Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Incidents dans le derby Romain

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.795 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par rcsmick

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Et s'il avaitpas été rejoué, comment ils auraient fait ?
  • rcsmick a écrit :
    Et s'il avaitpas été rejoué, comment ils auraient fait ?

    En fait, la fédération italienne hésitait entre:
    1- Ils prenaient le résultat de l'an dernier.
    2- Ils prenaient le résultat des moins de 18 ans entre La Lazio et l'AS (une magnifique victoire 2-1 à la dernière minute).
    3- Ils tiraient au sort (mais c'était compliqué, parce qu'il était quasiment impossible de faire tomber la pièce sur la tranche pour les matchs nuls).
    4- Ils faisaient un match entre supporters.
    5- Ils jouaient ça sur une partie de golf entre les 2 entraineurs.

    Mais il faut croire qu'aucune de ces possibilités n'a été satisfaisante.

    [-(
  • C'est sympa ces propositions ! Surtout le golf et le match de supporter ! Mais c'est pas réalisable ça !
  • ben pourquoi tu poses la question alors? :-/
  • Ben pour s'informer des possiblités masi je dis juste que les propositions ne sont pas très réalisables et surtout pas accepté par la FIFA je pense ... Mais c'était pour savoir parce que ca avit l'air de choquer du monde que le match soit a rejouer
  • Faut dire que ça arrive aussi à Vicenzo d'être ironique...

    sympa le golf :))
  • rachmaninov a écrit :
    Faut dire que ça arrive aussi à Vicenzo d'être ironique...

    Moi??? :-'

    rachmaninov a écrit :

    sympa le golf :))

    J'en suis pas mécontent, de celle-là...
  • Moi je trouve ça normal que le match soit rejoué. Même si le mieux aurait été qu'il ne fusse pas interrompu.
  • pourquoi est-ce que l'as rome est suspendue alors que c'est la lazio qui accueillait ? :-/
  • Le match AS Rome-Lazio, comptant pour la 26e journée de Serie A et interrompu le 21 mars en raison de graves incidents, ne sera probablement pas rejoué le 14 avril, a laissé entendre le préfet de Rome après une réunion, vendredi, avec les autorités de la ville.

    Le préfet a, en effet, estimé que les conditions de sécurité n'étaient pas totalement réunies pour l'organisation du derby dès le 14 avril, comme l'avait décidé la Ligue des clubs professionnels le 31 mars. La décision concernant la tenue de cette rencontre devra être prise la semaine prochaine.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Maintenant des problemes de dates ?! C'est vrai qu'il manquait cela !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives