Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.350 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Et ça partait mal dès le départ pour le Barça, les supporters ayant caillassé le bus de leur propre équipe. :))
  • Je me demande s'il n'y a pas du des consignes ou accords secrets entre l'uefa et les clubs pour qu'il y ait beaucoup de spectacle et buts en ligue des champions. Impressionnant ces avalanches de but alors qu'avant les grosses confrontations se finissaient souvent par des 0-0 ou 1-1. En tous cas on se régale !!
  • Bon ben suffisait que je dise ça pour qu'on vive 2 mi-temps ennuyantes :-B
  • samh a écrit, le 17/04/2024 08:40 :
    La première demi-finale est connue : Dortmund-Paris.


    Deuxième demi-finale : Bayern-Real
  • La blessure de Courtois a permis l'émergence de l'excellent Lunin.Vraiment épaté par ce gardien cette saison en LDC
    Sinon le tab de Bernardo Silva n'est clairement pas à montrer dans les écoles de foot
  • On peut imaginer une finale de LDC 100% allemande mais j'en doute. J'imagine plutôt une finale Real-PSG avec Mbappé en toile de fond.
  • Le scénario rêvé par tout le monde !
    L'adieu de Mbappé du PSG face à son futur club.
    J'aimerai pas être à sa place...
  • Les dates des demi-finales sont tombées :

    Matchs aller:
    Bayern Munich-Real Madrid, le 30 avril à 21h
    Borussia Dortmund-PSG, le 1er mai à 21h

    Matchs retour:
    PSG-Borussia Dortmund, le 7 mai à 21h
    Real Madrid-Bayern Munich, le 8 mai à 21h
  • Les prévisions statistiques d'Opta:
    https://pbs.twimg.com/media/GLb9bYHXkAA7CsC?format=jpg&name=small
    Bon avant les matchs retour ils annonçaient City et le Barça dans le dernier carré, ce qui statistiquement était sans doute le plus probable, mais heureusement il reste une part d'aléatoire dans le foot!
  • 60-40 ça me parait bon pour PSG Dortmund.
    66-34 pour le Real (donc 2 contre un) c'est un peu abusé.
    Le Bayern jouera cette LDC à fond, et si la saison est pas ouf, il reste un sacré cador.
    Si le real me parait au dessus, je les vois pas intouchabkles pour autant.
  • Ca reste des prévisions statistiques, qui au final n'ont aucun intérêt puisqu'au final on aura plusieurs résultats différents de ce qui était prévu (city et atletico éliminés, et je pense qu'arsenal était favori face au bayern).

    En UEFA League, c'est encore plus criant puisqu'à part Leverkusen qui était favori, sur les 3 autres demis, ce sont les outsiders qui sont passés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco

Mode fenêtre Archives