Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Metz - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 17.149 lectures · Premier message par samh · Dernier message par flam

  • Le match a été avancé au dimanche 24 septembre à 13h.
  • Ce message est une brève publiée par backhoe, via LFP :
    Le match Metz- RCS, comptant pour la 6ème journée de L1, a été programmé le dimanche 24 septembre à 13h.
    > Metz - RCS
  • Suis bien content que cette rencontre est sur Prime
    Après que je me suis infligé les 2 purges Monaco et Nice sur Canal, vais être moins énervé avec Dreosto sur FBA
  • Un ami a écouté une partie de la 2MT sur FBA, Luc Dréosto était effaré de ce qu’il voyait.
  • Désolé mais un match ausi affligeant et pas de tir cadré c'est presque un manque de professionnalisme....
    Monaco c'etait une purge, contre Nice le néant et tant qu'on aura pas déniché l'oiseau rare en milieu de terrain ou au moins un Jonas martin ou Sanson ce sera l'eternelle galère
    Avec Deminguet fallait pas s'attendre à des miracles et le quatuor Prcic Aholou Sissoko Deminguet c'est juste les quatres mousquetaires sans D'artagnan....
  • S'il n'y avait que l'oiseau rare à dénicher; mais, il me semble que le mal est bien plus profond, hélas !
  • Si on affiche la même performance qu'à Nice et à Monaco à Saint Symphorien , honnêtement pas certain que Vieira survive à une défaite à Metz. Enfin, ca dépendra surement aussi d'une éventuellement contre-performance à la maison contre Montpellier.

    Mais si on perd 2 ou 3-0 sans rien montrer à Metz, ca va pas passer. Dieu merci ce déplacement est bien placé niveau timing.
  • C’est arrivé il y a 5-6 ans et ça n’avait pas coûté la tête de l’entraîneur. Pourtant c’était un vrai match de merde.
    Il faut vraiment arrêter de s’exciter pour rien. Et si vraiment ça vous est insupportable, faut sortir se changer les idées (la pêche ou le puzzle c’est bien).
  • En attendant que morde LE goujon ou LA truite de l'étang, passez les temps à faire un puzzle.
  • andresel a écrit, le 04/09/2023 14:56 :

    Avec Deminguet fallait pas s'attendre à des miracles et le quatuor Prcic Aholou Sissoko Deminguet c'est juste les quatres mousquetaires sans D'artagnan....


    Euh les mousquetaires étaient seulement 3,et 4 avec D'artagnan,du coup lequel est D'Artagnan?
  • il-vecchio a écrit, le 09/09/2023 11:57 :
    En attendant que morde LE goujon ou LA truite de l'étang, passez les temps à faire un puzzle.


    A ne pas confondre avec le Goudron et les plumes
  • J'ai la sensation que certains ici espèrent des défaites du Racing pour que Vieira soit limogé. Ne pourriez-vous pas plutôt espérer des victoires du Racing, même si ça prouverait que le coach n'est pas si mauvais que cela ?
  • Nous avons un match contre Montpellier non?
    J’ai l’impression que la rencontre contre Metz est plutôt le procès de Pat dans le sens, où tu gagnes ou tu dégages….
    Sinon vous en pensez quoi de cette équipe de Metz? Points forts points faibles ?
    Un racing sérieux peut je pense au moins ramener le nul?
  • Il n'est nullement question d'espérer une défaite surtout pas à Maisse, surtout pas à Maisse. Par contre que les 55 millions se bougent, se sortent les doigts. Nonchalance, gri-gris et buts offerts chez l'un, nullissime chez un autre, pas prêt chez un des deux Girondins Brothers et d'autres, archange en séminaire avec St-Michel pour le Corcovado brésilien, suffit!!!
    Si tous ces gugusses jouaient comme Matz....
  • Papy ! On t'as déjà dit c'est pas les tiens les 55 Mio Papy ! (Désolé il est un peu dur de la feuille)
  • ricalewis67 a écrit, le 08/09/2023 18:08 :
    Si on affiche la même performance qu'à Nice et à Monaco à Saint Symphorien , honnêtement pas certain que Vieira survive à une défaite à Metz.

    Tu veux dire que la Metz serait dite ? :D

    Désolé de t'enlever tes espoirs, mais il m'étonnerait fortement que le nouveau Conseil d'Administration (BlueCo + Chelsea), qui a imposé Vieira à Keller, change d'avis aussi vite.

    On va se coltiner Vieira pour un bon moment.
  • J’espère une victoire contre Metz avec des joueurs en feu et des changements qui apportent du mieux !
    Et ceci afin que les critiques que pat se prends cesses un peu !
  • Quand une entreprise claque "un pognon de dingue" en prétendus investissements, les clients sont en droit d'attendre un produit largement amélioré.
  • Non. Le seul pouvoir et droit d'un client c'est de changer de crèmerie s'il est pas satisfait du produit. T'en as d'autres des analogies qui marchent pas Le Vieux ?
  • Comme quoi le fric ne fait pas tout, en même temps quand on voit ce qu'ils font avec Chelsea... Ils cherchent pas à monter d'équipe, heureusement pour nous que Keller soit toujours là, imaginer le racing Blueco sans Keller, mon dieu ça fait peur. :(
    Concernant Metz, équipe assez faible mais toujours difficile à prendre chez elle, je mise sur un nul. On est trop en rodage pour espérer mieux. Vivement janvier.
  • jmr a écrit, le 09/09/2023 14:55 :
    J'ai la sensation que certains ici espèrent des défaites du Racing pour que Vieira soit limogé. Ne pourriez-vous pas plutôt espérer des victoires du Racing, même si ça prouverait que le coach n'est pas si mauvais que cela ?


    Pas du tout. Pour ma part j'attends du jeu et un schéma cohérent.
    Est-ce que Vieira dispose des joueurs nécessaires ? Je ne suis pas sûr du tout.
    Est-il capable de sublimer un effectif foireux ? On verra.
    Mais à minima proposer des intentions.
    Si les joueurs ne sont pas au niveau mais font de leur mieux et essaient de créer du jeu ça m'ira déjà. J'ai intégré depuis bien avant le début de saison qu'on jouerait le maintien, la charnière sera l'an prochain (si on a pas pris la charrette).
  • il-vecchio a écrit, le 09/09/2023 20:50 :
    Quand une entreprise claque "un pognon de dingue" en prétendus investissements, les clients sont en droit d'attendre un produit largement amélioré.


    Euh tu vérifies dans quel machines , hommes ou autres ont investit les entreprises , avant d'acheter des produits ?
    A la limite effectivement , un consommateur peut raler sur le rapport qualité/ prix , plus on paie cher plus on attend de la qualité . Les abonnements ont ils beaucoup augmentés ?

    Et enfin la définition d'investir ( ce qui est le cas au Racing) = revient à engager dans un projet, en renonçant à une consommation immédiate ...

    Bref
    On te sens complétement perdu depuis que Lienard/ Gameiro se sont retrouvés sur le banc ....
  • On peut avoir des avis différents sur beaucoup de sujets mais il me semble qu il peut y avoir consensus sur le fait que pour l instant on a beaucoup de mal dans le jeu...( 5 tirs cadres en 5 matchs si je ne me trompe pas)....et que l espoir ne d un recrutement historique au niveau des sommes nous laisse sur notre faim...et tous cas moi c est le cas...
  • Pire encore...5 tirs cadres en 4 matchs...
  • oui @duga21 il y a clairement consensus sur le fait qu'on a beaucoup de mal dans le jeu.
    Et je rejoins totalement l'analyse d'@anaconda
    Et aussi le rappel de @ganesh sur la définition d'investir.

    Comme quoi on finit par se rejoindre sur certains points, sans se situer à chaque fois dans l'extrême, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives