Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.223 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • marc a écrit :
    florent.22 a écrit :
    jeff a écrit :
    il merite largement un club plus huppé que strasbourg!!!!


    ben il apporte au rcs :)


    Hein ?


    ben c'est un sois disant "vieux" donc il apporte son expérience...
  • J'ai sincèrement rien compris.

    1) Teddy Richert n'est pas si vieux que ça pour un gardien.
    2) rcsmick a raison en disant que Richert aspire sans doute à un meilleur club que le Racing
    3) Où veux tu en venir ?
  • j'ai un stagiaire qui vient de lyon en ce moment.
    il m'a dit que vercoutre etait un excellent gardien et qu'il meritait largement une place de titulaire dans un club de L1 mais que sa route etait (logiquement) barree par coupet.
    je pense que ce serait une bonne occase...
  • TRANSFERTS, LE POINT (1)

    Le mois d'avril commence aujourd'hui et qui dit mois d'avril dit début de la période des rumeurs de transferts. Le Racing n'est pas encore certain de sa destinée mais Marc Keller et son équipé sont déjà partis en prospection.

    Pour lire l'article cliquez ici

    Et n'hésitez pas à le commenter dans ce topic !
  • tres bon article qui resume bien les rumeurs qui circulent a droite a gauche.

    toutefois
    d'apres mon stagiaire (lyonnais), les recentes prestations de deflandre inciteraient les dirigeants lyonnais a lui prolonger son contrat...a suivre.
    ensuite
    okpara, meme s'il est sympathique, me parait un peu "vieux" tout comme maurice. je prefererai les options jeunes sans pour autant engager des pupilles...
  • dans la liste d'attaquants donnée dans l'article, je ne retiendrai que Pagis, je crois qu'il a le profil type (expérience + type de jeu) dont on a besoin. Il permettrait de faire la transition avec la nouvelle garde. (+)

    A noter la disparition dans ces rumeurs des internationaux tchèques jouant toujours en république tchèque (Hubschmann, Sionko, voire Stajner) évoqués un moment.
  • pagis ok pour le profil mais pas pour les pretentions salariales et le montant du transfert... :(
  • Super article :) (+)
  • Marco! Merci! Formidable article! Pour une fois que je ne regrette pas de ne pas pouvoir lire France Football ici (enfin, ca coûte deux fois plus qu'en France...à quand la lecture en ligne?)!

    Quand je récapitule l'article et combine tes infos avec les rumeurs, j'opterais pour une équipe comme celle-ci pour l'an prochain en tenant évidemment compte des circonstances financières difficiles:

    But: Dutruel, Trivino, Bonis
    Défense: Devaux, Drobny, Kanté, Schemmel (rien que pour sa première saison à West Ham, je crois qu'il vaudrait le coup), Chrétien
    Milieu: Lacour, Abdessadki, Camadini, A.Farnerud, Le Pen, Mila (je crois qu'on n'aura besoin que d'un renfort pour le banc au milieu de terrain)
    Attaque: Mouloungui, Niang, Maurice + prolongement de contrat d'Arrache

    Si à chaque poste, on met encore un jeune de l'équipe de CFA dans l'effectif pro pour y être remplacant en cas de besoin, je crois qu'on a là un effectif qui tient tout à fait la route aussi bien sportivement qu'économiquement pour viser une place en coupe intertoto!
  • et tu penses que le racing arrivera a ne pas depenser trop en achetant tous ces joueurs ???
  • marc a écrit :
    J'ai sincèrement rien compris.

    1) Teddy Richert n'est pas si vieux que ça pour un gardien.
    2) rcsmick a raison en disant que Richert aspire sans doute à un meilleur club que le Racing
    3) Où veux tu en venir ?


    mes excuses je croayais qu'il parlait de martins :'>
  • samh a écrit :
    et tu penses que le racing arrivera a ne pas depenser trop en achetant tous ces joueurs ???


    Bof, Maurice est en fin de contrat, et pour les trois autres, je crois que le Racing peut actuellement se permettre ca, non?

    De plus, on économisera les salaires de Martins, P.Farnerud et Chapuis...

    Et parmi les 4 nouveaux joueurs que je verrais bien au Racing, seul Maurice prendra un gros salaire, qu'on pourrait faire baisser en, par exemple, lui donner une clause de titularisation (je vois très, très mal Mouloungui ou Arrache mériter une place plutôt que Maurice, mais ca, c'est certainement une question de point de vue...je vais encore me traîter de supporter indigne, parce que je préfère un attaquant qui a fait ses preuves à un Mouloungui pétri de talent mais seulement auteur d'un petite poignée de buts...hein? ;) )
  • A noter un excellent résumé des joueurs en fin de contrat dans les clubs de L1 sur cette page d'infosracing.com .

    a priori je prendrais donc:
    1 gardien: Vercoutre
    2 latéraux parmi Pichot, Deflandre, Gillet, Clerc
    2 milieux: Sablé si Bassila part, et Dhorasoo (voire Lesage, ou Le Roux, ou Delaye).
    1 attaquant: Pagiiiiiiiiis!
  • Vincenzo, tu viens de réduire à néant le boulot de superdou qui nous préparait une liste similaire pour aujourd'hui :)
  • oops, zape mon message alors!! Supprime tout ça vite fait... je ferais comme si de rien n'était!
  • Boah... il faut admettre que Infos-Racing mérite d'être mis un peu en avant aussi. Et puis ça poussera superdou à se magner un peu :)

    Je ne touche rien !
  • toutes mes confuses superdou! ;)
    J'espère qu'il avait pas trop travaillé sur sa liste préliminaire...

    Pour en revenir au sujet:

    ------------------- Vercoutre ou Dutruel --------------
    Pichot -------------- Drobny -- Kanté ---------- Gillet
    ---------------------- Sablé -- Pontus -----------------
    Dhorasoo -------------------------------------- Le Pen
    ----------------------- Pagis -- Niang -----------------

    Quel pied! =P~

    A noter qu'en milieu offensif droit, je persiste à me demander si Sionko (de Prague) ne serait pas une piste à étudier...

    EDIT: c'est vrai qu'elle serait pratique la fonction "fais ton équipe"
  • T'es en plein délire mon cher Vincenzo...

    Gillet, je le vois mal venir à Strasbourg et je parle pas de Pichot qui sera vraiment chaud à récupérer.

    Sablé, faut pas rêver, s'il part de Sainté c'est pas pour aller au Racing !

    Dhorasoo... il est hyper courtisé... France Foot parle de lui au PSG. De l'utopie que de l'imaginer au RCS.

    Pagis... peut être... mais pas sûr que le caractère du gars plaise à Keller.

    Quant à Sionko, il a signé au GAK (Autriche) lors du mercato...
  • #-o effectivement, si tu le prends comme ça... #-o
    Enfin comme je suis têtu, j'argumente un peu!

    Pour Pichot, Keller aurait dit (cf cieletblanc.com) qu'il était drôlement intéressé.

    Pour Dhorasoo et Sablé, il est surement impossible d'avoir les deux, mais avec Pedretti sur le marché des transferts, les gros devraient essayer de s'arracher le gros morceau, il faudra juste la jouer vite et fine, comme d'hab.

    Pour Gillet, tu mets Deflandre ou Clerc à la place, ça ne me dérange pas.

    Pour Pagis, 'faut voir. On est d'accord pour dire que ce mec est bourré de talent. Et après, Fernandez avait bien la réputation d'un mec avec un sale caractère en partant de Sochaux, et pour autant il s'est hyper bien adapté, donc...

    Pour Sionko par contre effectivement, c'est la lose.
  • vincenzo a écrit :
    Pour Pichot, Keller aurait dit (cf cieletblanc.com) qu'il était drôlement intéressé.
    C'est surtout de L'Alsace de mardi et d'aujourd'hui que cette info est issue...

    Pichot est sans doute l'arrière droit le plus courtisé du marché français.

    Citation:
    Pour Dhorasoo et Sablé, il est surement impossible d'avoir les deux, mais avec Pedretti sur le marché des transferts, les gros devraient essayer de s'arracher le gros morceau, il faudra juste la jouer vite et fine, comme d'hab.

    Sablé c'est exclu. Sainté va monter. Soit il reste dans le club de son coeur soit il part chez un gros. Mais il ira pas au Racing.

    Dhorasoo... si c'est pas la France, ce sera l'étranger. Mais ce sera pas le petit Racing...

    Citation:
    Pour Gillet, tu mets Deflandre ou Clerc à la place, ça ne me dérange pas.

    Autant avoir un mec d'expérience. On a suffisament de jeunots en défense...

    Citation:
    Pour Pagis, 'faut voir. On est d'accord pour dire que ce mec est bourré de talent. Et après, Fernandez avait bien la réputation d'un mec avec un sale caractère en partant de Sochaux, et pour autant il s'est hyper bien adapté, donc...

    Mouais... il s'est quand même fait écarté du groupe il y a trois jours...

    Citation:
    Pour Sionko par contre effectivement, c'est la lose.

    A se demander ce qu'il est allé foutre là bas ! Quel crétin !
  • marc a écrit :
    Boah... il faut admettre que Infos-Racing mérite d'être mis un peu en avant aussi. Et puis ça poussera superdou à se magner un peu :)

    Je ne touche rien !


    :(( :(( :((

    En plus, j'ai pas eu accès au net hier soir :((
  • Juste un petit point, nous n'avons nul part cité les joueurs prêtés par le Racing et qui reviennent au club à la fin de la saison :-'

    Qui connait la liste ?
  • Je commence avec Yannick KAMANAN
  • marc a écrit :
    Je commence avec Yannick KAMANAN


    Enfin... lui... il repartira aussi sec!
    Il n'est même pas titulaire en National! b-(
  • Moi mon petit doigt me dit que Dhorasso n'est pas une piste si bidon que celà.... Qui vivra verra! ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude

Mode fenêtre Archives