Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 23.528 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par maxouille

  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO OL :
    Le groupe lyonnais face au RCS: Riou, Patouillet, Pereira, Caleta-Car, Diomande, Henrique, Kumbedi, Mata, M. Sarr, Tagliafico, Caqueret, El Arouch, Lepenant, Maitland-Niles, Reine-Adelaïde, Tolisso, Barcola, Cherki, Jeffinho, Kadewere, Lacazette, A. Sarr.
    > RCS - Lyon
  • A un jour du match, c'est vraiment toujours aussi compliqué à pronostiquer... entre un Lyon très amoindri défensivement (Lopes et Lovren blessés, départ de Lukeba), avec une préparation compliquée (mauvais résultats et encadrement de la masse salariale par la DNCG) mais avec des joueurs offensifs de grosse qualité, et de l'autre côté un Racing qui vient d'être racheté, qui a recruté beaucoup de jeunes joueurs, qui n'a jamais dépensé autant sur un mercato mais qui vient de perdre son meilleur élément de la saison passée et qui ne pourra pas faire jouer Diarra (suspendu). Bref je ne sais pas du tout quoi penser de ce match... qui sera intéressant à suivre.
  • De là à penser que ce match sera équilibré et risque de se terminer par un nul?
  • Je dirais même qu'un 0-0 accompagné d'une purge sans nom est parfaitement possible.
  • Dur à croire.
    Leur milieu est quand même hyper fort, et devant ça tient la route.
    Faudrait un Sels de grande classe pour qu’on en prenne aucun.
  • Lyon reste au dessus malgré les absents.
  • Sur le papier ça fait un peu peur Lyon .
    J'imagine une équipe du Racing qui va tenté d'emballer le match , et certainement ouvrir le score .
    Puis se prendre cash un but "gag" .
    Impatient de voir la compo et l'état d'esprit du groupe , et le niveau de toutes ces pépites .

    (jour de match , guet nocht bisame)
  • Gros point d’interrogation effectivement pour ce 1er match, l’absence de dernière minute de Diallo est quand même un gros manque.
    On verra ce que ça va donner je suis assez curieux et en même temps je n’attends pas de grandes choses pour le début de championnat.
  • Il y a une drôle d’ambiance à Lyon. Laurent Blanc est loin d’être satisfait du mercato et a déjà mis la pression sur les dirigeants. Si on arrive à les faire douter il y a un coup à jouer.
  • changui a écrit, le 12/08/2023 22:42 :
    Dur à croire.
    Leur milieu est quand même hyper fort, et devant ça tient la route.
    Faudrait un Sels de grande classe pour qu’on en prenne aucun.


    C'est pas l'avis des lyonnais sur leur milieu. Tolisso n'a jamais récupéré son niveau, Lepenant est catastrophique et Caqueret la seule satisfaction la saison dernière mais qui sort d'une très mauvaise préparation. J'ai pas mal d'amis lyonnais et absolument aucun n'est fan du milieu. Même au niveau de l'attaque où foutre Cherki ailier est apparemment une mauvaise idée
  • C'est certainement le bon moment pour les jouer en tout cas. Idem pour Monaco la semaine prochaine (pour des raisons plus sordides). ça reste des effectifs de valeur et franchement n'ayant pas vu le match contre le Werder, je vais découvrir le truc.
  • Sur le papier ça reste quand même une très belle équipe en face. Moi personnelles, ce mileu et cette attaque me font peur.
  • C'est certain. Je ne minimisais pas leur valeur c'est juste que l'ambiance semble pas sereine. En tout cas, avec le départ de Diallo, notre capacité a être solide en défense et à la récup seront vraisemblablement les mamelles d'une victoire 1-0. Mais 4-3 m'irait aussi.
  • L’entrée côté vannaux est ouverte ce soir ?
  • Merci pour l’info mais d’habitude ont rentraient en sud est l’entrée en Nord-est n’est pas réservé au visiteur ?
  • Mothiba titulaire

    Ok j'ai compris... sans commentaire vu le niveau du mec
  • Compo officielle:
    Equipe
  • Vieira pense sans doute que Mothiba est plus prêt physiquement que Gameiro qui entrera probausur le terrain 20 à 30’ avant la fin
  • Pas étonnant car Kevin Gameiro ne doit pas avoir 60 minutes dans les jambes
  • Ça ne me choc pas plus que ça, même s'il est nul dans le jeu il reste un bon renard de surface, ça peut le faire. Et oui, Gameiro est pas prêt et Sahi est absent.
  • Pas surpris par le niveau affiché lors de cette première mi-temps.
  • Voilà qui a bien vite mal vieilli
  • Jamais parler trop vite surtout avec les sous-entendus
  • Waouh, juste dit que j’ai vu une première mi-temps de deux équipes qui jouent leur premier match de la saison, donc pas surpris. Les mecs faut vraiment vous détendre. Cette agressivité dessert vos discours.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives