Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 23.509 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par maxouille

  • Merci, j'ai mon billet! :D
  • Il n'y a déjà plus de places (ils en remettent parfois au compte-goutte)!
  • Ce ne veut pas dire que toutes les places seront occupées
    Peut être qu'une partie des abonnés hostiles à Blueco va boycotter la Meinau
  • C'est complet, mais j'imagine qu'il y aura du choix lors des reventes avec les vacances des aoûtiens...
  • pourquoi il n'augmente pas les prix.., les places sont donnés...
  • Pourquoi faudrait-il augmenter le prix des places?
  • mathieuhuston a écrit, le 02/08/2023 18:34 :
    pourquoi il n'augmente pas les prix.., les places sont donnés...


    Lol c’est la première fois que quelqu’un ce plaint que la vie n’est pas assez chère
  • chrisneudorf a écrit, le 02/08/2023 17:58 :
    Peut être qu'une partie des abonnés hostiles à Blueco va boycotter la Meinau

    Elle est bonne, on dirait du Pierre Dac :)
  • Ça devient compliqué d’avoir deux places quand t’es pas abonné et ça devrait pas s’arranger malgré l’évolution du stade :s
  • Hier à l'ouverture de la billetterie il y avait beaucoup de places en quart de virage sud-est, tu pouvais même en avoir 5-6 côte à côte, mais c'est parti vite. Dans les autres tribunes c'est effectivement très rare d'en trouver 2 côte à côte.
  • Mais combien de place seront en vente exactement,les travaux ont déjà commencé non..??
    Y a t'il déjà des places supprimé en tribune...?
  • Jauge inchangée (26000) cette saison.
    C'est la saison prochaine (2024-25) qui sera la plus impactée.

    https://i.imgur.com/izzlKil.png
  • Bon en tout cas niveau dynamiques normalement on est mieux que Lyon.
  • Et 4eme défaite consécutive pour Lyon, cette fois-ci face à Crystal Palace (2-0). Laurent Blanc serait déjà menacé. A nous d’en profiter!
  • Du rififi à Lyon : Blanc laisse sous-entendre qu’il pourrait déjà ne plus être sur le banc contre Strasbourg…
  • Il va démissionner par un texto à textor?
  • Drôle de match à venir avec l'ambiance morose côté Lyonnais et un Racing qui, malgré le rachat par BlueCo et 33 millions dépensés, aura pour le moment un visage très similaire à la saison passée, mais avec 2 joueurs clés de L1 en moins (Djiku et Sanson), 2 cadres en moins (Le Marchand et Liénard) et 3 recrues ayant encore tout à prouver.

    Mais du coup c'est peut-être une bonne chose d'affronter l'OL maintenant. Match très difficile à pronostiquer en tout cas.
  • On peut imaginer que l'équipe qui débutera dimanche prochain est celle qui a débuté hier.

    En comparant cette équipe avec celle du dernier match à Lorient, il est à souligner que les changements sont minimes (Sylla remplace dagba, deminguet remplace Diarra, Emegha remplace Sanson).

    Bien sûr le schéma tactique est différent, Diarra va revenir prochain match et djiku était sur le banc en vue de son transfert.

    En soit si on souhaite vraiment améliorer l'effectif en comparant les deux compositions, c'est clairement un central et un milieu avec un certain niveau et une expérience certaine qui manque pour améliorer vraiment l'effectif sur le papier.

    Ce qui me saoule personnellement, c'est qu'on fait bis repetita saison après saison : on est jamais prêts d'un point de vu mercato au premier match de saison.

    Je ne parle pas d'avoir bouclé celui ci, mais d'avoir bien avancé. Car même si on annonce une ou deux recrues dans la semaine jamais ils ne seront intégrés à une équipe avant la journée 2 voir 3...
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via So Foot :
    Le gardien lyonnais Anthony Lopes est incertain pour le match contre le Racing.
    > RCS - Lyon
  • Ne pas s'enflammer bien sûr, mais on dirait que les feux sont bien au vert pour cette rencontre. Peut-être le meilleur moment pour rencontrer l'ogre lyonnais !
  • Gagner contre lyon à domicile serait un bel exploit pour lancer la saison
    Depuis notre remontée on ne les a battu qu'une fois (90+4)
  • Je vend une place en Tribune Est famille. Mp si intéressé
  • chrisneudorf a écrit, le 06/08/2023 18:42 :
    Gagner contre lyon à domicile serait un bel exploit pour lancer la saison
    Depuis notre remontée on ne les a battu qu'une fois (90+4)


    on les a aussi battus chez eux l'année dernière.

    Les Lyonnais n'arrivent certes pas avec une bonne dynamique, entre les résultats pourris en amicaux, Blanc qui fait la tête, les non-recrutements. Mais attention sur le papier cela reste une très belle équipe: Lukeba et Barcola ne sont pas (encore) partis, Lacazette, Lovren, Cherki, Caqueret, Lepenant, c'est très fort. Ne pas y aller la fleur au fusil ...
  • J'ai pourtant bien précisé à domicile !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives