Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tour de France 2023

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 8.765 lectures · Premier message par athor · Dernier message par paplo

  • sentenza a écrit, le 22/07/2023 21:17 :
    Beaucoup de maillots du racing dans le petit ballon. C'était bleu et bleu blanc rouge❤️


    Les quelques énergumènes avec un maillot grenat ont été dûment hués !
  • Non mais attends il y avait les plus grandes stars ( dopés ? ) de l'époque qui ont participé à ce tour, tu ne peux pas reprocher à Pinot de rarement finir ses tours quand Contador et Froome abandonne après l'étape dantesque des pavés.
    Pinot a eu le mérite de s'accrocher malgré son débours de 3 minutes après cette étape.

    Nibali était intouchable sur ce tour, masterclass à tous les niveaux, tactiquement incroyable il a pris plus de 3 minutes à tous les favoris sur les étapes de plat et a ensuite été solide en montagne et en CLM. C'est vraiment pas un petit vainqueur.

    Quand à Pinot il a bien grimpé et a réglé l'affaire à du beau monde derrière, Valverde, TVG, Mollema, Kônig, Porte, Geraint Thomas, Schleck, Zubeldia, Rolland etc. C'est loin d'être une liste de peintres.

    Et on peut revenir aussi sur son premier tour où il est l'un des rares coureurs à suivre Froome et Wiggins dans la Montagne, alors qu'il n'a que 20 ans !
    Ensuite oui visiblement il n'a pas de mental mais ça on ne pouvait pas le deviner en 2014.
  • Juste une remarque lue dans le journal L’ALSACE: Vinegaard ne sort pas de « nulle part » déjà tout jeune, ses performances physiques étaient exceptionnelles…
    Pour son « exceptionnel clm « comme le critiquent certains, il faut savoir qu’il l’a reconnu un paquet de fois et ce n’était pas un clm pour gros rouleurs, mais plutôt pour de bons grimpeurs, dont il fait indéniablement partie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives