Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ismael TOGOLAIS en 2006

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 1.374 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par superdou

  • Apres avoir echouer en edf en avec la Mannschaf, Ismael jouera t il finalement avec le togo?

    Sa femme st togolaise...

    (source. sports.de)

    Ismaël spielt für Togo 29. November 2005
    Fakt: Laut englischen Medien hat der togolesische Fußballverband großes Interesse daran, seine Mannschaft für die Fußball-Weltmeisterschaft 2006 in Deutschland mit Spielern aufzurüsten, die einen Bezug zu dem westafrikanischen Land nachweisen können.

    Valérien Ismaël spielt bei der Fußball-Weltmeisterschaft in Deutschland für Togo.

    Trotz überragender Leistungen in der Bundesliga scheint der französische Abwehrspieler des FC Bayern München für die "Equipe Tricolore" nicht in Frage zu kommen. Togo könnte die letzte Chance für Ismaël, dessen Frau gebürtig aus Togo stammt, sein, um die WM in Deutschland als Aktiver mitzuerleben.
  • Non ??? :O
    Il est vraiment près à tout pour jouer la WM 2006... Avec Adebayor et "cigoneau" Ismaël, le Togo aurait alors deux grandes gigues d'un fort beau gabarit...
  • A lire dans le dernier So Foot une interview d'Ismael qui revient sur l'histoire de son appel du pied pour jouer avec la Mannschaft. Apparemment, toute cette histoire a été montée en épingle par des journalistes de presse à sensation, qui ont rebondi sur une phrase complètement ironique de Valérien Ismael...
  • En v'la un qui voulait la jouer a tout prix la coupe du monde
    2006, et ce avec n'importe quelle equipe, s'il le fallait.
  • rachmaninov a écrit :
    A lire dans le dernier So Foot une interview d'Ismael qui revient sur l'histoire de son appel du pied pour jouer avec la Mannschaft. Apparemment, toute cette histoire a été montée en épingle par des journalistes de presse à sensation, qui ont rebondi sur une phrase complètement ironique de Valérien Ismael...


    Pourtant il me semblait qu'il y avait eu un appel du pied d'Ismael en 2 phases à 2 moments bien distincts.
    Il avait relancé Klinsmann après s'être gentillement fait remballer, non ?
  • Non, c'est très bien expliqué dans le SO Foot, les paroles, par 2 fois, ont été complètement détournées de leur sens original :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable
  • matteo Finalement, c'est pas mal cet argument de la toxicité
  • matteo Alors Kisnorbo ou Guion
  • matteo Dans un tel contexte, même Pep n'aurait rien pu faire
  • matteo Les bas, l'andouille, les magasins d'usine et la toxicité
  • matteo En effet, Troyes est fameuse de par le monde pour sa toxicité
  • tenseur Piegeux *. Attention à ne pas se voir maintenu trop vite
  • tenseur Les matchs face à Le Havre et Metz sont piégé.
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément

Mode fenêtre Archives