Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1164 messages · 136.938 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mouloungoal

  • Je suis surpris! Personnellement je le trouve vraiment mauvais ce joueur. Des fulgurances, mais dans la globalité que de mauvais choix.
    En plus il faudra déjà considérer qu'il jouera 1 match en moins sachant qu'il n'adhère pas à la journée contre l'homophobie.
  • Je reformule : sachant que c'est un homophobe.
  • Ne pas accepter tout ce lobby LGBT , ne fait pas de lui où tout autre personne un homophobe . Juger une personne que l'on ne connait pas d'homophobie , n'est tout simplement pas correct n'y très intelligent. Chaque personne doit avoir le droit encore en 2023 d'accepter où pas de participer à l'action , sans que les gens se permettent de juger c'est incroyable dans quel pays , république ou planète vivons nous.
  • Je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat, on en a déjà parlé en long en large et en travers à d'autres endroits il y a quelques semaines.

    Concernant le terrain, @niko67, j'ai vu pas mal de matches de Mohamed à Galatasaray notamment, très peu à Nantes cette année en revanche. C'est un joueur travailleur qui fait du bien dans le jeu avec sa puissance, notamment dos au but. Il est en plus pas maladroit devant. C'est tout de même 8 buts et 3 passes avec Nantes dans une équipe à la qualité discutable. Bien qu'individuellement, il y a de très fort joueurs à Nantes, la mentalité et l'esprit d'équipe a pu faire défaut entre ambiance pas terrible et velléités de départ de longue date.

    A voir le mercato d'été et ce qu'apporte Aristouy mais avec une équipe correcte, il est capable de planter sa douzaine de buts tranquillement. C'est un joueur que j'aime bien footballistiquement parlant. Il me semble qu'il est aussi apprécié par les supporters Nantais.
  • Moi c'est surtout ce choix de conserver Aristouy que je ne comprends pas.
    Depuis son arrivée, et sans la chance que le calendrier lui offre Angers en dernière rencontre, il a eu quoi comme résultat ?
    - Un nul contre un Toulouse démobilisé depuis la victoire en Coupe de France
    - Une raclée prise à domicile contre Montpellier
    - Une défaite à Lille
    - Une victoire à l'arrachée contre Angers, dernier de Ligue 1

    Je n'ai vu non plus aucun progrès dans le jeu depuis le départ de Kombouaré.

    Bref, ça sent le mauvais plan à plein nez.
  • A sa décharge il a récupéré un groupe sur les rotules, démotivé et sur une pente très glissante. Mais tu as raison, il n'a rien montré de plus que Kombouaré sur sa courte période à la tête de l'équipe 1 ni dans les résultats ni dans le contenu. Ceci dit, il a d'excellents résultats avec les U19. Ca peut valoir le coup de lui laisser sa chance mais ils vont devoir faire un gros ménage en interne niveau joueurs et bien gérer la transition.
  • superdou a écrit, le 15/06/2023 09:19 :
    Pierre Aristouy a signé un contrat de 2 ans comme entraineur.
    Comme il n'a pas les diplômes nécessaires, Nantes devra payer une amende à chaque journée de championnat jusqu'à ce qu'Aristouy soit diplômé.


    Très bon choix... C'est pas tous les jours qu'un coach de L1 ait un nom qui fasse rire.
  • ce n'est pas les entraineurs qu'il faut changer à Nantes, comme une fièvre leur valse n'est que le symptôme d'une maladie plus grave
  • Directeur général délégué du FC Nantes et fils du président Waldemar, Franck Kita a été placé mercredi en garde à vue dans les locaux de la Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ).
    Source: L'Equipe
  • Comme son rejeton Franck (directeur général du FC Nantes) ce mercredi soir, Waldemar Kita – le président des Canaris – a passé quelques heures en garde à vue, révèle Ouest-France. Il a été libéré peu après. Et ce, dans le cadre d’une enquête ouverte en juin 2022 pour « exercice illégal d’une activité d’agent sportif par un ressortissant d’un État membre ou partie à l’accord sur l’espace économique européen », « abus de biens sociaux », « faux et usage de faux », « blanchiment en bande organisée » et « blanchiment de fraude fiscale aggravée ».
    Source: So Foot
  • Il n’aura pas le temps de passer les diplômes car se fera viré avant.
  • C'est carrément une mise en examen... La saison de Nantes commence bien
    Si la DNCG les rétrogradé pour ces malversations, c'est Auxerre qui gagne
  • Je ne crois pas que la DNCG a le pouvoir de rétrograder avant une éventuelle condamnation. Et je sais même pas si une raison autre qu'un déficit non couvert par apport en cash puisse leur permettre.
    Donc là, le sauvetage d'Auxerre, faut vraiment pas y songer.
  • on est en 2023 et le FC Nantes décide de créer une cellule de recrutement.. de une personne.

    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Avec-la-creation-imminente-d-une-cellule-de-recrutement-le-fc-nantes-fait-sa-petite-revolution/1406877
  • Petit point sur les transferts alors que le championnat reprend ce week-end:

    Principales arrivées:
    • L. Diack (Ankaragucu) - prêt
    • R. Pierre-Gabriel (Mayence) - libre


    Principaux départs:
    • S. Corchia (Amiens) - libre
    • L. Blas (Rennes) - 15M€
    • A. Delort (Umm Salal) - 2.5M€
    • A. Girotto (Al Taawon) - 4M€


    Avec le départs de deux piliers, et sans renforts majeurs, le maintien sera encore une fois l'objectif du club.
  • Pas vraiment rassurant. Ils ont fini à l'arrache le championnat avec une équipe à bout de course. Kambouare avait fait peu confiance aux jeunes, Aristouy n’aura pas le choix
  • La différence, c'est qu'ils n'ont pas à jouer la Coupe d'Europe cette saison.
  • ils partent de loin quand même. Certes plus de coupe d'europe, mais ils perdent des éléments majeurs de l'équipe tant d'un point de vue sportif mais également des personnalités importantes du vestiaire.
  • Psychologiquement commencer la saison en sachant qu'ils vont jouer le bas de tableau au lieu du milieu et la coupe d'Europe c'est quand même une donnée à prendre en compte.
    Je pense qu'ils vont se maintenir facilement.
  • L'effectif est à mon humble avis assez faible, même si des joueurs comme Chirivella, Simon, Mollet ou encore Ganago, c'est niveau L1
  • Sauf gros enchaînement en début de saison qui pour emmener une dynamique positive, je les vois bien dans la charrette.
    Ça fait si longtemps qu’ils jouent avec le feu, sans Blas j’ai du mal à y croire, sauf éclosion improbable d’un jeune
  • Metz, le Havre (surtout que ça a l'air d'être une funky ambiance), Toulouse (mercato incompréhensible, éviction de l'entraîneur après leur meilleure saison, retour de karma ...), et effectivement Nantes ça va jouer entre ceux là. Je pense qu'on finira 14 ou 13 devant ce groupe.
  • Alban Lafont:
    « Bonsoir à tous, vous l'avez probablement vu, le choc d'aujourd'hui était assez violent et je pense que c'est sérieux malheureusement... en attendant un diagnostic et d'en savoir plus pour la suite je voulais déjà vous dire merci pour vos messages, et on se dit à bientôt »

    Très mauvaise nouvelle pour le FC Nantes.
  • misère....
    on lui souhaite un rétablissement le plus rapide possible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Seuls les matchs du groupe A ont été crées visiblement
  • gukl Pareil je n'ai que le groupe A qui s'affiche pour les pronostics
  • jona Ou bien je ne trouve pas comment faire ?
  • jona On ne peut pas faire les pronostics pour les autres groupes de l'Euro à part le A ?
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...

Mode fenêtre Archives