Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13838 messages · 2.346.906 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par ajax.fan

  • Il est capitaine de l'OM, y joue régulièrement les matches de poule de ligue des champions et est un titulaire en puissance ayant prolongé son contrat il n'y a même pas 1 an de mémoire. On est au-delà du rêve là.
  • J'en ai bien conscience, mais un leader physique et technique de sa trempe nous ferait beaucoup de bien,et avec nos nouveaux moyens le rêve d-un joueur de ce niveau est réalisable
  • C'est marrant sur Moutoussamy.
    On parle quand même d'un type qui était titulaire dans une équipe qui en février, était milieu de tableau de ligue 1, beau parcours en Europe et très beau en coupe de France.
    Certes ça se casse la gueule mais c'est tout le collectif

    Quand on recrute des prospects, ça rale en demandant des valeurs sûres de ligue 1 et quand on s'intéresse à des gars solides de ligue 1, ça vient parler d'erreur absolu

    Vous jouez à la girouette comme les hommes politiques ?
  • Moutoussamy un joueur solide de ligue 1 ? Va voir les commentaires des nantais ils seraient pret à le libérer même gratuitement tellement ce type est limité techniquement et tactiquement…je préfère largement un Haraldsson même si pas du tout le même poste (le milieu islandais que Lille vient de recruter)
  • Le mec a plusieurs saisons pleines à son actif à Nantes, dans un club déstructuré, c'est pas Cyril Chapuis.
    Et si on devait écouter tous les forumeurs du stub, on croirait encore que Lienard sait tirer les coups de pied arrêtés et David Ledy un grand footballeur.
    Les supps nantais ont le seum parce que leur équipe est devenue une serpillère sur les 4 derniers mois mais avant la Juve ils tiraient pas au panzer dessus.
    Toute façon, c'est sûrement une fausse nouvelle mais les gars faut se calmer, quoi qu'il soit annoncé, vous râlez comme jaja
  • Pourquoi pas ciblé un grand joueur maintenant qu'on a de l'argent pour payer les salaires comme MATT DOHERTY qui est libre. on pourrait avoir une grosse défence
  • En défense, je sens bien l'arrivée de Samuel Umtiti. Défenseur à la relance qui sot d'une bonne saison à Lecce, grosse expérience. Il pourrait être notre leader en défense.
  • C'est vrai Désiré a dit chercher encore un défenseur d'expérience il pourrait coller.
    Sinon dans une veine similaire Moussa Dembelé libre pour remplacer Diallo
  • Umtiti sort d'une bonne aison, et c'est un mec en or.
    Dembelé sort d'une saison ratée, et a pris énormément de gras. PAs idéal.
  • José Fontes est libre... defenseur d experience... pourquoi pas?
  • Il a signé a Braga
  • Un bon défenseur qui a fait un très bon match a la meinau lors de la victoire de brest cette saison JEAN KEVIN DUVERNE Libre 26 ans.
  • Moi je pense a Álvaro González libre aussi , ça pourrait être pas mal
  • Si Duverne est libre effectivement ça peut être pas mal pour palier la charnière Sylla-Gerzy/Doukoure
  • Duverne n'était pas décalé à gauche à Brest malgré que ce soit un central? C'est le souvenir que j'ai de cette saison.

    On cherche un central d'expérience apparemment, bien qu'il ait pas mal de matches à son compteur, lorsque j'entends ça, je pense plus à un joueur qui a encore davantage bourlingué un peu à la Le Marchand lorsqu'on l'a signé il y a 2 ans.
  • Duverne est bien un défenseur central qui a régulièrement été décalé à gauche la saison dernière par le Stade Brestois. Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas été prolongé ?

    La dernière rumeur qui court sur la twittosphère concernerait des négociations entre Strasbourg et Tottenham en vue de recruter Davinson Sanches. Les discussions achopperait sur le salaire du joueur. Tu m'étonnes...
  • Alex Oxlade-Chamberlain est libre aussi
  • Si on veut prendre des joueurs plus expérimentés, surtout en cas de vente de Diallo, j'aime bien Deulofeu. Il a eu une mauvaise blessure l'année dernière, il est côté autour de 10M€ mais peut jouer dans l'axe, en deuxième attaquant ou sur un côté.
  • gogic a écrit, le 16/07/2023 12:54 :
    Simmons qui revient à Paris et pourrait être prêté. Top joueur.

    Officiel
    Prêté au RB Leipzig
  • Le nom a peut-être déjà été cité, le joueur de Metz Mikautadze m'a fait une immense impréssion toute la saison. est-ce à cause de son 1,75m "seulement" que personne ne le convoite?
  • baboon a écrit, le 21/07/2023 21:30 :
    Le nom a peut-être déjà été cité, le joueur de Metz Mikautadze m'a fait une immense impréssion toute la saison. est-ce à cause de son 1,75m "seulement" que personne ne le convoite?


    Metz aurait refusé une offre de 15 millions d'euros pour lui. Lyon, Burnley, la Lazio et un club allemand seraient sur le coup...
  • Si Diallo est vendu + de 20M pourquoi pas proposer 15 + 5-7 de Bonus pour Mikautadze c’est vrai qu’il vaut le coup ce joueur.. après c’est comme Wahi est ce qu’il a envie de venir vu les écuries qui sont sur le bonhomme…
  • Je suis tombe sur un article qui disait qu un accord aurait été trouvé pour Diallo avec West Ham pour 23 millions.
  • Puisque le club cherche un joueur évoluant sur l'aile...
    Puisque le club prospecte en Autriche...
    Puisque le club a une appétence pour les japonnais...
    C'est naturellement que je pose le nom de Keito Nakamura qui avait déjà été proposé la saison passée me semble t'il par @athor .
    J'ai vu que le joueur est suivi de très très près par Lille et Francfort et qu'il aurait refusé Reims. Disponible pour 8M selon la presse.
    8M pour un ailier c'est correct quand on entend les prix pour Bakwa par exemple.
  • Keito Nakamura ce serait top en effet. Mais je crois que le club est passé à autre chose.
    Il semble délaisser les nippons pour les cariocas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives