Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.803 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • D'après Pierre Ménès, Aholou n'aficherait absolument aucune motivation.
    A partir de 2'00
  • Il a donc toute sa place dans l'équipe, si je m'en réfère à ce que j'ai vu contre Brest.
  • Vu le traitement qui lui a été infligé depuis l'arrivée de Vieira, c'est logique, non ?
    Qui serait motivé alors qu'il n'y a aucune chance que tu puisses jouer ?
  • Quand tu veux abattre ton chien, tu dis qu'il a la rage.

    Ca vaut aussi pour Prcic.
  • Pourquoi c'est le gros menés qui sort l'histoire ?
  • La voix de son maître.
  • Bon bah on peut voir un peu plus clair. Ca colle avec l'ouverture de son business a coté, je le vois pas poursuivre sa carrière après son contrat au Racing. Au moins on sait a quoi s'en tenir
  • De toute façon c'est le serpent qui se mort la queue. Cet été, Jean Eudes rentre de vacances, se dit qu'il va essayer de progresser sur la lancée de ses apparitions sous Antonetti et là on lui dit avec Prsic "non mais vous faites pas partie du projet, faut vous trouver une sortie". Rappel, fin août Viera pleure car on a trop de joueurs !

    Du coup, Prsic sombre dans l'alcool ou la drogue? et Jean Eudes profite de cette saison où de toute façon, quoiqu'il fasse, il ne fera jamais partie de l'équipe, pour lancer son affaire.
  • Franchement avec deux gardiens internationaux dans leurs quartiers respectifs sur le banc pour suppléer un jeune pas encore au niveau il ne faut vraiment rien attendre de Patoche qui selon certain ne serait pas libre de ses choix.
    Evidemment si c'est Ebghali ou Egbahli enfin un truc en Ali comme Hilali qui donne les ordres, Patess a deux solutions: courber l'échine ou claquer la porte.
  • Reste l'hypothèse qu'il trouve réellement Aholou nul. Ou qu'il l'aime pas.

    samh a écrit, le 26/02/2024 15:11 :
    D'après Pierre Ménès, Aholou n'aficherait absolument aucune motivation.


    La SNCF recrute.
  • C'est marrant que ca sorte pile en "période de crise".
    Le mercato d'hiver avait une logique ; il y avait des manques mais on a préféré prendre des risques. Entre temps il y a des contre plans (blessures suspensions).
    Maintenant il faut orienter les erreurs faites afin de noyer les véritables problèmes. Qui pour faire le chien de garde? Ménès évidemment :).
    Si c'est la merde depuis 3 matchs + Clermont c'est les 2 bannis depuis 6 mois! Mais quelle évidence!!
  • Ménès ne fait que répondre à la question qui lui a été posée "pourquoi Vieira ne fait-il pas jouer Aholou et Prcic". Il répond avec ce qu'il en sait. Point. Il faut pas chercher la petite bête comme en politique ou devenir parano.
  • Pour avoir assisté à un entraînement avec mon fils il y a deux semaines, j'ai pu avoir un aperçu du cas des "placardisés" qui s'entraînaient bien avec le groupe ce jour-là.
    Les 2 ont enchaîné les exercices programmés, jusqu'au dernier qui consistait à une opposition à 10 contre 10, manque de bol il y avait 21 joueurs de champ sur le pré.
    Je vous laisse deviner qui sont les heureux élus qui ont joué au joker? Aholou et Prcic.

    En ressenti, j'ai senti l'ami Jean-Eudes plutôt en jambes et motivé à se donner, ce qui ne semblait pas être le cas de Prcic qui ratait à peu près tout ce qu'il tentait (notamment sur son jeu long qui était catastrophique).
    Ce n'était qu'un entraînement donc peut-être peu représentatif de leur niveau et motivation sur cette saison. Mais au vu de que j'ai pu voir pendant une bonne heure, je vois difficilement comment un JEA n'aurait pas sa place au moins sur le banc dans le groupe actuel.
    Dans tous les cas, je trouve que c'est une triste fin pour deux joueurs aux qualités certaines même si elles se montraient de façon trop intermittentes.
  • Oui, les deux joueurs continuent de s’entraîner quotidiennement avec le groupe professionnel. Et, à ce que j’ai vu sur différentes sessions, Prcic ne dénote pas du reste du groupe. Leur éviction complète des feuilles de match n’est pas du fait du « Racing d’avant », mais plutôt d’un quartier pourri de Londres.
  • Je suis perso pas fan de prcic par contre j ai toujours trouvé aholou plutôt intéressant..
    N empêche que quand tu vois le niveau actuel de l équipe les 2 ont largement leur place au minimum dans les 18...
    En remplacement de mwanga par exemple que je trouve très faible et surcote
  • Aholou et Prcic ont leurs défauts mais ils amenaient une menace sur les frappes de loin. Menace qu on plus du tout aujourd’hui. Les défenses adverses peuvent tranquillement se placer dans leur 16m car ils savent que personne est capable de tirer des 25m (hormis peut être Diarra)
  • On a tous constaté leurs limites sur les 5 dernières années et quasiment personne ne les considérait comme titulaires potentiels en début de saison.
    Dans une équipe dont l’objectif est d’avoir les meilleurs résultats sportifs ils seraient évidemment sur le banc (par exemple à la place d’un troisième gardien) et rentreraient de temps en temps.
    Le Racing a un autre objectif. C’est malheureux pour eux et pour la majorité d‘entre nous.
  • JE Ahoulou qui, il y a moins d'un an, climatisait le Vélodrome avec un doublé.
    Aujourd'hui, tu as l'impression qu'on peut jouer des heures sans en marquer un seul.
  • mankei a écrit, le 01/03/2024 08:50 :
    On a tous constaté leurs limites sur les 5 dernières années et quasiment personne ne les considérait comme titulaires potentiels en début de saison.


    C'est bien ça qui fait peur : ils ont leurs limites et n'étaient pas considérés comme titulaires mais ne feraient pas tache dans l'effectif actuel.
    Encore une preuve du pallier que l'effectif a franchi grâce à BlueCo...
  • Je préfère Aholou non motivé à Pierre Ménès surmotivé.
  • @kirby J'ai la sensation qu'en pleine confiance et avec un chouille de musculature en plus, Angelo saurait tirer des 25m.
    Il n'en est pas loin à mon sens.
  • samh a écrit, le 26/02/2024 15:11 :
    D'après Pierre Ménès, Aholou n'aficherait absolument aucune motivation.
    A partir de 2'00


    après l'article sur les salaires des joueurs du Racing, on comprend mieux la placardisation d'Ahoulou et Prcic et de leurs contrats courants jusqu'en juin 2025.
    pas besoin d'un amuseur public déchu pour nous expliquer comment ça marche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives