Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Lorient - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 4.553 lectures · Premier message par koo1 · Dernier message par pepito

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pas de topic d'avant match créé donc je le fais.

    Ce serait bien de faire au mieux match nul, histoire de garder 4 ou 5 points d'avance sur le premier non relégable.
    La cerise sur le gâteau serait la victoire mais on va pas se mentir : Lorient joue mieux que le racing actuellement et vu qu'ils ont besoin "absolument" d'une victoire ca sent quand même la défaite à plein nez.
  • qui sait , sur un malentendu ça peut passer
  • Le lorient de la deuxième mi-temps contre l’OM va être difficile à battre.
    Mais un racing sérieux a de quoi les mettres en difficultés.
    Faudra à nouveau être solide derrière
  • Depuis 1999 aucune victoire là bas
  • But de zitelli sur une passe de marsiglia, une autre époque !
  • Je signe pour un point.
  • Triplé de Gameiro histoire de leur faire payer de nous l’avoir piqué comme des rapaces à l’époque
  • domes a écrit, le 13/12/2023 22:41 :
    Le lorient de la deuxième mi-temps contre l’OM va être difficile à battre.
    Mais un racing sérieux a de quoi les mettres en difficultés.
    Faudra à nouveau être solide derrière


    Ou le racing en deuxième mi temps contre Marseille et là c'est eux qui auront du mal a nous battre.
  • Match assez ouvert me semble t-il contre une équipe remuante qui devrait mettre le racing en difficulté mais qui prend aussi beaucoup de but.

    Ça sera une question de solidité et de réalisme pour le racing, donc aucune certitude, c’est à eux de mieux faire que d’habitude.
  • Je signe pour un nul la bas.
    Tant qu'on peut grappiller des points a l'extérieur et ne pas perdre contre nos concours au maintien ça serait déjà très bien
  • Gameiro doit être content de retourner sur des terres où il est apprécié.
    Parce qu'à Brest il s'est pris un chant "Gameiro, Lorientais, va te faire en..."
  • On peut s'attendre à cette compo de la part de notre Pat Patouille:
    Equipe


    Autre possibilités:
    - Nyamsi à la place de Sylla
    - Angelo à la place de Diarra, et inversion de côté avec Bakwa
  • ricalewis67 a écrit, le 14/12/2023 08:34 :
    Je signe pour un nul la bas.
    Tant qu'on peut grappiller des points a l'extérieur et ne pas perdre contre nos concurrents au maintien ça serait déjà très bien

    Justement,nos Bleus sont invaincus contre les équipes classées derrière elles
    Défaites contre Paris,Nice,Monaco,Lens,Reims et Nantes,toutes membres du Top 9 (+)
  • Avons nous déjà essayé Sahi sur une aile ?
    Il serait peut etre plus à l‘aise dans la percussion que comme organisateur en 9 et demi.
  • J'alignerais la même équipe que @superdou en ajoutant juste comme le suggère @mankei Sahi sur une aile, possiblement à la place de Diarra et en permutant du coup avec Bakwa. Je ne comprends pas le délire de laisser Bakwa à droite alors qu'il est gaucher et meilleur à gauche. Vu que Diarra n'est pour sa part à l'aise nulle part en ce début de saison, je lui ferais sauter son tour dans le onze de départ contre Lorient, quitte à ce qu'il entre en cours de match.

    Remplaçants : Bellaarouch, Senaya, Nyamsi (si rétabli), Sobol, Deminguet, Angelo, Mothiba ... va-t-on assister au retour de Prcic ou Aholou ?

    J'ai beau trouver que le niveau de jeu mis en place par Vieira est mauvais, ça reste assez dingue d'avoir notre bilan comptable avec l'effectif actuel.
  • Ce match se jouera sur la tenue du milieu, si on parvient à gérer Faivre et Abergel, on peut faire un truc. Ils sont dans le dur en ce moment, un bon résultat au Moustoir nous donnerait un bon bol d'air. La raison me dit qu'un nul est jouable, mais on a le droit de rêver à un petit hold-up 0-1. Avec un but de Gameiro, après tout c'est lui le meilleur buteur de l'histoire de ce stade.
  • superdou a écrit, le 15/12/2023 18:02 :
    On peut s'attendre à cette compo de la part de notre Pat Patouille:
    Equipe


    Autre possibilités:
    - Nyamsi à la place de Sylla
    - Angelo à la place de Diarra, et inversion de côté avec Bakwa

    la meme avec Bakwa a gauche , Diarra a la place de Sissoko , Angelo a droite , et voir Sahi a la place de Gameiro .
    Le tout interchangeable a la 60ièm
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Lorient: Sels, Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Sylla, Senaya, Sobol, Deminguet, Mwanga, Diarra, Sissoko, Gameiro, Emegha, Sahi Dion, Mothiba, Ângelo, Bakwa, Sebas.
    > Lorient - RCS
  • Je ne comprends pas la tactique de PV , 3 gardiens ?
  • J'espère surtout que c'est pas dû à une incertitude sur Matz mais plus sur Belaarouch
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCL :
    Le groupe lorientais face au Racing: Mvogo, Gomis, Youfeigane, Yongwa, Laporte, Talbi, F.Mendy, B.Mendy, Le Goff, Silva, Touré, Le Bris, Faivre, Ponceau, Innocent, Makengo, Abergel, Kroupi, Doucouré, Dieng, Tosin.
    > Lorient - RCS
  • Même avec doukoure absent, pas de Prsic ni Ahoulou.
    Le message est clair on ne les revera plus
  • @ricalewis67 Vous avez un groupe ou vous faites un relais pour le répéter chaque semaine ce truc ?

    Sinon Pat sortira le même 11 que la semaine dernière, aucune surprise. En espérant juste qu'il ne titularise pas Diarra, pitié.
  • Y en a d autres qui répètent toujours les mêmes trucs..lol
  • donizzio a écrit, le 16/12/2023 17:54 :
    J'espère surtout que c'est pas dû à une incertitude sur Matz mais plus sur Belaarouch


    Idem que Kro: je ne vois aucune explication rationnelle: et si un des 2 premiers est incertain tu prends l autre + Pierre...pv se prive ainsi de possibilités de coaching.
    Si quelqu'un a une explication je suis preneur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives