Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 23.516 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par maxouille

  • Pourquoi ?
  • Je pense que Pat Viera va partir sur la même équipe mise en place face au Werder
    Sels
    Guilbert- Doukouré - Nyamsi - Sylla - Delaine
    Prcic - Deminguet - Bellegarde
    Diallo - Emegha

    Je vois peut-être 2 ou 3 incertitudes;
    Senaya / Delaine
    Sissoko / Prcic
    Gameiro / Emegha

    Viera dit avoir apprécié le match de Sissoko et Perrin lors du match 1.
    Par contre je pense qu’il va attendre avant d’aligner en titulaire Mwanga, Bakwa ou Sow qui manquent d’entraînement en commun avec l’équipe. Angelo Gabriel semble avoir fait très bonne impression sur les premiers entraînements. Peut-être une surprise mais ça demanderait de revoir déjà le dispositif tactique... j’y crois pas trop. Viera va vouloir débuter avec quelques certitudes acquises en matchs de préparation.

    En tout cas niveau coaching en cours de match il y a du banc cette saison
  • Si Lacazette est aussi absent, ça commence à ressembler à de l’alignement de planètes, il y a largement moyen de les exploser 1-0.
  • Hello chers amis du Racing, j'ai une place à vendre pour le match contre Lyon ce Dimanche en Sud Présidentielle Latérale pour cause de désistement. Je la vends au prix d'achat c'est à dire 44 Euros ! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
  • On risque de plus se rapprocher de cette compo contre Lyon:
    Equipe
  • Je pense aussi que ce sera cette compo en début de match, à moins que Diallo fasse une dernière pige ?
  • C'est officiel, Lukeba n'est plus lyonnais, transfert de 35M€
  • Allez, on gagne 3/0 et on prend la tête du championnat. Lol
  • Il y a vraiment la place pour prendre les lyonnais, au vu des absences.
    Mais un milieu Prcic bellegarde Deminguet vs tolisso - Lepenant -Caqueret, on va se faire bouffer.
  • La première journée du reste de la saison du Racing : quand le premier adversaire est Lyon

    Ce dimanche, le Racing Club de Strasbourg et l'Olympique Lyonnais s'affrontent pour la 101ème fois de leur histoire. Parmi ces 101 rencontres, cinq sont des journées d'ouverture de championnat.
    Retour sur 5 époques, 5 contextes et 5 matchs dont certains ont une saveur particulière.


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @marie8
  • Je me demande quand meme si Mwanga debutera pas , je ne sais pas trop où il en est physiquement, à l'entraînement mercredi il ne piochait pas mais la realite du terrain est differente
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Lyon: Sels, Bellaarouch - Guilbert, Doukouré, Nyamsi, Sylla, Delaine, Perrin, Mwanga, Senaya, Bellegarde, Prcic, Sissoko, Aholou, Deminguet, Ângelo, Bakwa, Mothiba, Gameiro, Emegha.
    > RCS - Lyon
  • Fila encore blessé ou juste pas dans le groupe ?
  • Pas dans le groupe
  • Senaya lui est semble-t-il passé devant dans la hiérarchie ce qui me surprend guère

    La saison est cependant longue
  • Equipe


    :((
  • A mon avis Dialo il sera pas là ! Déjà dans l’avion pour le moyen orient.
    Dommage je pense qu’il va nous manquer
  • fait chier.

    aux anciens et aux nouveaux de faire le job..
    En espérant de la tolérance du public si l'un ou l'autre devaient encore peiner à (re)trouver ses marques.. quels que soient les joueurs alignés, soyons derrière eux.

    Si Vieira opte pour un 3-5-2 (ou 5-3-2) peut-être verrons un passage en 4-3-3 en fin de 2eme...
    Je ne le pense pas mais peut-être voudra t-il se risquer d'entrée avec Angelo et Bakwa.. ce serait osé..

    vivement demain en tout cas..
  • J’espère que c’est notre vétéran KG9 qui sera titularisé.
  • Karine Genzema?
  • Demain soir les 2 Habib vont nous manquer sacrément !!!
    Curieux de connaître la composition de l équipe par Vieira
    C'est sûr qu'il y a du monde sur la piste mais ça ne sera pas évident de trouver la bonne formule entre anciens et nouveaux
    Dur dur de remplacer un Sanson ou Diallo et j'ai bien peur que les recrutements à coup de millions ne feront pas leur effet de suite
    Je sens qu'on vas encore stresser une bonne partie de la saison comme bien souvent
    ALLEZ RACING UN NOUVEAU CHALLENGE DÉMARRE
  • Angelo, que les suiveurs des entraînements ont tous trouvé pas encore au niveau, est dans le groupe. Etonnant non ?
  • Etonnant que Vieira n'écoute pas les fameux suiveurs des entrainements oui. Heureusement que c'est pas le stub qui fait l'équipe sinon on aurait une pointe Blayac - Ledy
  • C'est peut-être plutôt parce qu'il n'avait pas d'autres joueur à mettre dans le groupe, avec le départ de Diallo, la blessure de Sahi, et la suspension de Diarra.
  • nonameh a écrit, le 12/08/2023 19:30 :
    Etonnant que Vieira n'écoute pas les fameux suiveurs des entrainements oui. Heureusement que c'est pas le bstub qui fait l'équipe sinon on aurait une pointe Blayac - Ledy


    Oui, Vieira est plus intelligent, il a déjà une solution pour la pointe, je le cite « Habib Diallo, un joueur important sur qui on va compter »

    Vive notre comptable, qui peut compter sur Diallo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives