Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Il y en a qui ne nous aime pas...

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 1.625 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par philou67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • nikolko a écrit :
    Mais pkoi tout le monde croit que c'est des messins???


    A un moment il y a un dessin avec le dragon messin qui bouffe la cigogne alsacienne, c'est peut-être pour ça.
  • Le dragon mangeant la cigogne, je pense qu'il est pompé d'un site de supp' messin (comme tout le reste qu'on trouve sur ce Blog en fait). C'est peut être du au fait que pas mal de messois interviennent sur ce blog qu'il est possible que son auteur en soit un.
  • Heu... mais au fait, il y aurait pas de blog anti-Metz? :-& Il y aurait de la matière en tout cas!! :)) b-(
  • chris68 a écrit :
    Heu... mais au fait, il y aurait pas de blog anti-Metz? :-& Il y aurait de la matière en tout cas!! :)) b-(


    J'en ai profité pour faire le tour de quelques skyblogs, parce qu'il faut pas mourir idiot... c'est effarant le pourcentage de blogs "anti-intelligence" par contre... :-&
  • chris68 a écrit :
    Heu... mais au fait, il y aurait pas de blog anti-Metz? :-& Il y aurait de la matière en tout cas!! :)) b-(


    Je trouverais l'initiative aussi petite que celle du blog anto-strasbourgois. Je dirais même qu'on tant que Strasbourgeois, je serais bien plus cruel et incisif devant ce genre de truc.
  • conan a écrit :
    chris68 a écrit :
    Heu... mais au fait, il y aurait pas de blog anti-Metz? :-& Il y aurait de la matière en tout cas!! :)) b-(


    Je trouverais l'initiative aussi petite que celle du blog anto-strasbourgois. Je dirais même qu'on tant que Strasbourgeois, je serais bien plus cruel et incisif devant ce genre de truc.


    Bah je plaisantais... =; J'ai pas que ça à faire moi! :)) ;)
  • quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte ? moi ca me fait, "not found 403 ..." :)
  • rcsmick a écrit :
    quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte ? moi ca me fait, "not found 403 ..." :)


    Je pense qu'il a retiré son site maintenant.
  • Ah ok ! Dommage pour moi alors !
  • je n'ai pas pu aller sur ce blog, car déjà fermé, mais je rejoins l'avi de certains : c'est vraiment petit de faire ça... cela montre juste qu'il existe dans notre monde des personnes qui se croient au dessus de tout et qui ne sont en faite qu'en dessous de tout... et je déconseille à un supporter strasbourgeois de faire un blog dans le genre sur n'importe quelle équipe, même sur metz, a moins que certains souhaitent que supporter strasbourgeois soit associé dans l'avenir à pauvre idiot plus bas que tout...

    au contraire... que des petits malins s'amusent à faire des blogs ou des sites dans ce genre, très bien, qu'ils fassent mumuse dans leur coin... perso, on va leur montrer que nous, strasbourgeois, sommes au dessus de tout ça, qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mauis que ça nous fait rien... et ce, qu'ils soient parisiens, marseillais, messins ou autre...
  • Il y vraiment un match qui me tiendra à coeur cette saison ou plutot 2, ceux contre Auxerre!!! Car il y a un b**f** dans mon lycée, qui est pour Auxerre et qui se permet à chaque fois d'ouvrir sa g**** quand je met le maillot du Racing et qui doit toujours mettre son commentaire à la con dès que quelqu'un parle du RCS!
  • J'en est trouver un autre blog anti-Racing :par là!
  • 1485848966.jpg
    Modifié par philou67 ·
    philou67
    Merci mart1 , il est vraiment excellent le petit anti-rcs , c'est d'un haut niveau d'humour et de finesse , il m'a bien fait rire ,ce c**.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives