Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Clermont 1-3 RCS (Coupe de France) | Après match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 5.597 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 16ème de finale de coupe de France, le Racing s'est imposé 3-1 à Clermont, buts d'Abakar Sylla, Habib Diarra et Dilane Bakwa.
    > Clermont - RCS
  • Totale maîtrise dans cette rencontre
    Seul bémol toutes ces occasions ratées
    Ça doit finir 6 ou 7 -1
    La même dimanche prochain
    Bravo au staff et à l'équipe
    Encore 3 victoires et à nous le SDF
  • Il reste encore quelqu'un pour trouver que Vieira n'est pas un bon entraîneur ?
    Il aurait raison, il est tout simplement excellent avec son staff pour avoir trouvé son équipe cohérente et faire progresser tout le monde...
  • chrisneudorf a écrit, le 21/01/2024 19:34 :
    Totale maîtrise dans cette rencontre
    Seul bémol toutes ces occasions ratées
    Ça doit finir 6 ou 7 -1
    La même dimanche prochain
    Bravo au staff et à l'équipe
    Encore 3 victoires et à nous le SDF

    La finale ne sera pas au Stade de France !
  • Bon match dans l'ensemble.
    Seuls points noirs : Emegha et Deminguet catastrophiques pour leur entrée en jeu, et le manque de réalisme. Dommage d'encaisser un pion aussi (à cause d'une énorme simulation)
  • Pour la suite, je veux juste Sochaux à la maison
  • J’espère que c’est pas trop grave pour Doukoure
  • Viera démission
  • Il y a quand même une sacrée progression depuis début novembre.
    Manque la justesse pour finir les actions et on leur met une valise.

    Les 5 entrants n’ont vraiment pas marqué de points même si Emegha et surtout Gameiro n’étaient pas à leurs meilleurs postes.

    Rendez-vous le we prochain, les Clermontois ne voudront pas passer pour des plots deux fois de suite.
  • Quelle maîtrise du racing, très belle performance!
    Quand ils vont commencer à être un peu plus tueurs devant ça va faire mal!

    Bellaarouch a prouvé qu’il était une vraie doublure fiable.
    Le milieu monstrueux, mention spéciale au duo Sissoko-Mwuenga!
    Ma seule déception sur les titulaires est Angelo car il doit se montrer décisif dans ce genre de match!

    Les changements étaient normaux à 3-0 mais ils ont quand même affaiblie l’equipe!

    Je pense que ça sera un match très différent dimanche prochain, beaucoup plus difficile!
  • gruberg68 a écrit, le 21/01/2024 19:45 :
    Pour la suite, je veux juste Sochaux à la maison


    Pour le prochain tour après s’être déplacé deux fois de suite à Clermont on va recevoir deux fois de suite le PSG
  • Victoire on ne peut plus logique.
    Par moment on aurait dit que Clermont était un club amateur qui défie un ogre de Ligue 1.
    Grosse prestation encore une fois du racing qui enchaîne des match de haut vol.
  • Belle maîtrise du Racing. Quelle progression par rapport au match aller en championnat.

    Pour le fun, c'était celui des 2 matchs de la semaine à gagner. Ce qui ne doit pas les empêcher de réitérer le WE prochain.

    Seuls bémols à cette chouette fin d'aprèm : un manque de réalisme, Deminguet à la ramasse et "les 3 singes" que j'ai trouvé exaspérant et inutile.
  • Domination totale ! On avait l’impression qu’il y avait une, voir deux divisions d’écart.
    - Physiquement et dans l’engagement, on ne peut guère faire mieux
    - Dans le réalisme devant le but, on ne peut guère faire pire
    - Jouer la possession nous va bien mieux que de jouer en contre. De belles combinaisons;
    - Angêlo bien mieux à gauche qu’à droite, même si aujourd’hui il a vendangé quelques bonnes situations. Il ne va pas tarder à marquer, je le sens…
    - Notre milieu était rayonnant. Diarra et Mwanga partout, Sissoko tout en maturité
    - Sylla homme du match: Sérénité et puis mine de rien 1 but marqué et 1 but sauvé
    - Le pénalty pour Clermont une farce, heureusement que le match était déjà plié
    - La poisse pour Doukouré, il devait reprendre le rythme et là ça ressemble à une bonne entorse
    - Bonne surprise Bellarouch
    - Sahi: Une activité et des déplacements très judicieux. Il n’a pas crevé l’écran mais il était fort utile
    - L’état d’esprit et la solidarité: C’est ce qui m’impressionne le plus.
  • RAS, next.
    C'était d'une faiblesse dingue en face, et dire qu'avant le match contre Avoine on pouvait lire ici que ça allait être dur, hihihi.
  • C'est bien que Diarra se soit enfin réveillé !
  • gruberg68 a écrit, le 21/01/2024 19:45 :
    Pour la suite, je veux juste Sochaux à la maison


    Ça sera Le Havre mais même si Sochaux et le Racing passe en 1/4 ça ne sera pas à la Meinau mais à Bonal ( 2 divisions d'écart)
  • chrisneudorf a écrit, le 21/01/2024 19:34 :
    Totale maîtrise dans cette rencontre
    Seul bémol toutes ces occasions ratées
    Ça doit finir 6 ou 7 -1
    La même dimanche prochain
    Bravo au staff et à l'équipe
    Encore 3 victoires et à nous le SDF


    Cela ne se déroulera pas au SDF à cause des JO 2024. Aucune info pour l'instant sur le lieu de la finale... On imagine Lyon ou Marseille je pense ?
  • Cela ne se déroulera pas au SDF à cause des JO 2024. Aucune info pour l'instant sur le lieu de la finale... On imagine Lyon ou Marseille je pense ?

    Pour le moment ce sera à Lille, sauf si le Losc se hisse en finale
  • Le résumé du match :
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/uE-Z1daE4vY/maxresdefault.jpg
  • Belle vidéo de propagande clermontoise, tu la vois tu crois que le Racing a quasiment fait un hold up.
    On a pas vu le même match
  • Il vrai que nous n'avons pas vu la même rencontre et que cette video ne reflète en rien la rencontre.
    Nous avons marché sur cette équipe, et le score aurait du être beaucoup plus lourd.
    Et le péno on en parle? il plonge t'avais l'impression qu'il s'entraine pour un concours de plongeon et qu'il veuille faire partie des favoris. C'est une blague ce péno!!

    Après, beaucoup de journaliste parlent de Clermont comme un club modèle, le petit pauvre blablabla, un super entraineur, un exemple....
    Mais à y regardé de plus près, justement leur entraineur est aussi un gros râleur, jamais content qui avec son staff fou souvent le bordel, demandé à Franck Haise ce qu'il pense de lui.

    Bref, on a joué, on à gagné, RDV dimanche avec je l'espère le même résultat.
  • Bon match, dans la continuité des derniers, un tirage favorable pour la suite pourquoi pas essayer de faire un beau parcourt en coupe

    Je serai curieux de voir les xG de ce match mais je ne les trouves pas, au moins nous aurions de la data pour corroboré le manque de réalisme, cependant mieux vaux une équipe qui se crée des occasion et qui ne marque pas que l'inverse (Il est plus facile de régler la mire que de crée un collectif efficace) attention cependant a que cela ne devienne pas une habitude
  • wurrzag a écrit, le 22/01/2024 11:29 :

    Je serai curieux de voir les xG de ce match mais je ne les trouves pas, au moins nous aurions de la data pour corroboré le manque de réalisme, cependant mieux vaux une équipe qui se crée des occasion et qui ne marque pas que l'inverse (Il est plus facile de régler la mire que de crée un collectif efficace) attention cependant a que cela ne devienne pas une habitude


    1.50 pour Clermont, 2.62 pour le Racing. C'est dispo sur flashscore, sur internet ou sur smartphone. Tu cliques sur le dernier match du Racing, tu vas dans "stats" et tu peux trouver ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives