Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Elies Araar Fernandez

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.709 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par redaction

  • Première apparition dans le groupe pro à l'occasion de la venue du PSG pour ce latéral gauche. Je ne sais pas si @athor ou un suiveur de la réserve peut nous en dire plus à son sujet?

    Edit: je me permets de copier le commentaire d'@athor sur le topic du match:
    athor a écrit, le 02/02/2024 12:47 :
    Elies Araar Fernandez est arrivé à l'été 2022 au Racing en provenance du Cavigal Nice. Il s'est rapidement imposé avec les U17 et les U19, et commence à avoir du temps de jeu avec la réserve depuis quelques semaines. C'est un latéral gauche avec un profil offensif, très tonique et vif, mais qui est encore assez frêle (bien qu'il ait pris de la masse musculaire depuis l'an dernier).
  • J'en ai déjà un peu parlé ici. Il commence à peine à avoir du temps de jeu au niveau sénior depuis quelques semaines, profitant de la blessure de Tahmouch. Le voir dans le groupe de l'équipe une est clairement lié aux circonstances de l'effectif pro, mais ça reste un jeune joueur plutôt prometteur même s'il est loin d'être fini physiquement et techniquement.
  • A participé au match Prix-lès-Mézières - RCS II 0-2 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match Reims Ste-Anne - RCS II 1-0 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Nancy II 2-4 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match Biesheim - RCS II 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Thionville - RCS II 2-0 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS II - Troyes II 1-3 (National 3 (I)) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Metz II 2-0 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS II 3-1 (National 3 (I)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Reims II 2-5 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Koenigshoffen - RCS II 0-1 (National 3 (I)) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match RCS II - Troyes FCM 1-0 (National 3 (I)) le : titulaire
  • Après sa bonne saison, il devrait signer un contrat "élite", c'est à dire un contrat stagiaire de deux ans suivi d'un contrat pro de trois ans.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Elies Araar Fernandez a signé un contrat élite (deux ans stagiaire puis trois professionnel) et est désormais lié avec le Racing jusqu'en 2029.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal
  • falcon Est son meilleur pied
  • falcon J’ai été obliger d’aller chercher une compile, et j’ai toujours pas compris quel
  • valdestras Son but à Nantes, un "vrai" gaucher, jamais ne l'aurait mis du droit
  • falcon @valdestras clairement ça devient philosophique mais je vais pas en dormir mdr
  • trakt Et pour l'avoir vu de près, il y a bien penalty pour l'OL.
  • trakt Très jolie barre de notre Manu local...
  • valdestras D'habitude les gauchers, on les loupes pas. Ils font rien eu droit. Comme ljuboja par exemple

Mode fenêtre Archives