Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Petite question

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 1.694 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par aragon

  • Oui, je sais, j'habite à 1200 bornes... mon palmarés est donc dépendant de pleins de choses, mais pas de mes envies :)
    Cette année je n'ai vu que Nantes à La Meinau... je me souviens qu'a la 90 ém je disais à mon voisin qu'en + de 20 ans je n'avais pas vu un 0-0 en stade avec le Racing... Et hop Kobylik... 30 secs + tard, 1-0 =D
    L'an dernier c'était mieux, Lens, Bastia et Monaco à La Meinau (que des victoires :) ) et Lyon à l'extérieur (p'tite défaite)
    Mon meilleure souvenir reste un 4-4 à Bordeaux en indép' au milieu des supporters bordelais en 98 (ah ça qd on arrive à la bourre...)... deuxiémes matchs de Seo :(( , premier de Martins...
    A mon palmarés sinon des déplacement tjs en indép' bien sûr à Bordeaux (5 fois), Toulouse (4 fois), Lyon (2), Montpellier (2), Paris, Cannes, Nice, Sochaux... je crois que j'en oublie mais je suis déjà trop long plus personne me lit O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives