Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1353 messages · 124.630 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par denikes

  • Oui mais enfin si on va chercher chaque perte de balle à 80m de notre but pour dire que le mec est responsable du but alors là on va aller chercher loin les coupables.

    Faudrait quand même voir à dissocier l'attitude et le jeu.
  • Je lui souhaite une grosse bronca dimanche, je lui souhaite de se faire huer comme personne .
    Qu’il marque je n’en ai rien à cirer, ce joueur a un comportement médiocre, ne respecte rien, et se prend pour je ne sais trop qui.
    Diallo si je le compare à lui ( même s’il n’y a pas de comparaison possible) avait aussi un côté nonchalant, a aussi trainé la patte au début de son parcours chez nous , mais il n’a jamais réagi comme cette tanche.
    Qu’il fasse les signes du singe devant ma tribune et je vous jure que je lui balance une merguez dans sa tronche au risque de me faire expulser du stade.
    On va me rappeler ce post au cas où il marque le but du maintien, ou autres , mais sachez que je ne changerai jamais d’avis sur ce joueur qui par deux fois a jetter notre maillot par terre et qui se comporte comme cela.
  • J'ai pas dit responsable, mais dans les dernières mn chacun doit faire l'effort pour garder le résultat, et ça commence devant. Tu continues de te battre, de rester lucide, tu fais l'effort de ne pas faire nimp. Il a été light sur l'action, pas que lui, mais lui aussi. Dommage.
  • nicolesse68 a écrit, le 03/03/2024 17:19 :
    Une faute et un coup de pied de réparation (si si c'est français!).
    Et un but.
    Il ne fait pas tout bien mais en temps normal c'est l'homme du match.


    En tous cas il n’est pas dans les tops du baromètre… (Il est même dans les flops).
  • Ce que j’ai vu je ne l’ai jamais vu de toute mon existence ; si cela s’était produit dans un stade découvert je n’aurais pas pu me retenir ..bon cela me fait un mal fou!
  • Quelle suffisance, mais pour qui se prend il ce nullart, il marque un but et jette son maillot, on est où là ? On en a rien à foutre de ton but, si c'est pour voir des idioties pareilles, mec tu as quel âge ? Revient sur terre, tu seras jamais un Ronaldinho.
  • Justement il a l'âge de faire des bêtises,et d'enlever son maillot après le but,une erreur decjeunesse de plus.
    En attendant,factuellement il provoque le penalty et marque un joli but et se bat tout le match.
    Malgré ses lacunes techniques je ne comprends pas que certains arrivent encore à lui chier sur la tête.Ce n'est pas en le sifflant qu'il reprendra confiance,et on va avoir besoin de lui sur cette fin de saison faute d'alternative recrutée cet hiver.
  • Besoin de cette tanche?
    Plutôt descendre que d’avoir un joueur comme déjà dans l’équipe du racing!
    Il a jetter son maillot contre Brest Deja !
    Alors une erreur ok, mais la ce n’est pas une erreur mais bien sa manière à lui de nous montrer qu’il nous chie dessus lui!
  • Déjà il vendange une belle occasion sur une ouverture de Sissoko en 2ème période, une de plus. Mais là n'est pas le principal problème. Son jet de maillot n'a rien à voir avec un joueur qui marque le but décisif devant le grillage en face de ses supporters par exemple. Là il le jette sur le terrain. On peut l'interpréter comme on veut, mais ce gars aime quand même provoquer. N'est pas Cantona ou Ibrahimovic qui veut...
  • Bravo à lui, très critiqué même trop... j'ai trouvé son match intéressant encore une fois, ses déplacements et sa protection de balle sur les longs ballons ont été très précieux aujourd'hui,il a en plus réussi à provoquer un penalty et marqué donc bravo et merci
  • gindorf a écrit, le 03/03/2024 17:53 :
    Justement il a l'âge de faire des bêtises,et d'enlever son maillot après le but,une erreur decjeunesse de plus.
    En attendant,factuellement il provoque le penalty et marque un joli but et se bat tout le match.
    Malgré ses lacunes techniques je ne comprends pas que certains arrivent encore à lui chier sur la tête.Ce n'est pas en le sifflant qu'il reprendra confiance,et on va avoir besoin de lui sur cette fin de saison faute d'alternative recrutée cet hiver.

    Tu n’en a pas marre des incivilités, du manque de respect devant des supporters qui font 800 x 2 km pour voir cet oligophrène dont les deux lobes cérébraux sont respectivement dans la rotule droite et la rotule gauche…
  • Malgré son but ça reste une quiche. Maintenant il va se la péter parce qu il a marqué 5 but. Mais il a raté combien d occasion en or faut tout voir. En plus c est pas des beau buts.
  • Ils apprennent quoi les jeunes joueurs pro ? Le foot est une école de la vie, il sert à quoi son entraineur et son armée de mexicain ? A lui apprendre à avoir la grosse tête ? Dis moi comment tu te comporte sur un terrain, je te dirai qui tu es. Plutôt perdre, que cautionner de pareils comportements imbéciles, ras le bol de tout gober, un minimum de dignité et de valeurs saines.
  • Sans être un grand fan d'Emegha, il faut reconnaitre qu'aujourd'hui il est l'homme du match.
    Il ne rate plus d'occasions, les ballons ne lui arrivent (voir les centres de Delaine)
  • Pas facile pour lui, il a pas beaucoup de bon ballons, il est dans le même cas qu'ajorque dans ça dernières saison. On balance devant est on verra bien.....
  • Ben à part son but, il a raté des trucs si, il court ok, mais rate des contrôles, des tirs. Et jette son maillot sans un regard vers le kop après son but. Juste nul. Franchement vivement qu'il s'en aille.
  • sirius67 a écrit, le 03/03/2024 18:06 :
    Malgré son but ça reste une quiche. Maintenant il va se la péter parce qu il a marqué 5 but. Mais il a raté combien d occasion en or faut tout voir. En plus c est pas des beau buts.


    C’est pas des beaux buts, c’est énorme comme réflexion tout de même.
  • Je suis très pessimiste pour ce Club; si j’avais été Vieira,je l’aurais immédiatement sorti immédiatement après le but; mais bon pas de respect pour le Club…
  • J'espère que tu aurais aussi retiré l'abonnement à tous les abrutis qui quittent le stade quand l'équipe perd, ou sifflent ses propres joueurs dès l'échauffement, ou font "olé" quand l'adversaire mène largement au score.
    Tu sais, par simple respect de l'institution...
  • Il y a probablement une étude psychologique à mener sur la fixation de certains sur ce joueur.

    Il n'est pas très bon en général, mais aujourd'hui il a été l'homme du match.


    inter a écrit, le 03/03/2024 18:02 :

    Tu n’en a pas marre des incivilités, du manque de respect devant des supporters qui font 800 x 2 km pour voir cet oligophrène dont les deux lobes cérébraux sont respectivement dans la rotule droite et la rotule gauche…


    C'est intéressant comme point de vue, surtout quand quelques minutes avant son but, il met une frappe bien au dessus de la barre où on a pu voir la réaction des supporters strasbourgeois sur place et ils semblaient bien se marrer de ce mauvais tir. Le respect devrait-il être à sens unique ?

    Un peu de recul ne ferait pas de mal à certains ici, le traumatisme semble grand.
  • Mon cher @inter, tu es @inter, ni Laurey, ni Dugué, ni Gress et ni Antonetti.
    Tu m'excuseras d'avoir cité des entraineurs qui avaient le respect du club.


    ChatGPT, dessine moi un mouton, propose moi une vidéo de Schilles qui voit un de ses joueurs jeter le maillot.
  • Je persiste toujours et encore il ne sera jamais un grand joueur, beaucoup trop de lacunes, maintenant j'en arrive à lui souhaiter d'en marquer encore 5 ou 6 avant la fin de la saison, en trébuchant, en glissant, comme il veut, mais il aura peut-être contribué à sauver le club, mais surtout j'espère qu'il aura pris un peu de valeur auprès d'un recruteur quelconque qui s'arrêtera juste au nombre de but marqué. Et hop, on lui refourgue définitivement.
    Bon ok je rêve probablement, mais il ne me reste plus que cela ;-)
  • deadwing a écrit, le 03/03/2024 18:32 :
    Le respect devrait-il être à sens unique ?

    Il me semble qu'il y a des gens qui sont payés par un club, qui leur doivent en échange des devoirs, parmi lesquels le respect du public, et de l'autre côté des gens qui payent pour voir un spectacle et qui n'ont pas à être insultées.

    Celui qui a commencé avec les 3 singes, puis le jet du maillot, c'est le joueur payé par le club.

    On pourrait comparer cela à un serveur de restaurant, un client qui paye peut se moquer du serveur qui fait tomber les verres. Le serveur a pour obligation de servir au mieux et avec respect tout client. Si ce n'est pas le cas, il est viré sur le champ.

    Emegha, c'est le serveur qui ne respecte pas les clients, il ne mérite aucune excuse ni respect de la part des supporters.
  • Pour rappel, les 3 singes ont commencé après qu'une partie du public ait commencé à le siffler.

    Et je ne sais pas qui a fait ton éducation, mais non, un serveur n'a pas à supporter les moqueries d'un client parce qu'il paie. Elles sont belles les valeurs "familiales" que tu prônes là.
  • Le client est roi, tu connais ?

    Non, aucun joueur, et d'autant plus après avoir fait des prestations catastrophique, n'a le droit de se comporter ainsi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives