Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marseille vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 4.786 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsmick

  • rcsmick a écrit :
    2 choses :
    Niang est incertain ? Pourquoi dans la composition ils disent" Niang ou Martins ?" Je vois pas pourquoi l'un ou l'autre ... (c'était dans ce sens là ma questio,)
    Sinon comme je l'ai déja dit: Strasbourg devient le centre de formation de Marseille depuis quelques années !


    Ils ne savent sans doute pas encore si Niang sera apte à jouer... Si il est trop court, c'est Martins qui partira à Marseille pour sans doute prendre place sur le banc.
  • Les habitués du forum d'OMarseillais.com répondent à nos questions à l'approche du match face à l'OM qui aura lieu dimanche.

    Pour lire l'interview : cliquez ici
  • Niang est apte à jouer à Marseille. Martins jouera donc avec la réserve ce soir tout comme Dutruel.
  • L'OM est au complet et pourra compter sur Sommeil et Mido, absents à Liverpool. José Anigo devrait en profiter pour faire tourner son effectif.
  • pk Bassila est absent et qu'arrive t-il a Niang ? :-B
  • benj a écrit :
    pk Bassila est absent et qu'arrive t-il a Niang ? :-B


    Bassila est suspendu. Quand à Niang, il avait des petits ennuis avec ses adducteurs, mais il sera bien sur le terrain dimanche
  • C'est claire Niang joue mais moi je mettraie plutot A.Farnerud en pointe à la place de Chapuis O:)
  • mick a écrit :
    C'est claire Niang joue mais moi je mettraie plutot A.Farnerud en pointe à la place de Chapuis O:)

    Je ne pense pas que se passer de Chapuis contre le club auquel il doit réellement montrer quelque chose soit une bonne idée.
    C'est au contraire le seul match ou il est indispensable :)
  • Tu croix vraiment qu'il sera meileur?Mais si il joue j'éspére qu'il ferra un bon match [-o mais bon moi je pense que ce sera comme d'hab il va courrir sans toucher beaucoup de ballon et louper des buts :-B
  • Pas sûr, pas sûr... Ce genre de match est très motivant pour les joueurs qui retrouve leur ancien club...
  • [Brève]

    Le groupe marseillais : Barthez, Gavanon - Beye, Hemdani, Sommeil, Ecker - Ferreira, Flamini, N'Diaye, Batlles, Johansen, Perez, Dos Santos, Celestini, Meriem, Skacel - Mido, Drogba, Marlet
  • [Article]

    L'OM a déjà marqué la saison du Racing, tout comme le Racing a marqué la saison de Marseille. Le fameux match aller remporté 4-1 par Strasbourg a en effet chamboulé l'avenir des deux clubs. Les retrouvailles du jour s'annoncent palpitantes.

    Pour lire la revue des effectifs, cliquez ici
  • L'équipe probable à Marseille:
    Barthez - Beye, Hemdani, Sommeil - Ferreira (ou Perez), Flamini, N'Diaye, Batlles, Dos Santos - Drogba, Mido
    Remplaçants : Gavanon, Meriem, Marlet, Ecker (ou Skacel), Johansen (ou Celestini)
    (Source: SO Marseille)
  • Apparement l'equipe titulaire sera :

    ----------------Fernandez---------------
    Deroff –- Drobny – Devaux –- Ehret
    --------Abdessadki--P.Farnerud ----
    Camadini----------------------Le Pen
    ------------Niang - Chapuis---------

    Or, quand on joue avec Camadini, on fait des matchs nuls voir moyens (dernier en date Ajaccio et match nul contre une equipe vraiment inferieur...) et suffit de se referer aux annees passees. Bref, j'dis pas qu'il ne doit pas jouer, mais j'aurai prefere voir un seul attaquant avec trois recuperateurs et deux lateraux. On pourrait peut etre mieux defendre ainsi mais aussi etre plus percutant en attaque. On voit que le racing puise sa force dans son jeu et son milieu de terrain surtout depuis le depart de Ljuboja, et les exploits d'Ulrich Le Pen le confirme. En plus de ca Chapuis decoit donc compter sur lui c'est tout comme compter sur Deroff. Mais sait on jamais...
  • jamal a écrit :
    j'aurai prefere voir un seul attaquant avec trois recuperateurs et deux lateraux.

    Juste par curiosité, quel serait le nom du 3ème récupérateur, vu la suspension de Bassila et la blessure de Lacour ? :-/
  • Camadini - Abdessacki - Pontus. Pascal n'a jamais ete a vocation offensive. En lateraux on aurait mis Alexander ou Koby et Le Pen. Car suppleer Bassila juste avec Abdessacki (malgre sa bonne prestation en cfa, mais ca reste que du cfa) risque d'etre tres juste, voir tres chaud, surtout la 1ere periode.
  • ----------------Fernandez---------------
    Deroff –- Drobny – Devaux –- Ehret
    --------Camadini------Abdessadki--
    ---------------P.Farnerud --------------
    Alex F. / Koby-------------------Le Pen
    -------------Chapuis / Niang------------


    J'aurai trouve ca plus judicieux, j'espere me tromper :-'
  • Nul doute que les Marseillais auront à coeur d'effacer l'affront subi au match aller à La Meinau, où ils avaient été balayés 4-1. 4-1, c'est également le score de la déroute subie dimanche dernier par les Phocéens sur la pelouse de Bastia alors qu'ils étaient invaincus depuis 4 journées.
    Mais José Anigo pourra s'appuyer sur la bonne prestation de ses hommes à Liverpool en UEFA (1-1) pour préparer cette rencontre, pour laquelle une victoire permettrait de recoller au peloton des places européennes.

    Aucun blessé n'est à signaler côté marseillais pour la réception de Strasbourg. Ambitieux dans le jeu mais trop inconstants, les Alsaciens pointent à une décevante 13e place. Auteurs de deux retours in-extremis lors de leurs dernières rencontres (1-1 à Nantes, 2-2 face à Nice), les hommes d'Antoine Kombouaré se rendront au Vélodrome avec l'envie d'y réussir un coup, d'autant qu'ils pourront peut-être compter sur la fatigue de leurs adversaires du soir. Seul Lacour manquera ce grand rendez-vous.

    (Source: Voila.fr)
  • superdou a écrit :
    Seul Lacour manquera ce grand rendez-vous.


    Arf...
  • Si ce n'etait que lui... Faudrait qu'ils se mettent a la page Voila.fr [-X
  • jamal a écrit :
    Si ce n'etait que lui... Faudrait qu'ils se mettent a la page Voila.fr [-X

    C'est un peu pour cela que je l'ai copié, elle m'a un parut peu léger, leur présentation ;)
  • De toute facon si on gagne ou qu'on accroche l'OM au velodrome, pour la plupart des medias like "telefootmoutons", ca sera du a la fatigue des olympiens ou peut etre au mistral gagnant... :-'
  • De toute façon, on gagnera pas !

    Gnark gnark gnark
  • José Anigo : « Strasbourg a une équipe qui joue bien, et qui disposait d'un fort potentiel offensif avec Ljuboja. L'avantage, c'est qu'elle aime jouer. Le match ne devrait pas être fermé. »
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives