Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] Le Mans - RCS

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 3.695 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par klaus

  • Des joueur du niveau de Niang il n'y en apas d'autre dans notre equipe.
  • jackykool2 a écrit :
    Niang aurait été obliger de bien joué car sinon sa carriere aurait été " brisé" car saurait été la saison de la confirmation pour lui.

    Toi, tu es vraiment un bisounours hein :o)

    Tu crois quoi, le joueur, s'il fout la merde dans l'effectif, il sait très bien qu'il sera viré lors du mercato suivant, et qu'il aura obtenu ce qu'il voulait.

    Ils en ont rien à foutre du Racing, ou d'une "confirmation", ils veulent le pognon !!!
  • jackykool2 a écrit :
    beckes a écrit :
    jackykool2 a écrit :
    Dans ce cxas la Keller ne sait pas gerer le budget



    donc pour toi le budget du Racing s appelle Niang
    t es un champion mais a un niveau je te dis pas :))










    Keller n'avait pas dit que si Niang partait il faudrait un remplacant de valeur egale ? Keller n'avait pas dit que l'on etait sain financierement ? Kller n'avait pas dit que l'on etait plus besoin de vendre ? Keller a gardé Pagis contre son gres il ne pouvait pas le faire pour Niang ?



    bon argument mais la gestion du budget à voir quoi la dedans


    le niveau augmente
  • dugueperoux doit rester!! ce n'est pas la solution de le virer...c'est keller qui doit gicler... gindorf il y a quelques temps disaient qu'il y a des sous pour recruter.. par contre comment peut on dire que gmandia est mauvais alors qu'on lui permet pas de jouer..pourquoi pas le lancer un jour réellement... et ce soir contre le mans pourquoi faire rentrer carlier bien trop jeune et n'ayant pas le niveau D1 à la place de Diané et non pas gmandia...Keller je le répète à nouveau , a pris pour moi la grosse tête..il est trop jeune pour gérer un club pour le racing...KELLER DEHORS..et vivement le retour de Ginestet
  • Essien est bien plus pro que Niang, et lui a carrément fait la gueule sur le banc de touche jusqu'à ce qu'on le laisse partir de Lyon, qui avait d'autres arguments que nous.

    Niang pouvait se la couler douce ou faire renégocier son salaire. Il aurait attendu la fin de son contrat et se serait cassé gratis en ne marquant pas de buts non plus. Avant le racing il avait pas trop la cote ce gars là et je trouve qu'il a été bien vendu au dessus de sa valeur à Marseilles. Tant pis pour eux.

    Bien forcé de bien jouer, je rapelle à ceux qui veulent qu'on avait essayé de garder d'autres joueurs dont Djorkaeff qui ne foutaie,y plus rien. Même inconsciemmet t'a plus la même motivation.

    Et un Niang qui n'en fout pas une, ça se vend 0.
  • Un niang qui n'en fou pas une ,sa part pas dans un grand club.
  • fifi3103 a écrit :
    dugueperoux doit rester!! ce n'est pas la solution de le virer...c'est keller qui doit gicler... gindorf il y a quelques temps disaient qu'il y a des sous pour recruter.. par contre comment peut on dire que gmandia est mauvais alors qu'on lui permet pas de jouer..pourquoi pas le lancer un jour réellement... et ce soir contre le mans pourquoi faire rentrer carlier bien trop jeune et n'ayant pas le niveau D1 à la place de Diané et non pas gmandia...Keller je le répète à nouveau , a pris pour moi la grosse tête..il est trop jeune pour gérer un club pour le racing...KELLER DEHORS..et vivement le retour de Ginestet




    (+) malheuresement c'est la verité
  • Simple constatation, aucun résultat ne joues en notre faveur
    ce soir. Sochaux qui gagne, Troyes qui revient sur Lens,
    un soirée a oublier au plus vite...
  • jackykool2 a écrit :
    Un niang qui n'en fou pas une ,sa part pas dans un grand club.




    il parlait au futur
  • Keller se tue pour le club. Ginestet lui a un business à gérer. Si tu crois qu'il va lui consacrer du temps tu rêves.

    Par contre en bon gestionnaire, il serait con de pas poursuivre la politique de proisy. Salon VIP, places IP, restaurant classe, et bonne revente de joueurs pour se faire plein de tunes.....

    Keller est un footeux qui a remis les comptes à jours. C'est fort.
    Si tu crois que changer de direction va changer l'équipe c'est que tu rèves éveillé mon gars. Si tu connais un seul bon joueur qui veut se retrouver avec de bonnes chances de finir en D2 tu rèves aussi. On fera plus venir personne maintenant. Sauf peut être avec la capacité de persuasion de Keller justement. Surement pas d'un petit chef d'entreprise local que personne connait.
  • jackykool2 a écrit :
    Un niang qui n'en fou pas une ,sa part pas dans un grand club.

    Mais bien sûr :-w

    L'exemple d'Essien n'est pas assez parlant ?
    Il refuse de jouer avec Lyon, et part à Chelsea ...

    Niang, c'aurait été pareil !
  • edvonstras a écrit :
    Keller se tue pour le club. Ginestet lui a un business à gérer. Si tu crois qu'il va lui consacrer du temps tu rêves.

    Par contre en bon gestionnaire, il serait con de pas poursuivre la politique de proisy. Salon VIP, places IP, restaurant classe, et bonne revente de joueurs pour se faire plein de tunes.....

    Keller est un footeux qui a remis les comptes à jours. C'est fort.
    Si tu crois que changer de direction va changer l'équipe c'est que tu rèves éveillé mon gars. Si tu connais un seul bon joueur qui veut se retrouver avec de bonnes chances de finir en D2 tu rèves aussi. On fera plus venir personne maintenant. Sauf peut être avec la capacité de persuasion de Keller justement. Surement pas d'un petit chef d'entreprise local que personne connait.

    100% d'accord (+)
  • jackykool2 a écrit :
    fifi3103 a écrit :
    dugueperoux doit rester!! ce n'est pas la solution de le virer...c'est keller qui doit gicler... gindorf il y a quelques temps disaient qu'il y a des sous pour recruter.. par contre comment peut on dire que gmandia est mauvais alors qu'on lui permet pas de jouer..pourquoi pas le lancer un jour réellement... et ce soir contre le mans pourquoi faire rentrer carlier bien trop jeune et n'ayant pas le niveau D1 à la place de Diané et non pas gmandia...Keller je le répète à nouveau , a pris pour moi la grosse tête..il est trop jeune pour gérer un club pour le racing...KELLER DEHORS..et vivement le retour de Ginestet




    (+) malheuresement c'est la verité



    si c'était la seule et unique vérité,
    nous n' aurions pas gagné la coupe, pu vendre Niang à ce prix, jopué la coupe d' europe avec un goal average de +9 et sans encaisser de but
    et encore moins se maintenir en L1 et éviter la faillite au club

    pour gmendia je suis d accord il est nul, sa chance il l a eu
    pour le reste c est une questiond appréciation
  • :)) :))

    Oui comprer niang et essien c'est fort (+)

    Et comparer Lyon et le racing encore plus!!!

    essien et lyon sont médiatiser et joue la champions league alors tout le monde le connaissait.. pas comme niang!!
  • Tu crois que niang aurait pris le risque de fait la guele ? et puis Niang il sait que s'il reste une saison en cfa il risque pas de partir a marseille ou ds un autre club apres et puis on a bien fait sa avec Pagis.
  • superdou a écrit :
    edvonstras a écrit :
    Keller se tue pour le club. Ginestet lui a un business à gérer. Si tu crois qu'il va lui consacrer du temps tu rêves.

    Par contre en bon gestionnaire, il serait con de pas poursuivre la politique de proisy. Salon VIP, places IP, restaurant classe, et bonne revente de joueurs pour se faire plein de tunes.....

    Keller est un footeux qui a remis les comptes à jours. C'est fort.
    Si tu crois que changer de direction va changer l'équipe c'est que tu rèves éveillé mon gars. Si tu connais un seul bon joueur qui veut se retrouver avec de bonnes chances de finir en D2 tu rèves aussi. On fera plus venir personne maintenant. Sauf peut être avec la capacité de persuasion de Keller justement. Surement pas d'un petit chef d'entreprise local que personne connait.

    100% d'accord (+)



    idem
    il a l esprit club
    il sait ce que c est daimer un club
    toujours pret à faire un geste pour les supporter
    (il m a filé des ticket pour le match à rennes parce que l avion c est cher)(c est lui qui est a l origine du renouveau des abonnements)
  • Des joueurs du niveau de Niang y en a à la pelle dans le championnat. Même devant les buts.

    Et dans notre équipe, les farneruds, pagis, hosni, keita, voire même gnom internationnal, Boka , Haggui ont bien le niveau de Niang et on plus la cote, que ce soit en potentiel ou en effectif actuel.

    Faut arrêter d'admirer les joueurs qui se cassent pour le fric. C'est eux les mercenaires, pas un keller qui essaie de créer une équipe.

    Les changements de direction sont super rares, toujours réclammés par les supporters mais c'est carrément le truc qui sert à rien. Excepté pour Proisy qui s'en foutait tout en étant incompétent.

    Juste une question. C'est quoi votre pb avec Keller.
  • Et puis les resultat parle d'eux meme ont chercher un attaquant alors qu'on l'avait...
  • une question me tarrode pourquo parle t on de niang
  • edvonstras a écrit :
    Keller se tue pour le club.

    En même temps il va aussi flinguer le club avec une relégation.



    Keller est un footeux qui a remis les comptes à jours. C'est fort



    Vous et vos comptes, ça me fait bien marrer :)) .
  • boudine a écrit :
    :)) :))

    Oui comprer niang et essien c'est fort (+)

    Et comparer Lyon et le racing encore plus!!!

    essien et lyon sont médiatiser et joue la champions league alors tout le monde le connaissait.. pas comme niang!!



    as tu déjà vécu foot?
    connais tu le caractère de Niang?
    pas médiatiser Niang???
    Sais tu qu il est le meilleur Sénégalais du moment et que ça en Angletterre ça vaut beaucoup?
  • La suite ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives