref des mercenaires qui n’en ont finalement rien à cirer du club.
    J’espère qu’il restera mais s’il part qu’il soit heureux et next.
  • Perso j'avais l'impression qu'il était attaché au racing, je ne le voyais pas du tout partir cette année et plutôt confirmer son talent ici une année supplémentaire. Les articles disant qu'il avait envie de partir à Lens et que c'est le club qui l'empêche me paraissent incroyable et dénué de vérité.
  • Pourquoi prendre pour argent comptant cet article de Foot Mercato ressemblant à une bouillie « journalistique » ?

    Le jeu de discussions avec d’autres clubs paraît normal dans le monde actuel au football, après cela n’empêchera pas le joueur de discuter avec le Racing et de continuer dans le projet. Mais arrêtez de prêter au joueur comme vérité absolue tout ce qui est lu sur Internet…
  • Serieux si lui il est vendu ( mm 20 milles ) c'est le début de la fin .

    Ce sera le 1er jour du reste de la fin de vie de MK au Racing .

    C'est triste , on s'imaginait pas que tout ce que l'on craignait aller arriver aussi vite .
    MK et tout ce panier de crabes son apparemment en train de nous la faire a l'envers , clairement .

    Avec (zamah) le prodige Brésilien qui serait la pour faire l'arbre qui cache la foret .

    Perso a la base j'etais tres deçu de la tournure de cette vente , mais j'avais totale confiance en MK , et je me suis résigner a leur laisser le benèf du doute , parce qu'il faut toujours juger sur preuves et sans preuves il faut mettre son jugement en suspend .
    Et la quand tu vois le chemin que prend le club avec son nouveau copain , d'emblée , ça ne rassure pas du tout , bien au contraire , toutes nos craintes s'averent et se confirme , sans aucunes attente de politesse pour faire un peu genre . Direct les pieds dans le plat comme des bourrins .

    MK est-il protagoniste et ok avec cette politique ou n'est-il deja plus qu'un simple executant impuissant et est la juste pour servir de caution-facade ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives